Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Priscilla - Casse comme du verre

Aller en bas 
+9
Clo
angeyeliel
marinebg0101
*Miguel69*
Clément
Pauline
¤¤Céline¤¤
Pauline77-93
Why?
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptyVen 16 Nov - 23:48:10

Priscilla âgée aujourd'hui de 18 ans s'apprête à sortir son 5eme opus ( :shock: ), aprés avoir connu le "succés" avec ses 3 premiers albums (90 000 exemplaires, 120 000 exemplaires et 135 000 exemplaires) Priscilla avait sortie un opus un peu plus "mature" avec un premier extrait qui n'a pas marqué les esprits Bric à Brac, l'album fut un semi flop mais a tout de même atteind le top 20, elle a aussi sortie 10 singles dont 5 ont fait un top 10. Elle revient avec un album aux sonorités pop/rock on en sait pas plus ah si l'essentiel, il sort le 10 décembre de quoi profiter des ventes de noel lol c'est tout ce que je lui souhaite. Rolling Eyes Dés que j'ai un lien pour écouter le premier single Chante je le poste.

Priscilla - Casse comme du verre 0886971985924

1 Je dis stop
2 Chante
3 Casse comme du verre
4 The winner is ...
5 A ta cheville
6 Tu me donnes
7 Prête à me battre
8 Ma place au soleil
9 Ma peur
10 L'homme que j'aime
11 Un ami


Priscilla - Casse comme du verre Prissou1wq1
Priscilla - Casse comme du verre Prissoudi8
Revenir en haut Aller en bas
Pauline77-93
incollable
incollable
Pauline77-93


Féminin Nombre de messages : 5754
Age : 37
Localisation : Quelque part entre le 77 et le 93
Anniversaire : 26 septembre
Emploi : Contrôleuse de gestion
Date d'inscription : 28/03/2006

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptyVen 16 Nov - 23:49:59

Manquait plus qu'elle >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://benarfa-benzema.forumpro.fr/
¤¤Céline¤¤
dingue d'amel
¤¤Céline¤¤


Féminin Nombre de messages : 5966
Age : 32
Localisation : Perpignan [66]
Anniversaire : 8 juin
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/04/2006

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 0:14:04

mdr elle a grandit ptin mais 5album quoi ptiin jcroyait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dreameuz-66.skyblog.com
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 0:17:50

Sur la pochette de l'album on dirait Eve Angeli lol elle a un air de Nicole Richie aussi.
Et oui 5 albums deja c'est chaud je me souviens la premiére fois je l'ai vu à la TV j'avais son âge presque (bon un peu plus âgé ok doigt! ) je suis tombé amoureux d'elle. Laughing On fait tous des erreurs Rohhh
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 1:40:01

Why? a écrit:
Sur la pochette de l'album on dirait Eve Angeli lol elle a un air de Nicole Richie aussi.
C'est net c'est tout à fait ça :shock: !
Sinon hum hum la honte amoureux d'elle bouh je serai toi j'aurai jamais avoué Why Laughing , ça va te rester ça Laughing... comme Céline et son idole Alizée popo

Et raa moi dire que j'ai assisté à ses premiers pas king : quand elle est montée sur la table de l'émission de Pascal Bataille et Laurent Fontaine pour chanter Cool(youuuuh incroyable pour une fois que je me souviens d'un truc pale )
Bise, PAuline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 4:51:14

Euuh :shock: c'est elle qui se dandinait en chantant Teste moii deteste moii mais surtout regarde moiii Suspect
Ou qui chantaiit Mon bric a brac , mes petits secrets en vrac tombés de mon sac , et oui parce que comme vous je me disaiis "Quand je seraiis jeune , moi aussi je joueraii aux gens de l'amouur" [Parce que faut dire , elle était vieille a l'epoque ...
Enfin bref avec tout ça , je plains toutes les priscilla du monde Cool
S'appeler Clement [nan nan , pas Pauline Rolling Eyes ça craint trop] ça a du bon parfoiis . M'enfiin continuons le tour d'Horizon des chansons de Priscilla ...
Nan parce que je vous ait meme pas faiiit la chanson qui a cartonné [c't'un grand mots messieurs Suspect ] "Plus leger que l'aiir du plus clair hiver , DEHORS , Cette vie Nouvelle , C'est elle qui m'appelle yéééé "
Héhé Cheriie , stu veuux jpeux temmenaii Viiictoire . M'ennfin t'as de la chaaance que j'aiime pas les petites connes dans ton genre [nan bon faut avouer , elle m'attendrit coucou mdr la blague]

Bref , as t elle encore des tubes a son actif dont je n'ai pas fait le tour ? [ C'est bizarre comme le mot tube avec priscilla perd tout son sens Basketball ]
Dingue Ma soeur Mickey , Dingue Basketball Basketball

M'enfiin Brefons smiiiil
J'aimerai quand meme consacré 3 a 4 secondes pour une chanson , vraiment sobre [ça c'est vite dit fete a la tienne cousiine ^^] et tres lourde , elle aurait pu etre ecrite par Monsieur Charles Aznavour tellement les paroles seront lourdes de consequences dans vos vies ... Jvous laisse apprecier , reflechissez , votez , eliminez le maillon faible arme

A quoi tu joues?
Dis-nous tout!
Prissou!
Redescends sur terre
Toi et tes petits mystères
Avec nous, ouh ouh


:toctoc: Guediin Guediin , j'vous l'avaiis dit Neutral :vner:

Oulalala Bref , je terminerai donc par son plus grand succés , preparons la scene . Les danseurs de Priscou sont là , accueillons comme il se doit ..
Priscilla !

Public de Priscilla :

Bravo --> Celine
classe --> Pauline qui danse de son coté
bisoux --> Why? , le fan inavoué
:rrrrrrrrrrrrrr --> Pauline77-63 qui est enervée car Priscilla n'aura pas chanter "elle et moi" ce soir [La semaine prochaine , Priscou se produira a liddle t'inquietes lag]
bourré --> Anna , dos a la scene , qui est réstée au bar smiiiil
Basketball --> Jtaurai pas oubliier Clo ^^

Bonsoir , mercii d'etre là Si nombreeux . Comme Daniel Gilbert vous l'a dit , je vais vous interpreter ce soir l'un de mes plus grands tubes du grenier , on y va c'est partiii ...

De la Tchouk Tchouk Musik
Machine à souk
De la Tchouk tchouk authentique
Soul
De la Tchouk Tchouk Musik
Qui pique et claque
De la Tchouk Tchouk authentique
Black
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
Pauline77-93
incollable
incollable
Pauline77-93


Féminin Nombre de messages : 5754
Age : 37
Localisation : Quelque part entre le 77 et le 93
Anniversaire : 26 septembre
Emploi : Contrôleuse de gestion
Date d'inscription : 28/03/2006

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 13:37:43

93 banane ca fait 2 fois qu'tu te gourres !!!!
Cela dit c'était drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://benarfa-benzema.forumpro.fr/
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 13:50:30

Ceci etant diit c'etait drole alr ^^
Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
*Miguel69*
sous le charme
sous le charme
*Miguel69*


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 14:22:41

LoOOOl !
RoOoO franchement vous z'êtes méchants mdr !
PersoOo j'n'ai rien contre cette chanteuse (J'dirais pas "artiste" car je n'la considère pas comme telle)... Les singles de ses trois premiers albums étaient vraiment plats (j'connais seulement les singles), enfin j'comprends que 'cha ait fonctionné parce que parfois (la honte mdr) ciii sympa d'écouter du "Tchouk tchoul Myouzik" pour faire plaisir à nos oreilles (Bah v'ouais, chanson sans prétention qui file le sourire, autant profiter !) et piiis ciiitait bien ciblé "Gamin"... Par contre j'avoue que son quatrième album j'ai bien aimé... Pas de moqueries sVp, chacun ses goûts ! mdr ! Enfin, en réalité, je n'en ait retenu que la ballade assez touchante "Tout est à refaire", les titres "Fuir", "Bric à brac" mais surtout "Je danse donc je suis" que j'avoue avoir squatter pendant deux mois l'an dernier mdr (J'sais pas pk, un beau jour j'ai eu l'air dans la tête et piiis bah j'me la suis procuré et j'l'ai squatté un bon moment lol)... Donc voOOilou j'regrette pas d'avoir acheté son 4e opus, pour mouii ciii LARGEMENT plus potable que du LORIE que je DETESTERAIS TOUTE MA VIE ! VoOOilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline77-93
incollable
incollable
Pauline77-93


Féminin Nombre de messages : 5754
Age : 37
Localisation : Quelque part entre le 77 et le 93
Anniversaire : 26 septembre
Emploi : Contrôleuse de gestion
Date d'inscription : 28/03/2006

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 14:24:19

*Miguel69* a écrit:
LARGEMENT plus potable que du LORIE que je DETESTERAIS TOUTE MA VIE ! VoOOilou Very Happy


Mariiiine Mariiiine ou est Mariiiiiiiine Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://benarfa-benzema.forumpro.fr/
marinebg0101
Vip
Vip
marinebg0101


Féminin Nombre de messages : 1548
Age : 34
Localisation : Lyon
Anniversaire : 11/05/1990
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/09/2006

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 14:27:08

Surprised Surprised je ne dirais rien lol
Quand elle sera capable de faire un concert comme Lorie rappelez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 14:28:28

Surprised Surprised Surprised
Euh... Clément ci la dernière fosi que je te laisse co tout seul tard le soir :toctoc:
M'enfin même si j'ai pas tout compris (quoi que y'avait il quelque chose à comprendre confused ^^) bah: tooop Laughing
Ps: classe classe classe
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 14:37:05

Pauline a écrit:
Surprised Surprised Surprised
Euh... Clément ci la dernière fosi que je te laisse co tout seul tard le soir :toctoc:
M'enfin même si j'ai pas tout compris (quoi que y'avait il quelque chose à comprendre confused ^^) bah: tooop Laughing
Ps: classe classe classe
Bise, Pauline.

Bah et encore , t'as pas etait voir ton profil skyblog rougi rougi rougi
[mdr elle va me tuer Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
¤¤Céline¤¤
dingue d'amel
¤¤Céline¤¤


Féminin Nombre de messages : 5966
Age : 32
Localisation : Perpignan [66]
Anniversaire : 8 juin
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/04/2006

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 14:45:11

ptdr roméo sa va pas ou quoi mdr

et ui jadmet alizée jla kiiiiffe mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://dreameuz-66.skyblog.com
angeyeliel
dingue d'amel
angeyeliel


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : bretagne
Anniversaire : 25 septembre
Date d'inscription : 10/10/2007

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 14:57:50

oh punaise 18 ans déjà elle avait 10 ans pour son premier single elle est super belle

ses chansons sont bofs enfin si qqunes des 2 premies j'aimais bien et puis elle a une trop belle voix, ele a fait l'olympia qd même
Revenir en haut Aller en bas
Pauline77-93
incollable
incollable
Pauline77-93


Féminin Nombre de messages : 5754
Age : 37
Localisation : Quelque part entre le 77 et le 93
Anniversaire : 26 septembre
Emploi : Contrôleuse de gestion
Date d'inscription : 28/03/2006

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 14:59:27

angeyeliel a écrit:
ele a fait l'olympia qd même


:shock: mdr Les salauds ils savent plus quoi faire pour rentabiliser leurs fameuses lettres rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://benarfa-benzema.forumpro.fr/
angeyeliel
dingue d'amel
angeyeliel


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : bretagne
Anniversaire : 25 septembre
Date d'inscription : 10/10/2007

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 15:02:55

missante elle l'a fait y'a 3-4 ans
non mais c'est vrai elle a une belle voix comparé à lorie la sienne est plus jolie et je préfère ses chansons

http://www.priscillange.net/
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 15:04:04

marinebg0101 a écrit:

Quand elle sera capable de faire un concert comme Lorie rappelez moi Razz
Mdr parce que t'as déjà vu prichiiila en concert? :shock: Very Happy
Dangereuz_attraction a écrit:

Bah et encore , t'as pas etait voir ton profil skyblog rougi rougi rougi
[mdr elle va me tuer Twisted Evil ]
Ptdrrrrr j'avais pas vu MDR (pourtant comment louper ça Surprised )
T'es trop con Bravo
Ps: j'ai kiffé Shloraine... même si j'aurai mis Shloren... ah lala j'ai encore des choses à t'apprendre Cool
Bise, PAuline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 15:11:29

héhé Very Happy
Jsuis ton foufouu respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 15:18:55

Pareil cette jeune demoiselle ne me gêne pas, elle chante assez bien et face à Lorie fait des textes adultes lol en même temps ce n'est pas difficile, désolé Marine. :s Ensuite concernant l'histoire de concert il est clair que Lorie est l'une des artistes qui remplis le plus les salles mais bon il faut se dire qu'elle vend ses places par 2 minimum bah oui il faut bien les acompagner les enfants... Laughing

Clement tu as oublié Toujours pas d'amour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clo
dingue d'amel
Clo


Féminin Nombre de messages : 4384
Age : 32
Localisation : Avec Mon Clément ( L )
Anniversaire : 31.08.91
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 15:21:59

Mdr aujourd'hui j'viens de voir son come back sur un magasine Very Happy

J'ai jamais aimé apart quand j'étais petite sa première chanson lol

Clemounta, c'te fois ca m'aurait rien fait que tu m'oublie Very Happy surtout avec c'te tete boudenaaan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://klo-15.skyblog.com
angeyeliel
dingue d'amel
angeyeliel


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : bretagne
Anniversaire : 25 septembre
Date d'inscription : 10/10/2007

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 15:24:08

Why? a écrit:
Pareil cette jeune demoiselle ne me gêne pas, elle chante assez bien et face à Lorie fait des textes adultes lol en même temps ce n'est pas difficile, désolé Marine. :s Ensuite concernant l'histoire de concert il est clair que Lorie est l'une des artistes qui remplis le plus les salles mais bon il faut se dire qu'elle vend ses places par 2 minimum bah oui il faut bien les acompagner les enfants... Laughing

Clement tu as oublié Toujours pas d'amour. ^^

ouais ma pareil je l'aime bien et pour lorie c'est vrai t'as pas tord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 16:18:36

Desolé Clo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
Tshoo
Membre CANA
Membre CANA
Tshoo


Féminin Nombre de messages : 2988
Age : 33
Localisation : étant fondatrice et directrice du club CANA, je me trouve dans mes bureaux
Anniversaire : le 22 mars, 2 jours avant mon Chiri Coco... et quelques années après :-)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/03/2006

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 18:24:57

Bah dites donc, elle a grandi :shock:

J'avoue avoir pas tout compris de vos posts ( Laughing ) mais moi non plus je n'ai rien contre elle... Bon je n'aime pas ses chansons, mais on pourrait avoir pire ( un retour de Ilona feat son "toutou" pour un duo collector à savourer chez vous entre les huîtres périmées et la bûche pas fraîche Very Happy ( je sais pas moi même pourquoi j'ai dit "son toutou" !! ) .Pis, on verra bien quand elle arrivera le mois prochain ...

Ps : moi je la trouve jolie en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shoopinette22.skyblog.com
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre EmptySam 17 Nov - 18:34:11

C'est vrai qu'elle est jolie rougi j'en ferai bien mon 4 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Priscilla - Casse comme du verre Empty
MessageSujet: Re: Priscilla - Casse comme du verre   Priscilla - Casse comme du verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priscilla - Casse comme du verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez moi (sinon je vous casse vos dents)
» Alphabet de Chansons
» Pays en Pays
» Marc Antoine - Comme il se doit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Autres Artistes...-
Sauter vers: