Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Actualités

Aller en bas 
+20
fla83amel4ever
AmeLaetitia
franckaa
¤¤nyny¤¤
Adosolent
Elisa
marinebg0101
lailague
Nawal
L'@LgE®!Na
Tiphaine
Clo
angeyeliel
Clément
¤¤Céline¤¤
Tshoo
Pauline77-93
Princesse.Amel
Pauline
Why?
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
angeyeliel
dingue d'amel
angeyeliel


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : bretagne
Anniversaire : 25 septembre
Date d'inscription : 10/10/2007

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptySam 8 Déc - 2:02:16

oh là mais où va-t-on je vous le demande les gens sont complètement tarrés c'est incroyable j'hallucine là!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptySam 8 Déc - 3:24:53

Faut vraiment avoir un probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
L'@LgE®!Na
Vip
Vip
L'@LgE®!Na


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 34
Localisation : EnTrE CiMeNt Et BeLLe éToILe
Anniversaire : 04/07/1989
Date d'inscription : 05/01/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:46:46

une pensée pour les Algériens..

Deux attentats simultanés à la voiture piégée ont été perpétrés mardi matin à Alger, l'un devant le Conseil constitutionnel à Ben Aknoun, l'autre devant le siège du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (UNHCR) dans le quartier résidentiel voisin de Hydra. Selon un bilan officiel provisoire, il y a au moins 30 morts. De sources hospitalières, le bilan s'élèverait à au moins 62 morts. Aucune victime française n'est à déplorer. Les deux attentats ont été revendiqués par l'organisation Al Qaïda au Maghreb islamique sur un site internet islamiste
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.BANLIEUEWEB.FR
angeyeliel
dingue d'amel
angeyeliel


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : bretagne
Anniversaire : 25 septembre
Date d'inscription : 10/10/2007

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:41:44

j'ai entendu ça aussi et sérieux ça commence à m'énerver tout ça je pense à eux
Revenir en haut Aller en bas
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:42:41

Et dire que ces gens nous rabachent chaque jours que l'on est tous des fréres, depuis quand des fréres s'entretuent? des innoncents sont morts et ça n'est pas normal, comment peut-on laisser ces criminels tués des gens qui étaient censés rentrer chez eux le soir? ça me dégoute et puis je suis moi même musulman donc n'interprété pas ce que je vais dire comme provoquant mais quand j'ai vu l'algérien à la télé dire que c'est un acte contre l'islam "ça m'a bien faire rire" car ce sont des musulmans qui l'ont commis, oui ceux qui prient 5 fois par jour et ceux qui par leur foie devraient savoir que seul Dieu a le droit de nous donner la mort, ces gens n'ont rien compris à la religion et si c'est pour connaitre de tel crime soit disant au nom de Dieu je préférerai qu'ils soient AT! Twisted Evil

J'espére que l'Algérie prendra des mesures contre ces personnes et qu'elle leur montre bien que même si ils ont une chose en commun, ils seront punis aussi sévérement que des personnes n'ayant rien en commum voire pire.

En attendant paix à leur âme... :(
Revenir en haut Aller en bas
L'@LgE®!Na
Vip
Vip
L'@LgE®!Na


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 34
Localisation : EnTrE CiMeNt Et BeLLe éToILe
Anniversaire : 04/07/1989
Date d'inscription : 05/01/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:06:04

la violence en Algérie fait partie du quotidien surtout le terrorrisme sa c'était calmé durant 4/5 ans mais là sa a repris..
Dur de lutter contre le terrorisme sachant que tout les jours des affrontements terroriste et militaire on lieu..l'armée est omni présente dans le pays..donc c'est dur en espérant qu'ils trouvent d'autres moyen de lutter contre ce fléau..
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.BANLIEUEWEB.FR
Nawal
Belgeee
Belgeee
Nawal


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Belgique,Bruxelles
Anniversaire : 2 janvier
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/02/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:07:19

Encore des innocents morts et notre religion mal interprétée, c'est vraiment décevant et triste, le terrorisme gagne du terrain au Maghreb et c'est tjs des innocents qui en paient les frais. A la base, le problème est politique, et là ils sont en train de salire l'image de l'islam.
Une grosse pensée aux victimes et à leurs familles...
Allah y rahamhoum
Revenir en haut Aller en bas
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:52:06

Nawal a écrit:
Encore des innocents morts et notre religion mal interprétée, c'est vraiment décevant et triste, le terrorisme gagne du terrain au Maghreb et c'est tjs des innocents qui en paient les frais. A la base, le problème est politique, et là ils sont en train de salire l'image de l'islam.
Une grosse pensée aux victimes et à leurs familles...
Allah y rahamhoum

En quoi est ce politique? quand on voit le nombre de morts chaque jour en Irak ça montre que ce n'est pas du tout politique, la religion est la cause de beaucoup de conflit aujourd'hui et que les musulmans ne l'accéptent pas est une chose que c'est une réalité en est une autre je suis désolé je suis moi même musulman mais je ne me reconnais pas du tout en l'islam pratiqué par ses barbares, depuis 5 ans il n'y a pas un jour sans qu'il n'y est une annonce de mort en Irak ça devient anodin et qu'on ne me dise pas que c'est dû à la politique, la seule cause est l'homme et l'interprétation de la religion qu'il pratique, pourquoi doit on aujourd'hui dire que l'on est musulman modéré? y a t'il un degrés dans l'islam? pourquoi certaines personnes disent je fume mais c'est moi grave que boire? la religion est trop mal interprétét il n'y a pas de % pour chaque interdit, chaque interdit sont équivalent, un interdit est un interdit, il n'y a pas de plus ou moins grave et puis l'islam modéré c'est quoi? une islam qui se diférencie d'une islam pratiqué par les extrémistes, on en vient maintenant à couper la religion en 2, que ces gens qui croient que seule la croyane en Dieu leur permettra d'aller au paradis aillent cramé en enfer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nawal
Belgeee
Belgeee
Nawal


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Belgique,Bruxelles
Anniversaire : 2 janvier
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/02/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 0:44:03

Mais biensur que oui c'est politique, et la cause de la guerre en Irak n'est rien d'autre que politique, chacun veut gouverner à sa façon, c'est cette soif de pouvoir qui détruit tout. Et je ne suis pas du tt d'accord avec toi, qd tu dis que la religion est la cause de bcp de conflits, ce n'est pas la religion, mais le prétexte de la religion, y'a une nuance importante là, pcq si on pratiquait la religion comme il le faut, ben je suis sure à 100% que y'aurait aucun conflit
Revenir en haut Aller en bas
L'@LgE®!Na
Vip
Vip
L'@LgE®!Na


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 34
Localisation : EnTrE CiMeNt Et BeLLe éToILe
Anniversaire : 04/07/1989
Date d'inscription : 05/01/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 3:23:47

Nawal a écrit:
Mais biensur que oui c'est politique, et la cause de la guerre en Irak n'est rien d'autre que politique, chacun veut gouverner à sa façon, c'est cette soif de pouvoir qui détruit tout. Et je ne suis pas du tt d'accord avec toi, qd tu dis que la religion est la cause de bcp de conflits, ce n'est pas la religion, mais le prétexte de la religion, y'a une nuance importante là, pcq si on pratiquait la religion comme il le faut, ben je suis sure à 100% que y'aurait aucun conflit
t'as tout dit ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.BANLIEUEWEB.FR
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:28:52

Nawal a écrit:
Mais biensur que oui c'est politique, et la cause de la guerre en Irak n'est rien d'autre que politique, chacun veut gouverner à sa façon, c'est cette soif de pouvoir qui détruit tout. Et je ne suis pas du tt d'accord avec toi, qd tu dis que la religion est la cause de bcp de conflits, ce n'est pas la religion, mais le prétexte de la religion, y'a une nuance importante là, pcq si on pratiquait la religion comme il le faut, ben je suis sure à 100% que y'aurait aucun conflit

Mais biensur, si toutes les femmes devaient être voilés et n'avoir aucune activité professionnelle, obeir à leur mari qui eux on le droit de se marier 4 fois c'est lair qu'il n'y aurait aucun conflit, la femme devrait fermer sa gueule en gros ne me dit pas que c'est faux car regarde en arabie saoudite c'est absoulement ça, pourquoi il y a des conflits dans les pays arabes uniquement alors que dans presque tous les pays du monde il y a une politique qui fait rage? les pays arabes sont les seuls à répondrent par des crimes et aux derniéres nouvelles ils disent bien qu'ils tuent au Nom de Dieu et non au nom du président. rougi
Revenir en haut Aller en bas
Nawal
Belgeee
Belgeee
Nawal


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Belgique,Bruxelles
Anniversaire : 2 janvier
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/02/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:13:09

Alalala la vérité on ferait mieux d'en arrêter là, pcq tu mélanges tout, tu dis n'importe quoi et ça va vite m'énerver cette histoire, alors fchmt vaut mieux que tu gardes tes idées pour toi, et si tu résumes l'islam au voile, et à la polygamie(qui je le rappelle est autorisée, et non obligée, et de + elle est autorisée à la condition que toutes les épouses soient sur le même pieds d'estale, càd aimées de la même façon, et à part le prophète SAW, peu d'hommes en sont capables), ben on est pas sorti de l'auberge! Tu t'auto-proclames musulman, mais fchmt tu ferais mieux de te renseigner sur ta religion alors...
Et d'après toi y'a que les pays arabes qui répondent par des crimes? Les USA c'est arabe peut-être, tu vas me dire qu'ils répondent pas par des crimes?Ou alors tu sais pas ce que c'est un crime alors, dans ce cas-là tjs pareil renseigne-toi!
Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:14:52

Nawal a écrit:
Alalala la vérité on ferait mieux d'en arrêter là, pcq tu mélanges tout, tu dis n'importe quoi et ça va vite m'énerver cette histoire, alors fchmt vaut mieux que tu gardes tes idées pour toi, et si tu résumes l'islam au voile, et à la polygamie(qui je le rappelle est autorisée, et non obligée, et de + elle est autorisée à la condition que toutes les épouses soient sur le même pieds d'estale, càd aimées de la même façon, et à part le prophète SAW, peu d'hommes en sont capables), ben on est pas sorti de l'auberge! Tu t'auto-proclames musulman, mais fchmt tu ferais mieux de te renseigner sur ta religion alors...
Et d'après toi y'a que les pays arabes qui répondent par des crimes? Les USA c'est arabe peut-être, tu vas me dire qu'ils répondent pas par des crimes?Ou alors tu sais pas ce que c'est un crime alors, dans ce cas-là tjs pareil renseigne-toi!
Salam.

Je suis autant musulman que toi ce n'est pas parce qu'on n'est pas en accord avec certaines idées qu'on n'est moins musulamn que d'autre, d'ailleurs ceux qui pratiquent cette religion comme les autres d'ailleurs ne sont pas pour autant des saints loin de là, les américains ont ils mis des bombes et fait explosés le corps d'être humain moi aussi ça m'enerve que sous pretexte que ce sont des musulmans comme nous on doit faire porter le chapeau à d'autre ceux qui commettent des crimes sont des EXTREMISTRE que tu le veuilles ou non et c'est incroyable de faire croire le contraire, déshonorés les défunts, comment tu peux dire à des proches de victimes que leur proche est mort de part la politique? Aprés ne viens pas me faire la morale avec la religion je sais de quoi je parle autant que toi donc ton air méprisant tu te le gardes. C'est facile de dire les américains sont des criminels, y en a partout des criminels, seuls les terroristes sont mahoritairement extrémistres et msusulmans! J'hallucine des gens ont été tués par des terroristes alors qu'ils n'ont rien demandé et on fait passé ses extremistres pour des victimes incomprise. :vner: C'est une honte de les savoir musulmans et beaucoup ne l'admettent pas et préfére les honnorér. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nawal
Belgeee
Belgeee
Nawal


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Belgique,Bruxelles
Anniversaire : 2 janvier
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/02/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:47:23

Et mais tu comprends rien toi, t'es complètement à l'ouest, sérieux tu fais pitié, arrête de dire que les terroristes sont musulmans, ceux qui font ça n'ont rien compris à l'islam, y'a aucun verset dans le coran qui dit de se faire sauter!!!Je ne fais porter le chapeau à personne, qu'est-ce tu racontes là! Je sais très bien que la +part des attentats sont "fièrement" revendiqués par des "muslmans", mais ils ont rien compris eux et puis c'est tout.Et le terrorisme c'est pas musulman hein, les 1ers kamikazes c'était les japonais pour ta gouverne, qui n'avaient pas trouvé d'autres moyens de défense que de se sacrifier eux même, et ils n'étaient PAS MUSULMANS Et j'ai jamais dis que les terroristes étaient des victimes incomprises t'es pas bien toi ou quoi?!!Je suis contre, leurs actes me dégoutent!Alors calme-toi un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:58:43

Nawal a écrit:
Et mais tu comprends rien toi, t'es complètement à l'ouest, sérieux tu fais pitié, arrête de dire que les terroristes sont musulmans, ceux qui font ça n'ont rien compris à l'islam, y'a aucun verset dans le coran qui dit de se faire sauter!!!Je ne fais porter le chapeau à personne, qu'est-ce tu racontes là! Je sais très bien que la +part des attentats sont "fièrement" revendiqués par des "muslmans", mais ils ont rien compris eux et puis c'est tout.Et le terrorisme c'est pas musulman hein, les 1ers kamikazes c'était les japonais pour ta gouverne, qui n'avaient pas trouvé d'autres moyens de défense que de se sacrifier eux même, et ils n'étaient PAS MUSULMANS Et j'ai jamais dis que les terroristes étaient des victimes incomprises t'es pas bien toi ou quoi?!!Je suis contre, leurs actes me dégoutent!Alors calme-toi un peu!

Dans ce cas on s'est tout deux mal compris car je te rejoinds sur le fait que les extrémistres revendiquent ces actes au nom de l'Islam alors que celle ci ne tolére pas ces actes, c'est ce que j'essaie de dire depuis le début lol je ne dis pas que tous les musulmans sont des terroristes mais que l'on peut un moment se dire que c'est à cause de la religion que ces crimes sont comis, car des gens n'ayant rien compris à celle ci la pratique, aprés tu n'avais pas besoin de me dire que je n'ai rien compris et patati et patata vu que la religion en soit est personnelle, chacun la pratique chez soi, chacun a sa foi et chacun a ses opinions surtout et ce serait bien de respecter les opinions en accord avec ta pensée ou en désaccord.
PEACE lol.
Revenir en haut Aller en bas
L'@LgE®!Na
Vip
Vip
L'@LgE®!Na


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 34
Localisation : EnTrE CiMeNt Et BeLLe éToILe
Anniversaire : 04/07/1989
Date d'inscription : 05/01/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptySam 15 Déc - 1:59:55

franchement t'es parti dans un hors sujet why c'est abuzé
jpense que là tu mélanges tout..tu restes sur des préjugés vraiment jsuis choqué t'es peut-être musulman mais t'as une vieille mentalité j'aime pas du tout ta facon de penser..enfin bon c'est ta vie mais à l'avenir dit pas que les musulmans honnorent les terroristes parce que à cette heure ci c'est nos frères et soeurs qui sont tout les jours victimes de terrorrisme..viens en Algérie (pays qui depuis plus de 10 ans subit des actes terrorristes des milliers de personnes égorgées et tuées)et tu verras si on les honnorent ces fils de laches
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.BANLIEUEWEB.FR
Nawal
Belgeee
Belgeee
Nawal


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Belgique,Bruxelles
Anniversaire : 2 janvier
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/02/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:10:08

+1 tooop
Revenir en haut Aller en bas
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:27:38

Vous pensez quoi de la venue de Khadafi en France? Toute à l'heure au zapping j'ai vu Sarko qui disait en s'enervant vous n'êtes pas content? je vous ai "apporté" 10 milliards de dollars et vous parlez en gros, qu'est ce qu'il peut être dingue ce gars comme ci on allait les partager, on ne voit même pas la couleur de cet argent qui va directement dans la caisse de l'état, je suis absolument d'accord avec la black qui taffe avec Sarko, la France n'est pas un pays où l'on peut essuyé ses pieds saignants sur le paillansson d'entrée en gros et surtout la France n'est surtout pas qu'une balance commerciale, Khadafi n'a fait qu'enfoncer le clou en prologant son séjour. rougi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'@LgE®!Na
Vip
Vip
L'@LgE®!Na


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 34
Localisation : EnTrE CiMeNt Et BeLLe éToILe
Anniversaire : 04/07/1989
Date d'inscription : 05/01/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:52:58

je pense que Kahdafi nike bien sa mère Smile
oh jsuis vulgaaaaire
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.BANLIEUEWEB.FR
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 2:25:40

Moi j'vais être moins vulgaire qu'Hamida popo :
Je trouve ça juste HONTEUX... mais bon c'est du Sarko quoi c'est pas étonnant Razz
Bise, PAuline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 3:24:39

Moii jdiis pauline ..

Ils font la guerre ..

Et nous l'amour >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
L'@LgE®!Na
Vip
Vip
L'@LgE®!Na


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 34
Localisation : EnTrE CiMeNt Et BeLLe éToILe
Anniversaire : 04/07/1989
Date d'inscription : 05/01/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 3:36:12

malheureusement c'est euw qui gouverne la planète...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.BANLIEUEWEB.FR
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:34:18

La rumeur Laurence Ferrari/Sarko est donc fausse heuresement cependant une autre nouvelle arrive voici la nouvelle dame de France! Surprised

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=462960

Carla!!!!!!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:28:00

Mdr mais non mais non ça veut rien dire Smile
Bise, PAuline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:53:40

Pauline a écrit:
Mdr mais non mais non ça veut rien dire Smile
Bise, PAuline.

L'info a était confirmé aux infos de france 3. mmmmmhnan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Hors Sujet-
Sauter vers: