Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sofia Essaidi

Aller en bas 
+16
camille-81
Clément
Jean-Philippe BORRA
marinebg0101
Why?
sofiatittude
Tshoo
AnnaPastisMaki
Ambre-Amel
Elisa
krolacomike
Tiphaine
Moum'Ss ...
Princesse.Amel
Pauline
mehdistar
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mehdistar
amoureuse
amoureuse
mehdistar


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : maroc
Date d'inscription : 06/01/2006

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptySam 14 Jan - 18:21:22

Née à Casablanca sous le signe du Lion le 6 août 1984, Sofia Essaïdi a grandi dans une famille unie, entourée par ses parents Martine et Lahbib, par ses frères, Mehdi l’aîné et Kamil le cadet, et par sa nounou Fatiha.

C’est à l’âge de 5 ans que Sofia a débuté la pratique de la danse, elle fréquentait alors l’école Georges Bizet de Casablanca et Madame Lahlou, son institutrice de CM2, se souvient encore de l’énergie et de la passion naissante de sa jeune élève pour le chant et la danse !

Sofia apprend d’ailleurs à jouer du piano et des percussions et elle s’inscrit dans un cours de chant : Caroline Christi, son professeur de chant, assistera à son « déclic » artistique, la scène attire déjà Sofia ! Amoureux




Mais pour l’instant elle poursuit ses études au Lycée Lyautey, le lycée français de Casablanca. Elle s’oriente dans une filière scientifique et obtient un bac S avec mention assez bien en juillet 2002.

Il est alors temps pour la jeune franco marocaine de 18 ans de quitter sa ville natale, ses parents et ses amis (Dounia, Mouna, Leila et les autres) pour poursuivre ses études en France et se consacrer à sa passion : la chanson.

Elle choisit donc la capitale pour tenter sa chance et nouer des contacts, tout en entamant des études difficiles dans la prestigieuse université Dauphine de Paris en DEUG Economie et Gestion.

Comme des milliers de jeunes artistes en herbe, elle envoie un dossier pour prendre part à la troisième édition de la Star Academy… ses qualités artistiques évidentes et son caractère lui permettent d’entrer au château de Dammarie les lys.

Les quelques mois qu’elle y passe lui offrent la possibilité de chanter avec des artistes de renommée internationale tels que Sting, Phil Collins, Elton John ou encore Aznavour… Sofia a également de multiples occasions de montrer ses talents en danse sur les chorégraphies de Kamel Ouali et elle fait évidemment partie des élèves sélectionnés pour assurer la tournée à la place de numéro 1 !





Sans jamais être nominée par ses professeurs mais en n’étant pas épargnée par les résumés quotidiens de l’émission de TF1, Sofia accède à la demi-finale puis s’en va, accompagnée du soutien fervent de ses anciens professeurs et de nombreux professionnels impressionnés par son niveau à la sortie du château et par son talent.

En attendant le début de la tournée, Sofia travaille et offre au public une reprise du tube de Police « Roxanne », chanson qui lui tient à cœur pour lui avoir porté bonheur durant son séjour au château. Cela lui permet ainsi de présenter le style musical qu’elle a choisi et qui lui correspond : ce sera classieux et jazzy ! Le 16 mars 2004, le single est dans les bacs.



C’est au même moment que débute la tournée d’une centaine de dates qui conduit la petite troupe aux quatre coins de la France, en Belgique, en Suisse et même au Liban, au Maroc pour se terminer à Tahiti ! Cinq mois sur les routes, avec des performances à couper le souffle presque tous les soirs, notamment sur Roxanne, une nouvelle fois reprise mais cette fois c’est la version tango de Moulin rouge qui lui offre la possibilité d’impressionner le public !

Le 3 juillet 2004 au Parc des Princes elle « bluffera » également tout le monde du show bizz et l’univers Star Ac avec une version spécialement conçue pour l’occasion de son Roxanne , qui lui vaudra de très nombreux compliments…



Enfin le 7 août 2004, c’est à Tahiti que se termine cette aventure Star Academy, alors que Sofia a soufflé les vingt bougies de son anniversaire sur scène la veille ! L’émotion est partagée et le repos amplement mérité ! Car c’est maintenant en solo qu’elle doit faire ses preuves et les fans attendent impatiemment de découvrir l’album de leur princesse… rendez-vous en novembre !

Mais la sortie de cet album tant espéré par ses fans n’est pas encore à l’ordre du jour. Le premier projet réalisé pendant la tournée ne convient pas à notre reine de la danse et de la scène qui ne le trouve pas assez proche de sa personnalité artistique riche et variée. « Trop feutré » comme elle le dira elle-même…

C’est donc une nouvelle aventure créatrice qui commence pour Sofia qui va chercher, jusqu’à la perfection, la véritable âme de son futur album.

Ce n’est pas pour autant qu’elle abandonne le devant de la scène...




Nous la retrouvons d’abord au cinéma, dans le film Iznogoud réalisé par Patrick Braoudé. Aux côtés de Michael Youn et du regretté Jacques Villeret, elle exécute majestueusement quelques pas de danse orientale et offre à ses fans un trop court instant de rêve. Sofia, la danseuse, apporte à cette scène, sa majestuosité, sa grâce et sa sensualité. Elle participe également à la BO du film en interprétant un air à connotation orientale, composé de paroles mystérieuses qui ravissent l’oreille.

Sofia n’oublie pas, pour autant, la musique et le chant et nous offre un duo sur l’album de reprises d’un grand monsieur de la chanson Italienne, Toto Cutugno. Ce sera pour son public, l’occasion de la revoir sur la scène de la Staracademy 4 interpréter en duo le tube planétaire de Jo Dassin écrit par Toto Cutugno « et si tu n’existais pas ». Invitée pour l’occasion dans le mythique château de Dammarie-les-Lys où nous l’avons découverte et aimée, elle viendra parler avec lucidité de son expérience et de ses projets. Son discours est direct et laisse place à la réalité du travail accompli et à accomplir pour réaliser son rêve d’album.

Elle aura également l’occasion de chanter en duo avec le gagnant de la Starac 4, Grégory Lemarchal, « time of my life » dans l’émission 50 tubes de légende.

TF1 lance une nouvelle émission sous la forme d’un concours de danse : Celebrity dancing. Un jury de professionnels, quelques célébrités, un programme imposé et libre. C’est donc tout naturellement que Kamel Ouali fait appel à son élève talentueuse, Sofia qui, le temps de quelques pas de danse, va être la partenaire de Vincent Macdoom. L’émission est regardée par 5 millions de téléspectateurs qui verront ce soir là sur leur petit écran, une Sofia éblouissante de grâce, de gentillesse, de professionnalisme, de talent et qui va remporter ce concours haut la main. Les fans sont aux anges ; le public ébloui. Merveilleux instants qui rappellent à tous qu’elle est là et qu’elle nous promet le meilleur à venir.




Mais, pour autant, Sofia n’oublie pas son pays d’origine… Et son pays de naissance continue d’ouvrir son cœur à cette jeune femme empreinte de classe et de modernité. Invitée à la soirée Khmissa 2005 à Marrakech, elle y interprète un medley de Lara Fabian. Le public du palais des congrès est envoûté par cette jeune fille qu’il avait consacrée il y a un an à peine, femme de l’année 2004 – catégorie art et médias.

C’est aussi dans son pays qu’elle participe à plusieurs galas renommés : Il y a d’abord une soirée organisée au profit de la lutte contre le cancer ; puis le gala de clôture du trophée Hassan II, en présence du Prince Moulay Rachid.

Pendant ce temps, Sofia continue de travailler son album. Elle a su s’entourer d’une équipe chaleureuse, compétente et professionnelle : Quentin Bachelet, compositeur talentueux et réalisateur de l’album, Chet, Maidi Roth, F. Welgryn, auteurs compositeurs qui vont l’aider à mettre ses rêves et ses attentes en paroles et musiques.

Cet album lui ressemblera. Il sera le reflet de sa personnalité et de son univers. Il sera Son Cabaret.

Après quelques scènes à Montpellier, à Bordeaux et dans d’autres endroits de France au cours desquelles elle nous fait découvrir deux chansons prometteuses de son album, « mon cabaret » et « après l’amour », c’est en personne qu’elle vient présenter l’album sur son site officiel Sofia-Web en dédiant à ses fans un édito spécial dans lequel elle lève le voile sur son trésor, qu’elle « leur livre, leur offre et leur confie, afin qu’ils en prennent soin. »



Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdistar01.skyblog.com
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptySam 14 Jan - 18:35:14

Yes Sofia est une artiste que j'apprécie beaucoup Twisted Evil
D'après ce que j'entends c'est quelqu'un de très simple et généreuse Amoureux et puis voilà quoi l'a beaucoup de talent la miss Cool tongue
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Princesse.Amel
Administratrice
Princesse.Amel


Féminin Nombre de messages : 7081
Age : 34
Localisation : Avec vous sur le forum
Anniversaire : 11 Octobre !!!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 03/12/2005

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptySam 14 Jan - 18:45:38

Moi j'avoue qu'a la star ac je ne l'aimé pas du tout !
Elle faisait prétencieuse... Donc en faite j'ai bloquée
Mais ce qui est bizarre c'est que même dans les émissions
ou elle se produit elle donne cette image !( je parle de mon point de vue !)

Mais c'est vrai quel a bôcoup de talent !
je le reconnais et je l'ai toujours reconnue d'ailleurs !

D'autre part son premier single (enfin je croit) Mon Cabaret !!
J'ai bien aimée , mêms si je pense qu'elle peut faire bien mieux !

Je la voit bien dans 1 ans ou 2 revenir en haut de l'affiche !! Rolling Eyes
Je ne sais pas peu etre un pré-sentiment !

Enfin pour Finir RESPECT ! parcequ'ele déchire troop en dans et bien en chant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mehdistar
amoureuse
amoureuse
mehdistar


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : maroc
Date d'inscription : 06/01/2006

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptySam 14 Jan - 19:07:33

l'image de sofia es totalement elle meme il joue pas la diva apart ca bcp de monde la redecouvert apres la sortie de sont albume elle es tres genereuse et tres sympa avec tout le monde bcp de respect pour sa voix la classe elle en plus tres belle Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdistar01.skyblog.com
Princesse.Amel
Administratrice
Princesse.Amel


Féminin Nombre de messages : 7081
Age : 34
Localisation : Avec vous sur le forum
Anniversaire : 11 Octobre !!!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 03/12/2005

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptySam 14 Jan - 19:14:45

C'est sure quelle est très jolie ! popo2

J'aimerai bôcoup écouter son Album pour voir
a quoi ca ressemble ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mehdistar
amoureuse
amoureuse
mehdistar


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : maroc
Date d'inscription : 06/01/2006

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptySam 14 Jan - 19:50:40

je t'assure il est super lag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdistar01.skyblog.com
Moum'Ss ...
contaminé
contaminé
Moum'Ss ...


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : huummm en allemagne avec Bill ...:p
Anniversaire : 02/06/1992
Date d'inscription : 05/12/2005

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptySam 14 Jan - 19:58:33

moi au début je restait sceptique j'aimais pas trop...
Pis j'ai écouté "roxanne" j'ai adoré cette chanson !
Apres je ne sais pas,j'ai pas écouté son album mais elle chante tres bien !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://princessdomi.skyblog.com/
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptySam 14 Jan - 19:58:51

.¤ PrinCesse-Amel ¤. a écrit:
Moi j'avoue qu'a la star ac je ne l'aimé pas du tout !
Elle faisait prétencieuse... Donc en faite j'ai bloquée
Mais ce qui est bizarre c'est que même dans les émissions
ou elle se produit elle donne cette image !( je parle de mon point de vue !)
Wep je te comprends très bien, moi à la Star Académy je l'appréciais énormément Amoureux (j'étais à la limite fan Twisted Evil ) puis la production de Star Académy a commencé à montrer une image d'elle prétencieuse Cool (c'est pas difficile à faire surtout que TF1 sont les rois du montage Rolling Eyes ) et je suis tombée dans le panneau et aie décroché 🇳🇴
Ensuite j'ai rencontré une fan de Sofia Essaidi qui appréciait Amel, et voilà une belle amitié est née Wink , donc forcément à force qu'elle me parle de la miss je me suis mise à m'interresser à Sofia et je l'ai redécouverte, et me suis vite rendu compte que je m'étais pas mal gourée à son sujet :oops: . Alors voilà je te conseille de la regarder sous un autre oeil et tu verras que ce que tu prends pour de la prétention est simplement une marque de timidité Wink .
Sinon moi "Mon Cabaret" au début beurk laisse tomber je l'ai complètement zappé j'ai pas du tout aimé :evil: ...puis j'ai commencer a bien l'écouter et maintenant j'aime bien même si, tout comme toi, je sais qu'elle peut mieux faire Cool mais tu verras nomalement (enfin j'espère) son prochain single sera surement "Après l'amour"et franchement c'est une très bonne chanson Amoureux même si je ne l'ai encore jamais entendu en entier tongue
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
mehdistar
amoureuse
amoureuse
mehdistar


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : maroc
Date d'inscription : 06/01/2006

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptySam 14 Jan - 20:13:17

c'est vrai ce que dit princesseamel je suis avec toi ùnt sofia a bcp bcp de fans qu'avant yaahouuusupercontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdistar01.skyblog.com
Tiphaine
zen-attitude
zen-attitude
Tiphaine


Féminin Nombre de messages : 4798
Age : 38
Localisation : 78
Anniversaire : 13 mai
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/01/2006

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptySam 14 Jan - 22:32:02

ca c'est de la biographie medhi!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptySam 14 Jan - 23:49:12

tiftif a écrit:
ca c'est de la biographie medhi!
c'est net Laughing moi perso j'ai pas tout lu :oops:
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Tiphaine
zen-attitude
zen-attitude
Tiphaine


Féminin Nombre de messages : 4798
Age : 38
Localisation : 78
Anniversaire : 13 mai
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/01/2006

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptyDim 15 Jan - 1:00:48

mdr pauline j'ai fait la mm
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptyDim 15 Jan - 1:36:20

On s'comprend entre flemmardes Cool popo
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
krolacomike
découvre
découvre
krolacomike


Nombre de messages : 17
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 17/03/2006

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Sofia...   Sofia Essaidi EmptyMar 4 Avr - 16:06:53

Oula Sofia kel histoire d'amour Lol... hé c com sa ke je te connais hein mehdi Lol !!! MDR !! a oué la bio Heummm g apri pl1 de truc ken même MDR!! pas mal du tout Lol Very Happy !!
é Jadore sofia !!
:oops:
caro...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
amoureuse
Elisa


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Anniversaire : 11 juin
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2006

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptyMar 16 Mai - 22:38:30

Popo Crying or Very sad magnifique post ^^
Euh ben oui je confirme, j'ai rencontré 2 fois Sofia, et elle est toujours simple, très proche de ses fans, bref je ne pouvais pas m'attendre à mieux Wink
Et puis son album est assez original Wink je comprend qu'on puisse ne pas aimer, mais pour moi c'est une merveille Very Happy Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elisa038
Ambre-Amel
Membre CANA
Membre CANA
Ambre-Amel


Féminin Nombre de messages : 2895
Age : 19
Localisation : Bin, tu crois que jvais te ldir ? Héhé, rêve pas =D
Date d'inscription : 26/01/2006

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptyMar 16 Mai - 22:39:44

Ouai jtrouve aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://helefss.skyblog.com
Princesse.Amel
Administratrice
Princesse.Amel


Féminin Nombre de messages : 7081
Age : 34
Localisation : Avec vous sur le forum
Anniversaire : 11 Octobre !!!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 03/12/2005

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptyMer 17 Mai - 15:29:31

:shock: On es envahi par les fans de Sofia popo
J'plaisante même si c'est pas mon truc








silent






:bequiet:
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
amoureuse
Elisa


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Anniversaire : 11 juin
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2006

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptyMer 17 Mai - 15:35:08

.¤ PrinCesse-Amel ¤. a écrit:
silent


:bequiet:

:::good::: :::good::: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elisa038
Princesse.Amel
Administratrice
Princesse.Amel


Féminin Nombre de messages : 7081
Age : 34
Localisation : Avec vous sur le forum
Anniversaire : 11 Octobre !!!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 03/12/2005

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptyMer 17 Mai - 15:42:39

Elisa a écrit:
.¤ PrinCesse-Amel ¤. a écrit:
silent


:::good::: :::good::: lol

Ah silent ?? tu veux bien !!!

Alors j'me lache Vomi
Revenir en haut Aller en bas
AnnaPastisMaki
Membre CANA
Membre CANA
AnnaPastisMaki


Féminin Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Cacavillage
Anniversaire : 30 Février
Date d'inscription : 12/05/2006

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptyMer 17 Mai - 16:43:59

ark j'en ai recu un peu dans mon oeil !
fais gafe !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptyMer 17 Mai - 17:52:48

Elisa a écrit:
.¤ PrinCesse-Amel ¤. a écrit:
silent


:bequiet:

:::good::: :::good::: lol
:::good::: :::good::: classe
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
mehdistar
amoureuse
amoureuse
mehdistar


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : maroc
Date d'inscription : 06/01/2006

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptyMar 11 Juil - 4:20:36

pour voir les video et les photos du concert de sofia au marc @ rabat le 01/01/2006 voila le lien

http://www.sofia-web.com/reportage_01072006_Rabat.htm


yéééé yéééé Amoureux Amoureux ke du bonheure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdistar01.skyblog.com
Ambre-Amel
Membre CANA
Membre CANA
Ambre-Amel


Féminin Nombre de messages : 2895
Age : 19
Localisation : Bin, tu crois que jvais te ldir ? Héhé, rêve pas =D
Date d'inscription : 26/01/2006

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptyMar 11 Juil - 12:22:35

Sofia;elle est super jolie :]
Revenir en haut Aller en bas
http://helefss.skyblog.com
AnnaPastisMaki
Membre CANA
Membre CANA
AnnaPastisMaki


Féminin Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Cacavillage
Anniversaire : 30 Février
Date d'inscription : 12/05/2006

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptyMar 11 Juil - 13:04:40

merci merci meme si je l'ai est pas regarder huhu
Revenir en haut Aller en bas
Tshoo
Membre CANA
Membre CANA
Tshoo


Féminin Nombre de messages : 2988
Age : 33
Localisation : étant fondatrice et directrice du club CANA, je me trouve dans mes bureaux
Anniversaire : le 22 mars, 2 jours avant mon Chiri Coco... et quelques années après :-)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/03/2006

Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi EmptyMar 11 Juil - 17:02:57

Merci je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
http://shoopinette22.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Sofia Essaidi   Sofia Essaidi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia Essaidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur Amel et Sofia Essaïdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Autres Artistes...-
Sauter vers: