Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Star academy 8

Aller en bas 
+14
marinebg0101
Elisa
Jean-Philippe BORRA
Cécile40
Nawal
AmeLaetitia
Princesse.Amel
angeyeliel
Why?
Clo
alexandre59
Pauline
¤¤Céline¤¤
Clément
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 20:00:16

De toute façon depuis la star ac 5 c'est du grand n'importe quoi, les 3 premières saisons étaient excellentes, la 4eme bonne mais le reste c'est un grand bordel entre les élèves qui se disent artistes alors qu'ils viennent à peine de débarquer et ceux qui n'acceptent pas "l'autorité" des profs alors qu'ils chialaient pour entrer au chateau bref au début du lancement de la star ac tous les élèves respectaient les profs et avaient les yeux qui brillaient quand on leur annonçait la venue d'un artiste, là ils s'en tapent... ah elle va veir chanter sur le prime.. Rolling Eyes c'est cool... pff

Citation :
Armande Altaï pensait que son rôle de directrice de la Star Academy lui permettrait de faire éclore de nouveaux talents, de faire naître de véritables artistes. Mais la prof de chant a eu tout faux. Les académiciens sont plutôt mauvais dans l'ensemble et les quelques gamins qu'elle aimait bien ont déjà plié bagages (Harold, Quentin...).

Entre les membres du corps professoral, l'ambiance n'est, en plus, pas au beau fixe. Armande se fait mettre en boîte par Anne Ducros dès que l'occasion se présente. Devant les caméras mais également en coulisses. Selon la presse française, Armande et Anne s'en enverraient plein la poire, même quand les caméras ne les suivent pas. Armande doit également gérer les tensions qui surviennent après chaque phrase prononcée par Marine Méchin, que personne ne peut voir en peinture.

Armande, exténuée par ces confrontations et désespérée de voir que ses poulains actuels ne sont que de pâles copies des élèves des années précédentes, a rendu sa démission. TF1 et Endemol n'ont pas l'intention de l'accepter: Armande a signé un contrat qui l'oblige à rester jusqu'à la fin de l'aventure. Mais le geste est fort malgré tout. Allez, plus que cinq semaines à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40
contaminé
contaminé
Cécile40


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 07/02/2008

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 20:08:29

De toute façon, un professeur a t-il vraiment le pouvoir de créer un artiste ? J'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 20:37:47

Naaan la star ac 6 a geréé des pompiiiers =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 21:09:08

Why? a écrit:
De toute façon depuis la star ac 5 c'est du grand n'importe quoi, les 3 premières saisons étaient excellentes, la 4eme bonne mais le reste c'est un grand bordel entre les élèves qui se disent artistes alors qu'ils viennent à peine de débarquer et ceux qui n'acceptent pas "l'autorité" des profs alors qu'ils chialaient pour entrer au chateau bref au début du lancement de la star ac tous les élèves respectaient les profs et avaient les yeux qui brillaient quand on leur annonçait la venue d'un artiste, là ils s'en tapent... ah elle va veir chanter sur le prime.. Rolling Eyes c'est cool... pff
+ 1 o_O

Et ouep ça se sent les tensions entre Anne et Armande :/: ...
En tout cas perso j'aurai préféré que ce soit Anne qui donne sa démission >_< j'peux pas m'la voir mmm
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 21:21:32

Pauline a écrit:
Why? a écrit:
De toute façon depuis la star ac 5 c'est du grand n'importe quoi, les 3 premières saisons étaient excellentes, la 4eme bonne mais le reste c'est un grand bordel entre les élèves qui se disent artistes alors qu'ils viennent à peine de débarquer et ceux qui n'acceptent pas "l'autorité" des profs alors qu'ils chialaient pour entrer au chateau bref au début du lancement de la star ac tous les élèves respectaient les profs et avaient les yeux qui brillaient quand on leur annonçait la venue d'un artiste, là ils s'en tapent... ah elle va veir chanter sur le prime.. Rolling Eyes c'est cool... pff
+ 1 o_O

Et ouep ça se sent les tensions entre Anne et Armande :/: ...
En tout cas perso j'aurai préféré que ce soit Anne qui donne sa démission >_< j'peux pas m'la voir mmm
Bise, Pauline.

Pareil je ne peux l'encadrer. colere
Sinon la quotidienne de ce soir vraiment bof, en gros c'était Anissa la peste confused Anissa ne veut pas cette chanson, Anissa est à fleur de peau et agresse les autres... comme si le public l'aimait ça ne va faire que baisser sa côte de popularité.
Bref je suis sûr qu'elle quittera l'academy vendredi ainsi que Edouard ou Mickels qui sont à mes yeux de trés bons candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 21:34:35

Yep j'pense malheureusement aussi qu'elle va partir vendredi Neutral déjà que la s'maine dernière elle avait pas enregistré de bons scores :/
Et ouep ils arrangent pas sa popularité avec toutes ces images et commentaires mmm genre elle craque, donc elle n'a pas les épaules pour surmonter la pression et donc il ne faut pas voter pour elle >_<
Bise, Pauline;
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
tomln70
contaminé
contaminé
tomln70


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 47
Localisation : Marseille
Anniversaire : 14/06/76
Emploi : AVS (auxiliaire de vie scolaire)
Date d'inscription : 01/06/2008

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 21:45:37

Franchement je serai dégoutée qu'elle sorte car c'est ma favorite autant humainement qu'artistiquement et ce serait une injustice de plus si elle sortait vendredi. Depuis quelques temps elle est victime de nombreuses injustices et on la fait passer pour la peste et pour celle qui n'a pas la tete sur les épaules alors que c'est toujours elle qui regle les conflits et qui a le plus d'experience professionnelle.Je souhaite vraiment qu'elle reste meme si la prod profite de son coup de blues pour encore plus la faire baisser dans les votes bises hélène
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40
contaminé
contaminé
Cécile40


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 07/02/2008

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 22:14:11

Moi, je trouve que tout le monde a le droit de péter un cable, que ça rend les gens plus humains et plus proches de nous. Donc, c'est pas forcément une mauvaise image pour Anissa, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
tomln70
contaminé
contaminé
tomln70


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 47
Localisation : Marseille
Anniversaire : 14/06/76
Emploi : AVS (auxiliaire de vie scolaire)
Date d'inscription : 01/06/2008

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 22:49:50

Cécile40 a écrit:
Moi, je trouve que tout le monde a le droit de péter un cable, que ça rend les gens plus humains et plus proches de nous. Donc, c'est pas forcément une mauvaise image pour Anissa, au contraire.
oui tu as peut etre raison en tout cas je l'espere vraiment
Revenir en haut Aller en bas
AmeLaetitia
dingue d'amel
AmeLaetitia


Féminin Nombre de messages : 3321
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Anniversaire : 08/05/89
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2008

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 0:04:24

Elisa a écrit:
AmeLaetitia a écrit:
En tout cas ca veut au moins dire que c'est sa derniere année ^^
Lol oué t'façon c'est la dernière année de la starac lag

Nan à Sky ils ont appelé Nikos et il a dis que c'était une fausse rumeur qui circulait...


why a écrit:
au début du lancement de la star ac tous les élèves respectaient les profs et avaient les yeux qui brillaient quand on leur annonçait la venue d'un artiste, là ils s'en tapent... ah elle va veir chanter sur le prime.. c'est cool... pff

Graaave >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa-officiel.skyrock.com
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 14:51:28

AmeLaetitia a écrit:
Elisa a écrit:
AmeLaetitia a écrit:
En tout cas ca veut au moins dire que c'est sa derniere année ^^
Lol oué t'façon c'est la dernière année de la starac lag

Nan à Sky ils ont appelé Nikos et il a dis que c'était une fausse rumeur qui circulait...


why a écrit:
au début du lancement de la star ac tous les élèves respectaient les profs et avaient les yeux qui brillaient quand on leur annonçait la venue d'un artiste, là ils s'en tapent... ah elle va veir chanter sur le prime.. c'est cool... pff

Graaave >_<

Et encore je suis gentil parce que ces dernières années on a aussi eu droit à... "j'aurai honte de chanter cette chanson.... voir même je ne chanterai pas cette chanson" quand ce n'est pas une chanson de notre style je comprends même si bon tu es un chanteur qui débute obligé tu chantes tout mais quand on sort genre c'est la honte de chanter cette chanson!! Surprised même quand il s'agit d'une zik de M.Youn je trouve ça pas correct ça reste aprés tout une chanson moins sérieuse que les autres et c'est toujours bien de le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40
contaminé
contaminé
Cécile40


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 07/02/2008

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 14:57:20

Ah oui ! L'an dernier, c'était pire ! Il y en a un qui a fait comprendre qu'il avait honte de chanter du Serge Gainsbourg !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 18:01:34

Cécile40 a écrit:
Ah oui ! L'an dernier, c'était pire ! Il y en a un qui a fait comprendre qu'il avait honte de chanter du Serge Gainsbourg !!! Surprised

C'était Sevan je crois... Neutral
Maintenant même pour chanter du Lorie on ne voudrait pas de lui en TV. lag
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40
contaminé
contaminé
Cécile40


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 07/02/2008

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 18:04:55

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
AmeLaetitia
dingue d'amel
AmeLaetitia


Féminin Nombre de messages : 3321
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Anniversaire : 08/05/89
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2008

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyVen 21 Nov - 0:39:03

Mdrrr grave mais ca quand ils sont dedans ils s'en rendent pas compte qu'après... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa-officiel.skyrock.com
Cécile40
contaminé
contaminé
Cécile40


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 07/02/2008

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyVen 21 Nov - 0:48:38

Mouais ça doit faire bizarre d'être enfermés comme ça avec toutes ces caméras qui te regardent ! Faut pas être parano !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
tomln70
contaminé
contaminé
tomln70


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 47
Localisation : Marseille
Anniversaire : 14/06/76
Emploi : AVS (auxiliaire de vie scolaire)
Date d'inscription : 01/06/2008

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyVen 21 Nov - 0:51:59

c'est clair que c'est un peu comme une "prison dorée" y a de quoi péter des cables d'ailleurs il parait que tout les émotions sont multipliées par 10
Revenir en haut Aller en bas
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyVen 21 Nov - 0:52:17

Alice qui interprétera 7 chansons, Machin va se régaler!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40
contaminé
contaminé
Cécile40


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 07/02/2008

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyVen 21 Nov - 1:00:41

7 chansons ! C'est dingue ! Surprised M'enfin, elle va sûrement s'en sortir, c'est une sacrée bosseuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
angeyeliel
dingue d'amel
angeyeliel


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : bretagne
Anniversaire : 25 septembre
Date d'inscription : 10/10/2007

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyVen 21 Nov - 1:07:43

Why? a écrit:
Alice qui interprétera 7 chansons, Machin va se régaler!!! Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing

elle chante 7 chansons c'est bizarre qu'elle en chante autant..ils font tout pour la mettre en avant cette fille...ah je sais pas pourquoi mais je suis sûre qu'elle va aller en finale et avec gautier je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyVen 21 Nov - 12:35:22

Nan finale Joana Alice :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
Cécile40
contaminé
contaminé
Cécile40


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 07/02/2008

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyVen 21 Nov - 12:58:23

Oui, c'est bien possible Joanna/Alice en finale, surtout que Joanna est de plus en plus expressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
AmeLaetitia
dingue d'amel
AmeLaetitia


Féminin Nombre de messages : 3321
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Anniversaire : 08/05/89
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2008

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyVen 21 Nov - 15:48:28

Clément a écrit:
Nan finale Joana Alice :p

Oh uii c bien parti jcrois


Anyssaaaa =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa-officiel.skyrock.com
angeyeliel
dingue d'amel
angeyeliel


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : bretagne
Anniversaire : 25 septembre
Date d'inscription : 10/10/2007

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptyVen 21 Nov - 19:18:15

ah oui vouscroyez !!!je pense qu'alice va gagner je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 EmptySam 22 Nov - 16:52:57

angeyeliel a écrit:
ah oui vouscroyez !!!je pense qu'alice va gagner je le sens
Bah j'espère pas Surprised
Hier j'aurai kiffé qu'elle parte mdr l'a trop pris la confiance elle se voit déjà en final >_< ça lui a fait du bien d'être parmi les 3 derniers lag
Sinon déçue pour Anissa mais bon j'suis sûre qu'elle f'ra quelque chose à la sortie, c'pas trop grave Cool
Mais Solène qui reste Surprised c'pas poussible quoi o_O mmm
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Star academy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star academy 8
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star academy 7....
» Star Academy 6
» Anissa star academy dans la Compilation Good Time
» Star ac à l'étranger
» Seb à la Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Hors Sujet-
Sauter vers: