Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soha - D'ici et d'ailleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Soha - D'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Soha - D'ici et d'ailleurs   Soha - D'ici et d'ailleurs EmptySam 17 Nov - 0:35:51

Je ne me souviens pas vous avoir présenté un petit coup de coeur que j'ai eu récemment pour cette jeune artiste voici comment la fnac la présente :

Originaire d’Algérie, plus précisément du Sahara Occidental (Ces parents sont Sahraouis), la belle Soha a grandi dans les quartiers Nord de Marseille, dans un contexte propice à son enrichissement culturel et artistique. C’est pour cette raison que son album, D’Ici et d’Ailleurs, regorge de styles musicaux aussi différents, de la chanson française à la soul, en passant par le reggae, le jazz, la musique cubaine ou la world ! Mais Soha, c’est aussi une voix d’exception qu’elle a appris à travailler et maîtriser, grâce à ses expériences scéniques passées dans les milieux reggae-dancehall et latinos. On se laisse facilement bercer par des titres comme Tourbillon ou On ne Saura Jamais. Sublimissime !

Bon pour le moment l'album flop en France mais c'est parce qu'elle n'est pas encore reconnue, moi je dis un passage aux victoires de la musique et le tour est joué. tongue

Voici son premier titre Tourbillon (serre moi fort)

http://fr.youtube.com/watch?v=kNupjYeB8eg
Revenir en haut Aller en bas
Clo
dingue d'amel
Clo


Féminin Nombre de messages : 4384
Age : 32
Localisation : Avec Mon Clément ( L )
Anniversaire : 31.08.91
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Soha - D'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Soha - D'ici et d'ailleurs   Soha - D'ici et d'ailleurs EmptySam 17 Nov - 15:27:14

Connais pas, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://klo-15.skyblog.com
 
Soha - D'ici et d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Autres Artistes...-
Sauter vers: