Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 gregory lemarchal

Aller en bas 
+18
Ze Lamélie
Why?
° MISs Claudia °
Clément
L'@LgE®!Na
Mylène
Ambre-Amel
Tiphaine
Pauline
¤¤Céline¤¤
Emy
AnnaPastisMaki
Pauline77-93
Moum'Ss ...
Princesse.Amel
Tshoo
Elisa
amelbentattitude.sky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptySam 23 Juin - 15:20:23

76.000ex vendus de son single en premiére semaine il détrone largement C.Willem côté album "La voix d'un ange" se serait vendu à 90.000ex en 3jours.
Revenir en haut Aller en bas
Moum'Ss ...
contaminé
contaminé
Moum'Ss ...


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : huummm en allemagne avec Bill ...:p
Anniversaire : 02/06/1992
Date d'inscription : 05/12/2005

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptySam 23 Juin - 19:10:03

J'ai acheté lnouvel album ctapreme ... il est magnifique...j'ai pleuré tellement c'est beau lol :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://princessdomi.skyblog.com/
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptySam 23 Juin - 21:18:11

Moum'Ss ... a écrit:
J'ai acheté lnouvel album ctapreme ... il est magnifique...j'ai pleuré tellement c'est beau lol Sad

La chanson recevoir est magnifique, j'ai l'impression qu'il parle de lui pourquoi n'est elle pas sorti avant? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
découvre
découvre



Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 20:46:30

il manque à ce monde

mais quand je vois le concert hommage qui a eu lieu à romans je vois qu'il vit en chacun de nous
Revenir en haut Aller en bas
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 11:35:20

Il est vrai que c'est triste de voir une personne mourir aussi jeune mais faut arrêter avec vos Gregory la voix d'un ange, il manquera à la musique... il a fait qu'un album donc bon, 80 % de ses ventes se sont réalisées aprés sa mort, il avait encore tout à prouver dans la musique.. bref à mes yeux il restera un bon academycien rien de plus aprés sa mort est triste mais pas soudaine, il ne faut pas oublié qu'il était malade et qu'il fallait se préparer à le voir partir à cet âge là il ne pouvait rien contre cela....
Revenir en haut Aller en bas
Malory
sous le charme
sous le charme
Malory


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Finistère (29)
Anniversaire : 16 Janviiiiier !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 12:28:30

C'est vrai voyons c'est qu'un mort de plus sur cette terre, qui en plus ne vend pas alors tu devrais t'en foutre (ironique bien sur ...)

Il a droit te manquer a qui le veux, après je me permettrais pas de juger pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/malory16/
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 12:55:44

Malory a écrit:
C'est vrai voyons c'est qu'un mort de plus sur cette terre, qui en plus ne vend pas alors tu devrais t'en foutre (ironique bien sur ...)

Il a droit te manquer a qui le veux, après je me permettrais pas de juger pour ma part ...

J'ai juste répondu par rapport à la fin de sa phrase, il vit en chacun DE NOUS. Neutral
Aprés par rapport à ses ventes et son statut d'artiste je réponds juste à ceux qui disent que c'était un grand artiste qui sait si il aurait vendu ou si il avait fait du bon travail par la suite... bref Paix à son âme je ne rajouterai rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Malory
sous le charme
sous le charme
Malory


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Finistère (29)
Anniversaire : 16 Janviiiiier !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 14:16:03

Tend mieux si j'ai mal compris ton premier post c'est rassurant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/malory16/
AmeLaetitia
dingue d'amel
AmeLaetitia


Féminin Nombre de messages : 3321
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Anniversaire : 08/05/89
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2008

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 0:46:59

lol bah oué c'était chelou comment tla dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa-officiel.skyrock.com
Ze Lamélie
découvre
découvre



Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 8:36:15

Je sais pertinemment qu'il aurait pas vendu tout ça si il était pas mort c'est la vérité mais pour moi elle restera la voix d'un ange et comme je l'ai dit pour avoir assister au concert en son hommage à romans avec les anciens académiciens de sa promo , son père et avoir vu les fans chanter le lien , agiter les bras sur restons amis ou encore à la fin du concert se réunir en rond pendant que de temps en temps passé et regardé vers le ciel , donc oui il vit en chacun de nous qui l'aimions et que sa disparition a profondément touché
Revenir en haut Aller en bas
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 20:59:38

Oui chelou ca m'a fait bizzar Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
angeyeliel
dingue d'amel
angeyeliel


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : bretagne
Anniversaire : 25 septembre
Date d'inscription : 10/10/2007

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 17:41:04

moi aussi ça me fait bizarre encore une fois...

Sinon je ne l'avais pas mis ici mais y'a un lycée à côté de chez moi qui organise une soirée avec le père de Grégory, étant un grand fan de serge lama il va reprendre des chansons de lui pour l'association, je vais y aller c'est le 27 mars donc à st brieuc dans les côtes d'Armor, j'y vais seule mais je m'en fous 15€ c'est pas la mer à boire qd même
Revenir en haut Aller en bas
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 23:04:08

Grosse surprise en ce 1er juillet puisque nous avons appris que Grégory Lemarchal va ressortir un nouvel album et ce plus de deux ans après sa mort. Mercury-Universal annonce ainsi qu'un second album posthume (le 3e opus de sa carrière donc) sortira le Lundi 9 novembre 2009 prochain et sera composé de plusieurs chansons inédites du jeune chanteur.
Ce troisième album n'est pas encore achevé et comme l'explique Olivier Ottin, l'ancien manager de Grégory Lemarchal, "Il y a beaucoup de travail sur ce qui a été récupéré". Ces titres devraient être ce que Grégory avait commencé à travaillé pour l'album qu'il préparait au printemps 2007.
Cet album sera à coup sur s'il voit vraiment le jour le carton de l'automne prochain donc...



L'art et la maniére de se faire de l'argent sur le dos d'un mort... qu'on ne parle pas d'assoc on sait tous que même pour La voix d'un agent l'assoc a touché moins que la maison de disque, tf1 et cie...
Revenir en haut Aller en bas
AmeLaetitia
dingue d'amel
AmeLaetitia


Féminin Nombre de messages : 3321
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Anniversaire : 08/05/89
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2008

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 23:25:10

ouéé c'est clair là c abusé :/

J'ai pas compris ta phrase "Cet album sera a coup sur...." ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa-officiel.skyrock.com
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 23:54:40

AmeLaetitia a écrit:

J'ai pas compris ta phrase "Cet album sera a coup sur...." ?
Bah = cet album sera très certainement le carton de l'automne Wink

Et pwaaa oO d'acc' with you c'est abusé là, ça a plus d'sens Rolling Eyes
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 0:13:41

Ouép d'accord avec vous... Surprised
Pauv' Greg argg
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 2:26:21

AmeLaetitia a écrit:
ouéé c'est clair là c abusé :/

J'ai pas compris ta phrase "Cet album sera a coup sur...." ?

C'était la phrase de l'article... Pauline l'a bien reformulé. lag
Il aura vendu 10 fois plus d'album mort que de son vivant. scratch Bravo les maisons de disques... Pouah
Revenir en haut Aller en bas
angeyeliel
dingue d'amel
angeyeliel


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : bretagne
Anniversaire : 25 septembre
Date d'inscription : 10/10/2007

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 12:00:48

non mais c'est n'importe quoi Surprised pourquoi les inédites ils ne les ont pas mises sur l'album qui est sorti y'a 2 ans.....bon je l'achèterai je pense mais qd même c'est n'importe quoi là !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 14:49:48

Non mais ce ne sont même pas des inédits... ce sont des maquettes... des chansons que Gregory avait enregistre mais il ne les avait sans doute pas gardé.... ils ont retravaillé les maquettes qui n'étaient pas des enregistrements finaux...

L'année prochaine on aura le droit à quoi encore? les prestations de Gregory à la star ac... puis dans 2 ans... Gregory à graine de star + les videos de prime.... dans 3 ans... il chantait dans sa chambre... Rolling Eyes ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 15:43:34

Tout ca pour se faire de l'argent quoi ! O_o
Y zabusent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
angeyeliel
dingue d'amel
angeyeliel


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : bretagne
Anniversaire : 25 septembre
Date d'inscription : 10/10/2007

gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 16:39:44

je suis partagée en fait car bon c'estbien que ça puisse rapporter de l'argent à l'association mais y'a pas que ça et le fait qu'il vende des CDS alors qu'il est mort moi ça me gêne bon perso qu'il soit vivant ou mort j'aurai acheté ses albums j'adorais depuis la star ac'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gregory lemarchal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gregory lemarchal
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Simple-gregory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Autres Artistes...-
Sauter vers: