Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sheryfa Luna

Aller en bas 
+43
Anna__*
Ma'O
marine33
Oualid
Amel-Nawell
tomln70
Malory
milou
fla83amel4ever
Orély77
chris
AmeLaetitia
-sarah-
alexandre59
zazou
*Al3xandra*
nadia25
lebichon
Girvinie
¤¤nyny¤¤
Cécile40
lailague
Elisa
Nawal
emericado
Emy
Adosolent
*Miguel69*
marinebg0101
AnnaPastisMaki
Tshoo
jeniflore
angeyeliel
Pauline
Clément
L'@LgE®!Na
Princesse.Amel
Clo
Pauline77-93
Tiphaine
¤¤Céline¤¤
Chrissy
Why?
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nadia25
contaminé
contaminé
nadia25


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : besancon
Anniversaire : 30/12/1989
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 27/08/2007

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptySam 16 Mai - 21:34:31

Cécile40 a écrit:
Je trouve que dire que les artistes sont vite oubliés, c'est pas très sympa pour le public. Je pense que ceux qu'on n'oublie, sont ceux qui n'ont pas une assez forte personnalité pour perdurer dans ce métier. Dans tous les cas, il vaut mieux prendre son temps pour faire un album correct, que de sortir, à la va vite, un produit jetable, sauf, bien sûr si on fait ça pour avoir du fric vite et facilement ! popo

javoue

Milou tjs aps eu le tps de le lire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shymenlive.forumpro.fr
milou
découvre
découvre



Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptySam 16 Mai - 23:32:40

elle n a jamais dit qu elle voulait arrete ect et son album s est vendu a 120 milles ex.
la pressse peut dire tout ce qu elle veut apres voila faut diserner le vrai du faux
Revenir en haut Aller en bas
milou
découvre
découvre



Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptySam 16 Mai - 23:35:05

Why? a écrit:
Je suis d'accord avec Cecile même si l'album B'day de Beyoncé fait en 2 semaines fut excellent aprés bon elle a largement plus de facilité. Mais c'est clair que je rejoinds ton idée.... les artistes qui se considérent comme des machines à tubes et qui enchainent les albums/singles pour vendre uniquement et sans aucune emprunte ce n'est pas pour moi.
Vaut mieux faire ce qui plait à l'artiste et ne pas vendre plutôt que de vendre ce qui ne représente l'artiste.
Sheryfa n'a fait que chanter les titres qu'on lui a donné, je ne lui repproche pas d'être interprête uniquement c'est deja bien mais qu'on ne me dise pas qu'elle a son mot à dire concernant ses choix artistiques, enregistrer un opus en 2 semaines quand on débute c'est abusé.... on lui a dicté ce qu'elle devait faire et elle s'est contenté de poser sa voix.

sur le deuxieme album elle a ecrit et co ecrit quasi tous les titres... renseigne toi avant de jacter... et puis depuis quand le people dit la verite... alalalal decidement tes post me font tjs autant marrer car tu sais pas de quoi tu parle
son album (le 2 eme ) elle la pas fait en un mois...rensigne toi et apres tu pourra jacter
Revenir en haut Aller en bas
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyDim 17 Mai - 0:21:12

milou a écrit:
Why? a écrit:
Je suis d'accord avec Cecile même si l'album B'day de Beyoncé fait en 2 semaines fut excellent aprés bon elle a largement plus de facilité. Mais c'est clair que je rejoinds ton idée.... les artistes qui se considérent comme des machines à tubes et qui enchainent les albums/singles pour vendre uniquement et sans aucune emprunte ce n'est pas pour moi.
Vaut mieux faire ce qui plait à l'artiste et ne pas vendre plutôt que de vendre ce qui ne représente l'artiste.
Sheryfa n'a fait que chanter les titres qu'on lui a donné, je ne lui repproche pas d'être interprête uniquement c'est deja bien mais qu'on ne me dise pas qu'elle a son mot à dire concernant ses choix artistiques, enregistrer un opus en 2 semaines quand on débute c'est abusé.... on lui a dicté ce qu'elle devait faire et elle s'est contenté de poser sa voix.

sur le deuxieme album elle a ecrit et co ecrit quasi tous les titres... renseigne toi avant de jacter... et puis depuis quand le people dit la verite... alalalal decidement tes post me font tjs autant marrer car tu sais pas de quoi tu parle
son album (le 2 eme ) elle la pas fait en un mois...rensigne toi et apres tu pourra jacter

J'ai eu mal aux yeux en lisant ton post.... Basketball
Concernant les textes du second opus ça ne m'étonne pas même si les sons restent bons, les textes font trés gaga... j'ai eu la patience et le courage d'écouter le second opus, je ne le ferais pas pour le livre. Concernant le second opus il est sorti à peine un an aprés le premier (1 an et 1 mois à peine) elle a fait une promo pour le premier, exploitation des singles, prestations tv et cie donc bon on ne doit pas être loin du mois pour la composition de l'opus.
Revenir en haut Aller en bas
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyDim 17 Mai - 0:36:49

Bin moi j'aime bien et son album est agréable à écouter !
Ok je le passe pas en boucle mais de temps en temps j'aime bien.
Il y a pire qu'elle comme chanteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyDim 17 Mai - 1:17:33

marine33 a écrit:

Il y a pire qu'elle comme chanteuse...

Et il y a (LARGEMENT) mieux. lag
Ok je sors. Très content
Revenir en haut Aller en bas
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyDim 17 Mai - 13:47:15

Pour certains c'est la meilleure
Pour d'autres elle est bof bof
Pour d'autres encore elle est a chier...
Ca dépend des goûts quoii ^^ lag
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyDim 17 Mai - 15:22:25

marine33 a écrit:
Pour certains c'est la meilleure
Pour d'autres elle est bof bof
Pour d'autres encore elle est a chier...
Ca dépend des goûts quoii ^^ lag

Tout à fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyLun 18 Mai - 22:41:36

Why? a écrit:

elle a fait une promo pour le premier, exploitation des singles, prestations tv et cie donc bon on ne doit pas être loin du mois pour la composition de l'opus.

PLus la tournée pour le premier album Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
milou
découvre
découvre



Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyLun 18 Mai - 23:40:44

parce que etre en tournee sa empeche d ecrire.... c est nouveau sa
Revenir en haut Aller en bas
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyMar 19 Mai - 0:12:50

milou a écrit:
parce que etre en tournee sa empeche d ecrire.... c est nouveau sa

Non mais attends la nana elle était enceinte, elle a sorti un album, elle a assuré sa promo, prestations tv et concerts faut pas abuser... si elle écrit ça doit être sans doute pendant la pause pipi et encore... Neutral
Elle est humaine faut arrêter, elle ne bosse pas H24.
Revenir en haut Aller en bas
milou
découvre
découvre



Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyMar 19 Mai - 1:44:15

sachant que quand elle etait enceinte elle a du rester coucher pendant un moi que sa tournee n a pas pu se finir pour raison de sante c est fou comme sa lui permet pas du tout d ecrire
Revenir en haut Aller en bas
nadia25
contaminé
contaminé
nadia25


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : besancon
Anniversaire : 30/12/1989
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 27/08/2007

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyMar 19 Mai - 14:16:23

en tt cas son livre jadore ! sa se lit trop viiite
Revenir en haut Aller en bas
http://shymenlive.forumpro.fr
milou
découvre
découvre



Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyMar 19 Mai - 19:16:39

tu as aimé? je trouve tu passes du rire aux larmes dans son livre
Revenir en haut Aller en bas
Anna__*
découvre
découvre
Anna__*


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Nord [59]
Anniversaire : 21.12.91
Emploi : Chanteuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyJeu 11 Juin - 16:23:35

ah la la Moi jsui pas fan jsui trop admirative de sheryfa Jlaime trop quoi c'est mon gros coup de coeur ! Ses 2 albums surtout le 2éme une merveille et son livre plus que magnifique ... Bref sheryfa pour moi c'est le top quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyLun 27 Juil - 22:30:32

Je reviendrai le clip....

https://www.youtube.com/watch?v=DjBLCp5NfuE&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Esheryfaluna%2Donline%2Ecom%2Fnews%5Ffull%2Ephp%3Fid%3D473http%3A%2F%2Fwww%2Esheryfaluna%2Donline%2Ecom%2Fnews%5Ffull%2Ephp%3Fid%3D473http%3A%2F%2Fwww%2Esheryfalu&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40
contaminé
contaminé
Cécile40


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 07/02/2008

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyMar 28 Juil - 1:29:58

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyMar 28 Juil - 14:46:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
lailague
contaminé
contaminé
lailague


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 30
Localisation : essone
Anniversaire : 20 aout
Date d'inscription : 02/12/2007

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyDim 16 Aoû - 2:02:58

Bah honnêtement j'aime bien mais sans plus. Elle n'a pas une voix extra ordinaire et pas une technique vocale incroyable, ses chansons font un peu "robotiques", elle parle un peu tout le temps de la meme chose (ne me quitte pas mon amour je t'aime machin tu m'a décue je ne pourrais jamais m'en remettre etc) elle ne fait aucunes "variantes" dans les refrains ou couplet la mélodie est monotone pendant toute la chanson ou presque. Sinon sur quelques unes de ses chansons la musique est ecxelente et vaut le détour tant par la mélodie que les paroles et l'instru mais d'autres laissent à désirer... (Style les chansons hiper mixées ou on entend aucun "vrai" instrument ou presque)

Bon bah sérieusement je ne vois pas pourquoi elle a gagné pop star face a des immenses voix et immenses talents comme Hadja, Léa ou autres.

Je pense que sa victoire de pop star est très visuelle, basée plus sur l'image que par son talent (belle brune aux yeux magnifiques, bleus visage presque parfait), si on peut apeller ca comme ca.Si elle était moche comme un sac, pas sure qu'elle aurait eu l'oportunité de gagner cette émission et de dépasser le casting.Je trouve qu'elle est banale au niveau musical mais ses chansons restent un minimum agréables pour les ecouter de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyDim 16 Aoû - 14:19:36

On l'a choisi à popstar car elle n'avait aucun style aussi bien vocalement que musicale... ainsi il est largement plus facile de la formater, Sheryfa n'a pas de style, on lui dicte le style qu'elle doit adopter pour plaire à un certain public, elle ne fera pas long feu... encore un dernier album tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40
contaminé
contaminé
Cécile40


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 07/02/2008

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyDim 16 Aoû - 14:48:57

Je vous trouve un peu dur quand même avec Sheryfa ! Je trouve que c'est une fille pleine de charme et de personnalité. Elle donne une très bonne image des jeunes des banlieues. Je me demande si son caractère bien trempé ne lui vaut pas des inimitiés, car c'est mal vu pour une fille d'avoir du caractère. Pour un homme, on va dire : "il a du caractère", pour une fille, on va dire "c'est une casse-pieds" ! Sinon, elle fait du RnB comme beaucoup d'autres, ni plus ni moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyDim 16 Aoû - 16:22:54

Chéché t'étais en forme Lailague oO

Why? a écrit:
On l'a choisi à popstar car elle n'avait aucun style aussi bien vocalement que musicale... ainsi il est largement plus facile de la formater, Sheryfa n'a pas de style, on lui dicte le style qu'elle doit adopter pour plaire à un certain public
Pas faux lag
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyDim 16 Aoû - 17:28:58

Cécile40 a écrit:
Je vous trouve un peu dur quand même avec Sheryfa ! Je trouve que c'est une fille pleine de charme et de personnalité. Elle donne une très bonne image des jeunes des banlieues. Je me demande si son caractère bien trempé ne lui vaut pas des inimitiés, car c'est mal vu pour une fille d'avoir du caractère. Pour un homme, on va dire : "il a du caractère", pour une fille, on va dire "c'est une casse-pieds" ! Sinon, elle fait du RnB comme beaucoup d'autres, ni plus ni moins !

Comment peut elle représenter les jeunes de banlieue alors qu'elle n'y a jamais vécu... Neutral un peu comme son dernier clip où elle chante pour l'algerie son pays euh alors que le clip a été tourné au maroc... HOURRA

Sinon personnellement je ne trouve pas qu'elle ait un fort caractére loin de là mais elle est réaliste, elle sait bien qu'elle doit faire ce qu'on lui dit de faire pour pouvoir continuer encore un petit moment et OUST... la preuve en est, la reconvertion dont elle parlait il y a quelques temps, jamais je n'avais entendu une chanteuse passionnée en parler de son plein gré...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
amoureuse
Elisa


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Anniversaire : 11 juin
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2006

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyDim 16 Aoû - 17:41:56

Why? a écrit:
un peu comme son dernier clip où elle chante pour l'algerie son pays euh alors que le clip a été tourné au maroc... HOURRA
Surprised mdrrr j'savais pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elisa038
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 EmptyDim 16 Aoû - 18:29:44

Mouais mouais! Moi j'aime quand même pas mal de ses chansons...sinon sissi elle a son petit caractére quand même (la preuve a attention a la marche ce midi) mais moi j'aime bien! Very Happy Smile Après le reste...ou a été tourné son clip, si elle a vécut en banlieue, si elle l'a défend maintenant, si elle voulait se reconvertir...perso, c'est sa vie, je travail pas pour closer et je m'en tape un peu.
Maintenant elle a tout pour elle : un public, un physique, une voix (ok pas extraordinaire mais!) donc je lui souhaites une belle carrière. Qui l'aime la suive et les autres bah qu'il la suive pas quoi popo
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sheryfa Luna - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheryfa Luna
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur sheryfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Autres Artistes...-
Sauter vers: