Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010

Aller en bas 
+17
popoamel
Anissa
esther
-Mylene-
Raven-Symoné
Manooue
Pauline77-93
laetitia
b3b3-piink
Ma'O
nadia25
allison17
LaFloFolledAmel
marine33
tomln70
Pauline
Steph
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle idée vous plaît le plus pour le projet "Zénith de Paris" ? Plusieurs choix sont possibles ;)
Ballons en forme de coeur (env. 70€ pour 1500 ballons)
Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Vote_lcap44%Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Banderole (entre 60 et 120€ selon la taille)
Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Vote_lcap25%Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Bouquet de fleurs (prix à déterminer)
Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Vote_lcap31%Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Steph
contaminé
contaminé
Steph


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : 92
Anniversaire : 4 mai
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 29/11/2009

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyMer 1 Sep - 22:33:23

Hello tout l’monde !


Comme vous le savez tous (enfin j’espère lol! ), le 18 décembre prochain (soit dans 107 jours, 22h et 43 min à l'heure où je commence ce message Very Happy ! Eh oui c’est la comptable qui parle xD !), Amel s’installera au Zénith de Paris pour conclure en beauté cette année 2010 ! Amoureux


Ce lieu mythique étant cher aux yeux d’Amel Rolling Eyes Amoureux , je n’imagine pas (et je pense que vous non plus...) ne rien faire pour elle ce soir-là…
On lui doit bien ça vu tout ce qu’elle fait pour nous ! Wink


C’est pourquoi j’ouvre ce topic afin qu’un « débat d’idées » (et oui, n’ayons pas peur des mots lol! ) se mette en place concernant l’organisation et la création d’une surprise pour cette soirée si particulière !


Le déroulement de cette préparation se ferait en 4 étapes :

- Etape 1 d’aujourd’hui au 1er octobre 2010 : la recherche d’idées (avec liens, photos ou autres à l’appui pour éviter que tout le monde cherche ce que chacun veut dire) + coût éventuel du projet + liste des participants (que ce soit pour le côté « matériel » ou le côté « coûteux")

- Etape 2du 1er octobre 2010 au 15 octobre 2010 : le choix final du projet (éventuellement par le biais d’un sondage si le besoin s’en fait ressentir)

- Etape 3du 15 octobre 2010 au 1er décembre 2010 : la mise en forme du projet
- Etape 4le 18 décembre 2010 : la réalisation de la surprise !!! yaahouuusupercontent


Je ne sais pas ce que vous en pensez… scratch
J’ai prévu un laps de temps assez large pour la mise en forme du projet (quoiqu’un mois et demi, ça passe vite) car on aura peut-être besoin de voir certaines choses avec l’équipe d’Amel et s’il faut passer commande auprès d'intervenants extérieurs, cela demandera un temps supplémentaire.
J’ai également choisi le 1er décembre comme date de fin pour être sure d’être prêts pour le 18… Ca nous laisserait également 15 jours supplémentaires en cas d’imprévu(s)…


Concernant les idées, elles doivent évidemment être réalisables et à un moindre coût pour ne pas que cela gêne les personnes qui veulent participer !


J’attends tout d’abord vos réactions concernant tout ça et ensuite vos diverses propositions ! Smile
Tout le monde est bien évidemment invité à participer à ce projet, que ce soit d’une manière ou d’une autre Wink


Maintenant, c’est à vous de jouer Wink


Stéphanie.


PS : Je créerai peut-être par la suite une boîte mail spéciale pour ce projet dans le cas où on aurait besoin de se communiquer certaines choses…

PS 2 : Ce serait peut-être bien également de créer un « groupe facebook » pour que tous les fidèles qui suivent Amel mais qui ne sont pas sur le forum puissent également participer à ce projet… Qu’en pensez-vous ?



Pour ma part, je reste pour l’instant sur les idées que l’on avait eues pour l’Olympia à savoir une banderole et/ou des ballons en forme de cœur (avec inscription ou non)…
Je dois retrouver le coût de tout ceci et je vous le communiquerai ensuite…
Je n’ai malheureusement toujours pas trouvé les bâtons lumineux en forme de cœur que j’avais également en tête (à vrai dire, je ne sais même pas si cela existe…)…
Sinon, j'ai également pensé qu'on pourrait lui faire livrer un bouquet de fleurs le soir du Zénith accompagné d'une petite carte sur laquelle chacun écrirait un mot (si il n'y a pas trop de participants) ou alors on écrirait un mot global et chacun signerait (si le nombre de participants est élevé).

Pour le reste, je laisse mon cerveau sur « on » afin de trouver d’éventuelles autres idées ! Very Happy


Dernière édition par Steph le Mer 1 Sep - 23:30:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyMer 1 Sep - 23:08:40

Steph a écrit:
(soit dans 107 jours, 22h et 43 min à l'heure où je commence ce message Very Happy ! Eh oui c’est la comptable qui parle xD !)
Sale ouuuuf va popo

Moi perso je ne sais pas encore si je serai présente >< mais je participe quand même au projet of course :p
Faut voir les choses en grand les geens, faut qu'elle s'en souvienne de son Zénith Cool!!! *sadiiiique*

Pour le groupe facebook effectivement c'est une bonne idée! Cool
Sinon concernant tes quelques idées, j'aime beaucoup, j'adhère même lag surtout le p'tit bouquet de fleurs (ouii ça coûte cher les fleurs hein popo lol non je déc'^^) et la carte Cool ! Après les ballons ça a déjà été fait mais là en grand comme ça, ce sera tout autre chose et je pense que ça peut être vraiment top ! Cool

Pour le "choix final" c'qui serait bien c'est que tu créé un petit sondage avec ton message là histoire qu'on voit l'idée (ou les idées bien sûr, faudra mettre "choix multiple Wink) qui remporte le plus grand succès king
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Steph
contaminé
contaminé
Steph


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : 92
Anniversaire : 4 mai
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 29/11/2009

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyMer 1 Sep - 23:34:19

Pauline a écrit:

Pour le "choix final" c'qui serait bien c'est que tu créé un petit sondage avec ton message là histoire qu'on voit l'idée (ou les idées bien sûr, faudra mettre "choix multiple Wink) qui remporte le plus grand succès king
Bise, Pauline.

Voilà je viens de créer le sondage avec, pour commencer, les idées que j'ai annoncées ! Wink
Je le mettrai à jour à chaque fois qu'une idée susceptible d'être réalisée sera donnée !

Voici les liens relatifs aux idées que je vous ai indiquées :
- les ballons en forme de coeur : http://www.linder-partner.com/product_info.php?products_id=2440
- la banderole : http://www.kapsulcrea.com/banderole.php


Dernière édition par Steph le Mer 1 Sep - 23:45:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyMer 1 Sep - 23:38:12

Put*** c'pas donné tout ça quand même oO
Et si à la place du bouquet on optait plutôt pour une simple rose hein popo
Sinon ton premier lien il fonctionne pas cocotte lag
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
tomln70
contaminé
contaminé
tomln70


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 47
Localisation : Marseille
Anniversaire : 14/06/76
Emploi : AVS (auxiliaire de vie scolaire)
Date d'inscription : 01/06/2008

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyMer 1 Sep - 23:56:50

moi je suis partante d'"autant que ce sera ma derniere date par contre en ce qui concerne les idées j'y ai pas encore pensé mais t'inquiete je vais m'y mettre tout de suite; est ce que quelqu'un sait si on lui a déjà fait un book?
Revenir en haut Aller en bas
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyJeu 2 Sep - 1:32:22

Mdr la comptable! lag
Moi je suis oooop of course Wink
J'aime les 2 idées Amoureux mais par contre c'est cheeeer la banderole Surprised
Et j'aime beaucoup l'idée du bouquet avec la carte aussi! Amoureux
Bon ben je vais faire marcher mes neuronnes Coool et puis je vous tiens au courant si j'ai une idée de génie qui me vient à l'esprit hé
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
LaFloFolledAmel
découvre
découvre
LaFloFolledAmel


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Tourcoing (59)
Anniversaire : 4 Juillet
Emploi : Serveuse
Date d'inscription : 22/10/2008

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyJeu 2 Sep - 13:39:03

Citation :
Steph a écrit:
(soit dans 107 jours, 22h et 43 min à l'heure où je commence ce message Very Happy ! Eh oui c’est la comptable qui parle xD !)

Mdrrrr tu m'as bien fait rire avec ton décompte des jours Stéph' popo

Sinon j'adhère à ton idée, bien que pour l'instant je n'ai toujours pas pû acheter ma place Crying or Very sad
J'me remue les méninges pour essayer de trouver d'autres idées lag

Citation :
tomln70 a écrit: est ce que quelqu'un sait si on lui a déjà fait un book?

Benjamin & Stéphanie s'en sont déjà chargé, faudrait essayer de trouver autre chose en complément Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laflofolledamel.skyrock.com/
allison17
sous le charme
sous le charme
allison17


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Anniversaire : 17 mai
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/04/2008

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyJeu 2 Sep - 21:58:56

Alors déjà t'm'as choquée avec ton décompte Surprised bah ui t'aurais pu compter en canards quoi, tu gères pas la fougère là! popo

Par contre, j'suis plus qu'opérationnelle pour ce Zénith Very Happy
La banderole, yeeep mais faut trouver un message bien!! pas comme les banderoles de fans gagas qu'on voit souvent Wink
Les balloooons !!! Faut le faiiiire, ça va être trop classe lag
Et le bouquet aussiii, faut que quelqu'un de l'équipe lui amène sur scène à un moment stratégique du concert et hop hop hop Amel pleure Crying or Very sad (pas nous bien sur!! hein Pauline popo2 )

Bon, je cherche d'autres idées, faut que ce soit magiiiiiiiiique yaahouuusupercontent
Mercii Steph d'avoir posté ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
contaminé
contaminé
Steph


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : 92
Anniversaire : 4 mai
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 29/11/2009

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyJeu 2 Sep - 22:21:13

allison17 a écrit:

Et le bouquet aussiii, faut que quelqu'un de l'équipe lui amène sur scène à un moment stratégique du concert et hop hop hop Amel pleure Crying or Very sad (pas nous bien sur!! hein Pauline popo2 )
Ce serait bien à la fin de la chanson exclue, quand toute l'équipe remonte sur scène, nan ? scratch
Put***, j'nous vois déjà pleurer xD Sad
Revenir en haut Aller en bas
allison17
sous le charme
sous le charme
allison17


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Anniversaire : 17 mai
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/04/2008

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyJeu 2 Sep - 22:24:15

Steph a écrit:
Ce serait bien à la fin de la chanson exclue, quand toute l'équipe remonte sur scène, nan ? scratch
Put***, j'nous vois déjà pleurer xD Sad
Oui j'pensais à ça en disant moment stratégique mais oui là c'est foutu, tout le monde pleure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nadia25
contaminé
contaminé
nadia25


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : besancon
Anniversaire : 30/12/1989
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 27/08/2007

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyJeu 2 Sep - 22:36:10

J'adhere a vos idées Amoureux

Je kiffe l'idée du bouquet de fleurs avec un petit mot dedans remis sur scene, elle sera touchée et nous aussi Amoureux


JE reflechis aussi a dautres idees ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shymenlive.forumpro.fr
tomln70
contaminé
contaminé
tomln70


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 47
Localisation : Marseille
Anniversaire : 14/06/76
Emploi : AVS (auxiliaire de vie scolaire)
Date d'inscription : 01/06/2008

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyVen 3 Sep - 2:09:17

très bonne idée pour le moment stratégique, moi aussi j'adhère à tout et pour amel je mettrai le prix qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Ma'O
contaminé
contaminé
Ma'O


Féminin Nombre de messages : 1242
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)
Anniversaire : 01 Juin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/10/2008

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyVen 3 Sep - 15:21:03

En plus de savoir bien compté, tu est très bien organisé Steph Wink
Sinon je trouve vraiment les idées intéressantes
Bon moi c'est sur que je ne me ferais pas cette date quoique on sait pas ce qui peut se passer d'ici là Smile mais dans tous les cas je ferais mon possible pour participer un minimum à vos idées si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Steph
contaminé
contaminé
Steph


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : 92
Anniversaire : 4 mai
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 29/11/2009

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyVen 3 Sep - 21:59:07

Ma'O a écrit:
En plus de savoir bien compté, tu est très bien organisé Steph Wink
Merci, c'est gentil Wink
Mais bon, il FAUT être organisée pour ce genre de choses sinon on ne s'en sort pas^^

Bon alors, j'ai plein de p'tites idées concernant mes idées xD mais j'attends un peu que d'autres personnes se manifestent pour vous les communiquer ! Smile
Je garde ça dans un coin de ma tête, sur ordi et sur papier pour être sure de ne rien oublier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomln70
contaminé
contaminé
tomln70


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 47
Localisation : Marseille
Anniversaire : 14/06/76
Emploi : AVS (auxiliaire de vie scolaire)
Date d'inscription : 01/06/2008

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyVen 3 Sep - 22:31:28

j'ai pas d'idées pour le moment mais ,par contre je pense que faire des vidéos ou des dvd , on l'a déjà fait donc je vais essayer de trouver autre chose et peut etre qu'une chanson avec notre propres paroles qu'on lui chanterai pendant le concert pourrait lui faire plaisir meme si ça a déjà été fait à lille mais elle avait été très émue donc pourquoi ne pas recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyMar 7 Sep - 22:06:25


allison17 a écrit:
faut que quelqu'un de l'équipe lui amène sur scène à un moment stratégique du concert et hop hop hop Amel pleure Crying or Very sad
Ah ouep vous pensiez lui livrer sur scène vous?!?
Moi j'avais pensé lui faire transmettre avant son passage sur scène, histoire qu'elle ai tous nos messages d'encouragement scratch

allison17 a écrit:
(pas nous bien sur!! hein Pauline popo2 )
Mdrrr pour qui tu m'fais passer oO xD

marine33 a écrit:
mais par contre c'est cheeeer la banderole Surprised
Je trouve aussi, et malheureusement je ne pense pas qu'on aura un budget monstre oO
Perso je préfère qu'on consacre l'argent aux ballons et fleurs (ou autres) et qu'on se débrouille par nos propres moyens pour la ban' plutôt que d'en commander une pour je n'sais combien oO

tomln70 a écrit:
peut etre qu'une chanson avec notre propres paroles qu'on lui chanterai pendant le concert pourrait lui faire plaisir meme si ça a déjà été fait à lille
Oui et ça a surtout déjà été fait à Villeneuve-la-Garenne Wink
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
allison17
sous le charme
sous le charme
allison17


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Anniversaire : 17 mai
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/04/2008

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyMar 7 Sep - 22:43:58

Les geeeens, HOURRA

Dites-nous si vous préférez des ballons ou des bâtons lumineux??

Pour les ballons,il faudrait trouver une solution pour qu'ils nous saoulent pas pendant le concert et que les gens les jettent pas à l'arrache dans la salle Surprised parce que sinon ça va plus tout gâcher que faire plaisir à Amel...Crying or Very sad Et vous pensez à quel moment pour les sortir?? euh
Pour les bâtons, j'ai pensé qu'on pouvait les sortir sur JMSB et après quand elle demande de bouger les bras et tout.... genre sur A 20 ans et d'autres chansons... fin faut que ce soit ordonné quand meme.... fete

Vous en pensez quoi ?? BALLONS OU BATONS?? popo

Répondez svp, on avancera plus vite avec plein d'idées Wink SOS
Revenir en haut Aller en bas
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyMer 8 Sep - 0:25:19

Ben le blème des ballons c'est ça va rester dans la salle par terre :/ (les gens du Zenith vont être contents Oo ^^)
Moi j'aime bien l'idée des bâtons! Et yep pour la banderole > par nos propre moyen parce que cher le bout de banderole si on l'achete sur le site là! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
b3b3-piink
sous le charme
sous le charme
b3b3-piink


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Alsace
Anniversaire : 2 décembre
Emploi : Aide Soignante.
Date d'inscription : 01/10/2009

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyMer 8 Sep - 17:39:15

C'est cool vos idées Very Happy
Perso, je participe pas, étant donné que je n'y serais pas.
Petite parenthèse, sur la tournée de Jenifer, on avait des ballons à chaque concert pour une chanson, on les gonflait just' avant &&' après on les balançait sur la scène ou on les claquait mdr
Ok ça fait de la saleté mais bon, ça fait vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://b3b3-piink.skyrock.com
allison17
sous le charme
sous le charme
allison17


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Anniversaire : 17 mai
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/04/2008

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyMer 8 Sep - 18:18:03

b3b3-piink a écrit:
Ok ça fait de la saleté mais bon, ça fait vraiment sympa!
Y'avait pas beaucoup de ballons si??
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
sous le charme
sous le charme
laetitia


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : dunkerque
Anniversaire : 24031978
Date d'inscription : 10/08/2008

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyJeu 9 Sep - 17:15:32

coucou je suis partante pour les ballons en forme de coeur et pour les ballons lumineux ossi

je cherche d 'autre idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia597.skyrock.com/
Pauline77-93
incollable
incollable
Pauline77-93


Féminin Nombre de messages : 5754
Age : 37
Localisation : Quelque part entre le 77 et le 93
Anniversaire : 26 septembre
Emploi : Contrôleuse de gestion
Date d'inscription : 28/03/2006

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyVen 10 Sep - 23:56:35

J'ai honte j'ai pas trouvé le topic sur le Zénith rouge donc je poste ici ^^
J'ai vu pas mal d'affiches dans Paris aujourd'hui pour le Zénith et sur l'affiche s'est marqué "Création Unique" ce qui laisse à penser que le concert du Zénith sera un show spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benarfa-benzema.forumpro.fr/
b3b3-piink
sous le charme
sous le charme
b3b3-piink


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Alsace
Anniversaire : 2 décembre
Emploi : Aide Soignante.
Date d'inscription : 01/10/2009

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptySam 11 Sep - 11:55:12

allison17 a écrit:
b3b3-piink a écrit:
Ok ça fait de la saleté mais bon, ça fait vraiment sympa!
Y'avait pas beaucoup de ballons si??

Au Zénith de Paris une bonne 50aine quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b3b3-piink.skyrock.com
Manooue
découvre
découvre
Manooue


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Marseille
Anniversaire : 12 décembre 94
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/05/2010

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptySam 11 Sep - 13:41:42

b3b3-piink a écrit:
C'est cool vos idées Very Happy
Perso, je participe pas, étant donné que je n'y serais pas.
Petite parenthèse, sur la tournée de Jenifer, on avait des ballons à chaque concert pour une chanson, on les gonflait just' avant &&' après on les balançait sur la scène ou on les claquait mdr
Ok ça fait de la saleté mais bon, ça fait vraiment sympa!

T'as oublié TOUT les JustMerci popo
Revenir en haut Aller en bas
b3b3-piink
sous le charme
sous le charme
b3b3-piink


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Alsace
Anniversaire : 2 décembre
Emploi : Aide Soignante.
Date d'inscription : 01/10/2009

Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 EmptyDim 12 Sep - 21:09:32

Naaan j'ai pas oublié boudenaaan
Mais ça parlait de ballons, donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://b3b3-piink.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010   Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Zénith de Paris" - 18.12.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Fin De Tournée! [FINI]
» Projet book fin de tournée
» Foot concert 2010
» Projet pour Montrer qu'on est bien là [Terminé] p.9
» Amel a Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRE FANS :: Opérations Fans-
Sauter vers: