Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤Melissa¤

Aller en bas 
+29
marine33
nadia25
marinebg0101
tomln70
rnb-singer
AmeLaetitia
*Marion*
Adosolent
*Miguel69*
angeyeliel
Chrissy
Elisa
Why?
Mylène
Kawamel-Gyal
Hanàa
L'@LgE®!Na
Tshoo
cindyess
Clément
Ambre-Amel
Moum'Ss ...
¤¤Céline¤¤
AnnaPastisMaki
Pauline
Tiphaine
Pauline77-93
Princesse.Amel
Clo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Melou
découvre
découvre



Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Pariiiis
Anniversaire : 11 Fevrier
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/07/2009

¤Melissa¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤Melissa¤   ¤Melissa¤ - Page 10 EmptyJeu 9 Juil - 16:32:46

Mdr Why t'es trop des barres comme mec! Que tu n'aimes pas c'est un fait, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais pourquoi tu t'acharne sur elle?

Avec toi tout est prétexte à la critiquer! Après je ne sais pas si c'est un disfonctionnement de mes oreilles, mais il ne me semle pas que Melissa ai visé quelqu'un dans sa chanson. Certes le texte est simple mais approprié dans ce son qui est une simple présentation d'une artiste simple et sans chichis. Rien de mal dans ses propos!

C'est bien d'avoir un avis, mais si c'est pour sortir des choses auquelles tu crois tout savoir mais qu'au final tu n'y connais, abstiens toi quelques fois ça fera du bien!

Tu nous parles de plagia en oubliant que la Sasem est là pour contrôler tout ça! Surtout que les artistes que tu cites on eux même utiliser le plagia et parfois sans accord.

Ensuite Melissa est une artiste commercial esclave de la maison de disque… Ca me fait bien rire d’un mec qui apprécie du Matt Pokora (non que je dévalorise son talent, mais si il y a bien un artiste commercial c’est lui !) Et esclave de la maison de disque… Encore une fois si tu savais de quoi tu parlais tu te serais rendu compte qu’elle n’a aucune influance sur le choix des textes, ni des prods ! Comme tous les autres artistes, Melissa choisi ses thèmes, ses textes et selectionne les prods qui l’interesse ! Mais encore une fois tu parles sans savoir… Quel dommage !

Je ne m’étendrais pas plus sur le sujet, je ne suis d’ailleurs pas la pour te faire un procès mais à un moment faut dire stop à la connerie et à l’irespect !

En tout cas, sympa le freestyle de « J’veux pas être » ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

¤Melissa¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤Melissa¤   ¤Melissa¤ - Page 10 EmptyJeu 9 Juil - 17:20:07

Melou a écrit:
Mdr Why t'es trop des barres comme mec! Que tu n'aimes pas c'est un fait, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais pourquoi tu t'acharne sur elle?

Avec toi tout est prétexte à la critiquer! Après je ne sais pas si c'est un disfonctionnement de mes oreilles, mais il ne me semle pas que Melissa ai visé quelqu'un dans sa chanson. Certes le texte est simple mais approprié dans ce son qui est une simple présentation d'une artiste simple et sans chichis. Rien de mal dans ses propos!

C'est bien d'avoir un avis, mais si c'est pour sortir des choses auquelles tu crois tout savoir mais qu'au final tu n'y connais, abstiens toi quelques fois ça fera du bien!

Tu nous parles de plagia en oubliant que la Sasem est là pour contrôler tout ça! Surtout que les artistes que tu cites on eux même utiliser le plagia et parfois sans accord.

Ensuite Melissa est une artiste commercial esclave de la maison de disque… Ca me fait bien rire d’un mec qui apprécie du Matt Pokora (non que je dévalorise son talent, mais si il y a bien un artiste commercial c’est lui !) Et esclave de la maison de disque… Encore une fois si tu savais de quoi tu parlais tu te serais rendu compte qu’elle n’a aucune influance sur le choix des textes, ni des prods ! Comme tous les autres artistes, Melissa choisi ses thèmes, ses textes et selectionne les prods qui l’interesse ! Mais encore une fois tu parles sans savoir… Quel dommage !

Je ne m’étendrais pas plus sur le sujet, je ne suis d’ailleurs pas la pour te faire un procès mais à un moment faut dire stop à la connerie et à l’irespect !

En tout cas, sympa le freestyle de « J’veux pas être » ! ^^

Entièrement d'accord avec toi tooop popo Merci Melou !
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
AmeLaetitia
dingue d'amel
AmeLaetitia


Féminin Nombre de messages : 3321
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Anniversaire : 08/05/89
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2008

¤Melissa¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤Melissa¤   ¤Melissa¤ - Page 10 EmptyJeu 9 Juil - 18:22:24

Pauline a écrit:

Et na j'pense pas que le fait qu'elle aborde ce sujet montre qu'elle ait un égo démesuré (surtout que j'pense que c'est vraiment pas le genre)... elle dit juste que y a beaucoup de chanteuses qui parle de choses qu'elles ne connaissent pas (c'qui est vrai lag) et qu'elle bah elle veut pas être ça... j'le vois plus comme une simple présentation qu'une déclaration de guerre popo
.


Bah ouiii!!! o_O

Sinan bah Melou gérance lag
Why tu serais tout a fait le genre a dire "oué ctartiste elle s'est fait teindre en blonde etc etc c'est tout superflu chez elle c'est que pour vendre du disque!" mais laa vu que c'est Mel qui le dis bah obligé faut que tu contredise et que tu critique! T'facon dès que ca touche a elle (et a beaucou d'autres remarque ><) hop ds ta tete ca doit faire "faut que jdescende, que jcritique et qu'en plus j'sois irrespectueux!"


Bref quand j'ai dis jcommente pas ca voulait dire j'exprime pas mon point de vue sur cke tu venais de dire sinon comme d'hab on s'en serait pas sorti... Vila vila les autres ont pris le relai ^^

J'en resterai la pour cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa-officiel.skyrock.com
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

¤Melissa¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤Melissa¤   ¤Melissa¤ - Page 10 EmptyJeu 9 Juil - 19:26:32

Chéché je savais qu'en relançant le sujet j'aurai le droit à une petite animation popo
Ce topic c'est un peu mes feux de l'amour à moi ¤Melissa¤ - Page 10 Faim19
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

¤Melissa¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤Melissa¤   ¤Melissa¤ - Page 10 EmptyJeu 9 Juil - 20:40:01

Pauline a écrit:
Chéché je savais qu'en relançant le sujet j'aurai le droit à une petite animation popo
Ce topic c'est un peu mes feux de l'amour à moi ¤Melissa¤ - Page 10 Faim19
Bise, Pauline.

MDR ptdr et fière de toi en plus ! Bravo
Nan mais c'est cool ca anime un peu le forum lol
Merci Pau popo lag
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
Melou
découvre
découvre



Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Pariiiis
Anniversaire : 11 Fevrier
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/07/2009

¤Melissa¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤Melissa¤   ¤Melissa¤ - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 1:13:36

marine33 a écrit:


Entièrement d'accord avec toi tooop popo Merci Melou !


Merci Marine! Smile Amelaetitia aussi

Nan c'est sur que ça fait de l'animation d'un côté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

¤Melissa¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤Melissa¤   ¤Melissa¤ - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 3:45:12

Laetitia, justement je m'en moque de savoir si une artiste se teint en blonde ou pas, j'en parlerais mais je ne vois pas en quoi ce doit être un fait que l'on doit dénoncer, de même que la chirurgie et cie, ça fait partie de la vie de 90 % des artistes aujourd'hui... et que les artistes parlent de leur vécu ou pas je m'en moque totalement...

Melou, je ne détiens pas la vérité absolue encore une fois, j'apprécie le dernier Matt Pokora il est commercial est alors? sous prétexte qu'il est commercial c'est mauvais? évite de lire uniquement ce que tu souhaites lire, j'ai dit que Melissa était un PRODUIT commercial a duré limitée... Matt Pokora l'est sans doute également aux yeux de certains même si au final il aura vendu et fait plus longtemps feu qu'elle.

Aprés bon me dire que je ne connais pas Melissa, ce n'est pas un philosophe il faut arrêter, elle pond des chansons ça s'arrête là... je m'en moque de sa vie ou de savoir qu'elle a composé aprés avoir écouté Rihanna (Laughing), ce n'est pas ce qui m'intéresse chez elle, encore moins sa musique même si j'écoute ce qu'elle propose avant de cracher dessus. Very Happy

Aprés contrairement à toi je ne suis pas aveuglé par l'artiste donc je peux me permettre d'avoir un avis objectif et dire qu'une chanson et plagiée si j'en ai le sentiment que ça te plaise ou non...

Il me fait rire votre comportement de fan.... il a dit du mal de Melissa, jetons nous dessus... et pi d'adors nous on est fan, on la connait car on a acheté son disque et on l'a vu au coin de la rue... ce qu'elle fait est magistral, Melissa a inventé l'eau chaude... Melissa est l'Agatha christie du XXI eme siécle...

Bref moi je dis certains vont tomber de haut prochainement. Very Happy
Rassurez moi l'album finira par sortir? parce que bon elle a deja lançé un titre/clip qui est passé inaperçu, l'album a été repoussé à plusieurs reprises, je m'inquiéte.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pauline77-93
incollable
incollable
Pauline77-93


Féminin Nombre de messages : 5754
Age : 37
Localisation : Quelque part entre le 77 et le 93
Anniversaire : 26 septembre
Emploi : Contrôleuse de gestion
Date d'inscription : 28/03/2006

¤Melissa¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤Melissa¤   ¤Melissa¤ - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 12:42:31

Why? a écrit:
on la connait car on a acheté son disque et on l'a vu au coin de la rue...

Tu vas t'attirer les foudres de certaines en disant popo t'es un grand guedin toi Basketball

La souite la souite ¤Melissa¤ - Page 10 Faim19
Revenir en haut Aller en bas
http://benarfa-benzema.forumpro.fr/
Melou
découvre
découvre



Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Pariiiis
Anniversaire : 11 Fevrier
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/07/2009

¤Melissa¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤Melissa¤   ¤Melissa¤ - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 14:59:14

Tu vois c'est ça que je te reproche Why! Libre à toi de ne pas apprécier ce qu'elle fait, je ne peux pas t'en vouloir, comme je l’ai dis chacun ses gouts, et contrairement à toi, moi je respect ceux des autres !
Maintenant, même si tu n'apprécie pas, ce n'est pas une raison pour dénigrer la personne qu'elle est, ni son travail! Et je parle de Melissa mais tu le fais avec beaucoup d'autres!
Je ne suis pas fan de Melissa contrairement à ce que tu te tue a raconter, j'apprécie certaines de ses musiques et d'autres non, de plus, si tu me relis tu te rendras compte que contrairement à ce que tu dis, j'ai été objective car je ne raconte que des faits ( qui contrairement à toi sont exactes, car je ne parle pas sans savoir…) et non des excuses bidons pour la défendre.

Tu me dis d’éviter de lire ce que je souhaite mais c’est toi qui le fait, je n’ai jamais dit que M.P était un mauvais artiste parce qu’il est commercial ! Et contrairement à toi, même si je ne l’apprécie pas pour ses chansons, je l’ai respecté en parlant de lui !
Tu dis ne pas détenir la vérité absolu mais tu gaves tes messages de : « Il aura vendu et fait plus longtemps feu qu’elle », « Elle a une date de péremption » et j’en passe. Serais-tu le fils de Madame Soleil pour affirmer de telles choses ?
Et tu continu encore à parler de chose que tu ne connais pas en sortant des choses tel que : « Moi je dis certains vont tomber de haut prochainement ». Qu’en sais-tu ?! J’espère que ce ne sera pas toi parce qu’à ce moment tu n’auras pas l’air très futé !
En tout cas Why? c'est un pseudo bien choisi pour un mec qui ne sait rien! Wink

Je ne prétends pas que Melissa est la nouvelle Diana Ross, mais comme tu le disais pour Matt Pokora, et ceci est valable pour tout les artistes, elle a eu le culot de réaliser son rêve !
Ce n’est pas si facile que ça de devenir artiste, et je ne parle pas de percer là. On a souvent tendance à oublier (enfin là je parle pour les gens comme toi) qu’un artiste expose, lui et son travail à la vu de tout le monde afin de se faire juger et ça il faut réussir à l’assumer, ce que beaucoup d’entre nous n’oseraient pas faire. Et parce qu’eux ont le courage de le faire, ils ne méritent d’autant plus de respect ! Que ce soit Melissa, M.P, Fatal Bazouka ou Beyoncé !
Et c’est ça que je te reproche…

Pour le reste, si on rendait muet tous les imbéciles il se ferait un grand silence sur terre donc…
D’ailleurs tu me fais penser à une phrase de Mac Tyer : « N’insulte pas mon son, ou du moins critique pas, y’a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent pas ». Tu devrais méditer sur ça !

Après pour ce qui est du : « et pi d'abors nous on est fans, on la connait car on a acheté son disque et on l'a vu au coin de la rue... »
Je sais même si je dois répondre à ça, après tout ce n’est qu’une tentative lamentable de relever le niveau de tes arguments… Mais on je vais le faire quand même j’ai du temps à perdre aujourd’hui !
Il ne me semble pas que quelqu’un ici ai sorti une chose de ce genre ! Personnellement je me suis appuyer sur faits comme je l’ai dit précédemment donc pas besoins d’être la meilleure amie de Melissa pour savoir tout ça et pour les autres, je ne parlerais pas en leur nom mais il me semble que Laetitia est ien placé pour savoir de quoi elle parle…
Tu protèges ta crédibilité en nous faisant passer pour des fans aveuglé par Melissa, mais ce n’est pas le cas, on est simplement plus ouvert et respectueux que tu ne l’est. Et biensur quand on voit quelqu’un sortir un tas de conneries sur des choses dont il ne connaît rien bah forcément…

Après je ne vais pas me fatiguer avec toi, sur le point de vu têtu tu es un cas désespéré…
Revenir en haut Aller en bas
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

¤Melissa¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤Melissa¤   ¤Melissa¤ - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 15:44:59

Selon moi...Why 0 tongue Malou 2 Bravo
Why, ca ferai grave plaisir que tu réfléchisse 2s dans ta vie à ce que tu nous racontes là. C'est du grand n'importe quoi ! xD
Y'a pas une seule phrase ou je suis d'accord avec toi.
Melissa à tout plein de fans, dans la rue on la reconnait, elle est appréciée, ses sons sont écoutés, elle passe en radio...elle chante pas dans sa cave, elle fait de la scène, et de belles collaborations etc
Donc ok toi tu ne peux pas la voir a ce que je capte, mais laisse les autres l'aimer et arrête donc de la déscendre avec des arguments tout pourrit qui ne tiennent vraiment pas debout. Puis si tu ne l'aime pas, tu peux m'expliquer pourquoi tu y attache une si grande importance??? confused

popo popo2
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

¤Melissa¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤Melissa¤   ¤Melissa¤ - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 17:30:42

J'ai préféré m'arrêter à la première phrase de Marine pour montrer à quel point ça vole haut ici... 0 à 2... ce n'est pas un combat... c'est un échange d'idée aprés vous avez du mal à l'accepter ça ne changera en rien mon avis sur l'image que projete Melissa...
Ensuite j'évite de dire que vos propos sont nazes même si ça me démange donc ce serait sympa d'en faire autant...
Sans faire de léche la seule opposé à mon avis qui a eu un comportement mature est Laetitia, Marine et Melou vous écrivez des pavés dans le vent... pi d'abord si t'aimes pas pourquoi tu es sur ce sujet? (alors qu'elle me (re)lance à chacun de mes posts Laughing) et pi d'abord Melissa elle a un coeur elle, c'est rare de nos jours, les autres artistes n'ont pas de coeur, Melissa est un diamant précieux... Melissa est la seule artiste à écrire... (ce n'est pas tout d'écrire encore faut il savoir écrire .. Very Happy encore une fois des textes comme le dernier tout le monde peut l'écrire)...

Bref Melou tu connais les pronostics? il suffit de faire preuve de bon sens, tout le monde peut prédire un flop en se basant sur les chiffres réalisés par une artiste et ce qu'elle propose à son retour.

Je ne crache pas sur tout les artistes mais je donne mon avis sur la plupart d'entre eux car j'aime la musique aprés bon si vous allez uniquement dans les sujets de nanas qui font du rnb bas de gamme ( lag ) oui vous verrez que mes avis sont à la majorité négatif.


Melou je n'ai pas eu le courage de finir ton post désolé...

Bon... une date pour l'opus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

¤Melissa¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤Melissa¤   ¤Melissa¤ - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 20:17:39

Pouah je répond même plus xD mur
Je crois que pour l'album y'a pas encore de date...mais bon c'est pour la rentrée. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
Melou
découvre
découvre



Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Pariiiis
Anniversaire : 11 Fevrier
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/07/2009

¤Melissa¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤Melissa¤   ¤Melissa¤ - Page 10 EmptySam 11 Juil - 2:37:46

Encore une fois tu lis de travers car je n'ai jamais dis vouloir te faire changer d'avis (je me suis tué à dire que chacuns avaient ses gouts et que je respectais les tiens.. ) juste espérer qu'a l'avenir tes propos soient plus respectueux c'est tout!
En quoi ai-je été imature? Parce que je t'ai taquiner sur ton pseudo?! Wahouuuuu!
Enfin bref j'ai plus de force pour toi...

Laissons le temps faire ses preuves et on en reparlera à ce moment là tu veux...

Ceci étant dit l'album est toujours prévu pour le mois de septembre il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

¤Melissa¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤Melissa¤   ¤Melissa¤ - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 1:09:31

https://www.youtube.com/watch?v=SbIiliJ4DKc

https://www.youtube.com/watch?v=HesWXtsCpBc&feature=related


siffle
Revenir en haut Aller en bas
Malory
sous le charme
sous le charme
Malory


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Finistère (29)
Anniversaire : 16 Janviiiiier !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

¤Melissa¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤Melissa¤   ¤Melissa¤ - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 11:13:33

Tu ne l'aimes pas mais que de recherches a son sujet =D

C'est bien si des gens s'inspire de ses sons .... Enfin sa doit pas être la seule ... JE vois pas trop ou tu veux en venir mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/malory16/
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

¤Melissa¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤Melissa¤   ¤Melissa¤ - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 14:00:02

Malory a écrit:
Tu ne l'aimes pas mais que de recherches a son sujet =D

C'est bien si des gens s'inspire de ses sons .... Enfin sa doit pas être la seule ... JE vois pas trop ou tu veux en venir mais bon ^^

Je n'ai pas dit que je l'aimais pas, la personne en elle même a l'air sympathique c'est juste que musicalement pour le moment elle n'a rien montré!
Benthi a été samplé sur la chanson de Warda, le blues de toi, Gilbert Montagné, Elle... Stevie Wonder... (les mots, Rihanna xD)... plus de 50 % de ses titres exploités dont ses plus gros succés ne sont pas d'elle.
Aprés bon je ne cherchais pas à débattre sur les videos c'est juste qu'hier en réecoutant Aaliyah je me suis dit ah oui benthi c'était Aaliyah et Warda... xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline77-93
incollable
incollable
Pauline77-93


Féminin Nombre de messages : 5754
Age : 37
Localisation : Quelque part entre le 77 et le 93
Anniversaire : 26 septembre
Emploi : Contrôleuse de gestion
Date d'inscription : 28/03/2006

¤Melissa¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤Melissa¤   ¤Melissa¤ - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 19:35:50

Ah bon oO j'ai pas écouté là, je savais pas ca
Revenir en haut Aller en bas
http://benarfa-benzema.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





¤Melissa¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤Melissa¤   ¤Melissa¤ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Melissa¤
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Forum Melissa M.
» Melissa VS Kenza Farah
» Melissa-Reyes - Premier forum de soutien Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Autres Artistes...-
Sauter vers: