Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .:: Pussycat Dolls ::.

Aller en bas 
+13
Clément
angeyeliel
Why?
Pauline77-93
Tshoo
Pauline
L'@LgE®!Na
Ambre-Amel
Tiphaine
¤¤Céline¤¤
AnnaPastisMaki
Kah£na
Moum'Ss ...
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tshoo
Membre CANA
Membre CANA
Tshoo


Féminin Nombre de messages : 2988
Age : 33
Localisation : étant fondatrice et directrice du club CANA, je me trouve dans mes bureaux
Anniversaire : le 22 mars, 2 jours avant mon Chiri Coco... et quelques années après :-)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/03/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:14:05

KaHeNa69 a écrit:
ué shoopinette moi aussi j'comprends les paroles c'est pas top du tout quoi Surprised

Grave, vaut mieux rien entendre :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://shoopinette22.skyblog.com
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:25:46

shoopinette22 a écrit:
Quelle traduct' ? celle de ma phrase ( vulgos est un mot utilisé par ma
mère qui veut dire vulgaire !! hi !! mdr! ) ou des paroles ? !
Laughing Non non t'inquiètes j'avais compris ta phrase Cool j'parle de la chonson king
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Ambre-Amel
Membre CANA
Membre CANA
Ambre-Amel


Féminin Nombre de messages : 2895
Age : 19
Localisation : Bin, tu crois que jvais te ldir ? Héhé, rêve pas =D
Date d'inscription : 26/01/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:32:47

Moi,cest pas que je prefere les paroles d'Amel, mais cest aps DU TOUT,le meme style nn plus ..
Jvois male Amel danser ac elles ,fin jesper ne jms la voir danser ac elles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://helefss.skyblog.com
Tshoo
Membre CANA
Membre CANA
Tshoo


Féminin Nombre de messages : 2988
Age : 33
Localisation : étant fondatrice et directrice du club CANA, je me trouve dans mes bureaux
Anniversaire : le 22 mars, 2 jours avant mon Chiri Coco... et quelques années après :-)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/03/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:08:46

Pas dans "don't cha" je sais que dans le refrain elles disent un truc du style :

ne souhaiterais-tu pas/ ne voudrais tu pas ( on peut dire les deux selon moi :-) au niveau du sens) que ta copine soit aussi chaude que moi?,
ne souhaiterais-tu pas que ta copine soit aussi bizarre que moi? ,
tu n'crois pas ? (deux fois :-) )
ne souhaiterais-tu pas que ta copine soit aussi bonne que moi ? ( oui, elles disent raw, alors j'en conclus que c'est bonne :shock: .. sans comentaire ... ) ne souhaiterais-tu pas que ta copine soit aussi marrante que moi ? Tu n'crois pas ? ( encore deux fois )

Dans le premier couplet, elle dit ( je l'ai écoutée 8 fois a cause de vous, je l'ai dans la tete, a 23h38, la deche affraid ) : bon o début, ya des ' baby, are you ready, fellas, bref des conneries, ensuite elle dit : je sais que tu m'aimes, je le sais,c'est pour ca ( ou pourquoi ) chaque fois que j'arrive, que je viens, elle est a coté ( j'ai un bleme avec cette phrase, sorry :oops: ), je sais que tu leveux, c'est facile a voir ( chaudasse les filles :shock: ), et au fond de ton esprit ( mind Amoureux jadore ce mot ), je sais que tu voudrais ( ou devrais, car elle utilise should, seulement je préfère voudrais, pour le sens ) coucher avec moi ( et encore j'ai été poli parce qu'elle disent fucking popo2 )

Dans le deuxième couplet ( vi je galère sec ! ), elle dit ( Nicole ) au mec ( parce qu'en gros, elle dit a un mec qu'il veut etre avec elle ( ce qui est réciproque ) même si il est avec sa copine... Suspect rechercher le truc !! mdr !! ): combats tes sentiments, laisse les tout seul, car si c'est pas de l'amour ce n'est pas assez pour que je quitte ma belle maison, donc restons amis, tu dois la jouer honnête,regarde je m'en fous
mais je sais qu'elle voudra pas partager( chais pas si c'est juste la dernière phrase, parce que c'est chelou ! :shock: )

ensuite le refrain, que jai traduit plus haut, pis apres ya le pont :
je sais que je suis dans ta tête ( je kiff cette phrase, toujours le " mind " Amoureux )je sais qu'on prendrait "du bon temps " ( qu'on s'amuserait)je suis ton amie,je suis drôle et je suis jolie (bien),je n'mens pas,regarde-moi, mince ( no, elle dit merde, mais on va pas en rajouter non plus ! popo2 )tu n'es pas aveugle,je sais que je suis dans ta tête X2 tout le pont puis : je sais qu'elle t'aimeuh, donc je comprends,je suis probablement aussi folle de toi qu'elle, si tu étais mon homme à moi,pt-être dans une prochaine vie (ou vie future Suspect ) ptetre
jusqua ce que l'amitié ne soit plus possible ( sa c'est une belle phrase :-) )pis le refrain, et c'est la fin... voila voila, ben, je suis crevé moi, désolée si la traduc' ,n'est pas formidable, jai fait mon possible, surtout que jen avais arre de couper toutes les deux secondes la chanson enervé

Pour beep, sa dit en gros ( vi, i am exhausted alors je fais vite ) will i am dit : c'est marrant comment un mec ne pense qu'au ( la il y a un bip pour remplacer le mot sexe ), tu as beau ( traduc' de ouf, elels sont bizarres leurs phrases a ces américains ! ) un coeur, je regarderais votre bip, tu as beau avoir un grand cerveau, je regarderais ( ou je passerais mon temps a regarder ) votre bip, la dernière phrase pas pigé, désolée, trop chelou ! ensuite, les filles disent : je dois donner a... regardant ma... pas pigé et le fameux ah aha ha aha ha ! ensuite elles disent : tous les garcons sont les mee, essayant depuis la 6eme ( je suppose parce que les classe chez eux ne sont pas pareille que les notres) essayant d'obtenir avec oi, essayant, aha ha ah aha! ils ont toujours eu des plans, pour etre mon seul homme, me tenir dans leurs bras, vouloir me tenir avec leurs mains,ils viennent toujours autour de moi, ils circulent ?????! A cause qu'ils veulent mon.. ah aha ha seulement aha ha ha X2 voila apres c'est un peu la même chose, les ecs ne pensent qu'a ca et la fille veut pas, bref, que des belles paroles, sur ce, je vous quitte, Very Happy j'ennnnnn peuxxx pluuussss
Revenir en haut Aller en bas
http://shoopinette22.skyblog.com
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:31:39

Arf disoulé mais j'ai eu la flemme de lire ton roman :shock: mmm
















...hihi non j'ai eu le courage de tout lire :shock: et ptdr!!! t'étais pas obligé de rechercher les paroles par toi même je pense qu'en allant sur un site de traduction de chanson ça aurait été plus simple et plus rapide Laughing
Lol en tout cas merci Cool :::good::: t'as du bien t'amuser popo
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Ambre-Amel
Membre CANA
Membre CANA
Ambre-Amel


Féminin Nombre de messages : 2895
Age : 19
Localisation : Bin, tu crois que jvais te ldir ? Héhé, rêve pas =D
Date d'inscription : 26/01/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 2:12:48

Comme toi Pauline,jai pas tout lu .. Jme demande comment ta la pascience d'érire sa .. :S Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://helefss.skyblog.com
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 2:21:13

Ambre. a écrit:
Comme toi Pauline,jai pas tout lu ..
Euh non range ton "comme toi Pauline" :shock: moi j'ai tout lu mmm
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Ambre-Amel
Membre CANA
Membre CANA
Ambre-Amel


Féminin Nombre de messages : 2895
Age : 19
Localisation : Bin, tu crois que jvais te ldir ? Héhé, rêve pas =D
Date d'inscription : 26/01/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 2:25:37

A ouai,bin javai aps eu le courage de lir tout ton message nn plu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://helefss.skyblog.com
Tshoo
Membre CANA
Membre CANA
Tshoo


Féminin Nombre de messages : 2988
Age : 33
Localisation : étant fondatrice et directrice du club CANA, je me trouve dans mes bureaux
Anniversaire : le 22 mars, 2 jours avant mon Chiri Coco... et quelques années après :-)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/03/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:13:12

Pauline a écrit:
Arf disoulé mais j'ai eu la flemme de lire ton roman :shock: mmm


...hihi non j'ai eu le courage de tout lire :shock: et ptdr!!! t'étais pas obligé de rechercher les paroles par toi même je pense qu'en allant sur un site de traduction de chanson ça aurait été plus simple et plus rapide Laughing
Lol en tout cas merci Cool :::good::: t'as du bien t'amuser popo
Bise, Pauline.

Merci de l'avoir lu, TOI popo2 Et pour la traduc', je viens d'y penser que

maintenant au site affraid .... c'est pas grave au moins, c'est moi qui

l'ai fait toue seule, je peux dire que personne m'a aidé, mais j'étais crevé

hier, croyez moi, i was exhausted ( les Pussyctas Dolls, sortez de mon

corps !!! Suspect mdr ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://shoopinette22.skyblog.com
AnnaPastisMaki
Membre CANA
Membre CANA
AnnaPastisMaki


Féminin Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Cacavillage
Anniversaire : 30 Février
Date d'inscription : 12/05/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:55:25

La galerienne
t'as fait ca en 20 minutes au lieu de chercher ca aurai pu se faire en 2 minutes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pauline77-93
incollable
incollable
Pauline77-93


Féminin Nombre de messages : 5754
Age : 37
Localisation : Quelque part entre le 77 et le 93
Anniversaire : 26 septembre
Emploi : Contrôleuse de gestion
Date d'inscription : 28/03/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:39:48

Ce fut dure mais j'ai tout lu Cool Je voulais rendre hommage au mal que tu t'es donné pour faire tout ca king

Merci :::good:::
Revenir en haut Aller en bas
http://benarfa-benzema.forumpro.fr/
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:15:12

Pauline77-93 a écrit:
Ce fut dure mais j'ai tout lu Cool Je voulais rendre hommage au mal que tu t'es donné pour faire tout ca king
La même mais j'avoue qu'j'avais bien la flemme mmm
En tout cas maintenant tu t'f'ras plus avoir Tshoo-Tshoo t'iras directement sur un site de traduction^^
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Tshoo
Membre CANA
Membre CANA
Tshoo


Féminin Nombre de messages : 2988
Age : 33
Localisation : étant fondatrice et directrice du club CANA, je me trouve dans mes bureaux
Anniversaire : le 22 mars, 2 jours avant mon Chiri Coco... et quelques années après :-)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/03/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:25:42

Pauline77-93 a écrit:
Ce fut dure mais j'ai tout lu Cool Je voulais rendre hommage au mal que tu t'es donné pour faire tout ca king

Merci :::good:::

Merci king

Ana pas besoin de te moquer langue

Et Chou, c'est vrai, j'me frais plus avoir mmmmmhnan
Revenir en haut Aller en bas
http://shoopinette22.skyblog.com
AnnaPastisMaki
Membre CANA
Membre CANA
AnnaPastisMaki


Féminin Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Cacavillage
Anniversaire : 30 Février
Date d'inscription : 12/05/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:26:50

je me moque pas je rigole juste un peu popo
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
zen-attitude
zen-attitude
Tiphaine


Féminin Nombre de messages : 4798
Age : 37
Localisation : 78
Anniversaire : 13 mai
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/01/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:02:19

ptdrr grave tu t'es pris la tète pour ecrire tout ca ralala!
Revenir en haut Aller en bas
Tshoo
Membre CANA
Membre CANA
Tshoo


Féminin Nombre de messages : 2988
Age : 33
Localisation : étant fondatrice et directrice du club CANA, je me trouve dans mes bureaux
Anniversaire : le 22 mars, 2 jours avant mon Chiri Coco... et quelques années après :-)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/03/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:44:32

Tiphaine a écrit:
ptdrr grave tu t'es pris la tète pour ecrire tout ca ralala!

Ouais, ca m'a tué ( et dégouté aussi car j'ai écouter les chansons bien 10

fois pour entendre les paroles et les traduire affraid j'en peux plus!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://shoopinette22.skyblog.com
AnnaPastisMaki
Membre CANA
Membre CANA
AnnaPastisMaki


Féminin Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Cacavillage
Anniversaire : 30 Février
Date d'inscription : 12/05/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:42:54

maintenan a force je suppose que tu deteste cette zic nan ? popo
Revenir en haut Aller en bas
Kah£na
lyonnaise
lyonnaise
Kah£na


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : LYON!!!
Anniversaire : 9 septembre
Date d'inscription : 05/01/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:59:11

shoopinette mdrrrr tu connaissais pas les sites de traduction de chansons? Laughing
Mais c'est pas grave maintenant tu sais et t'as travaillé ton anglais popo hihi merci pour le mal que tu t'es donné :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Tshoo
Membre CANA
Membre CANA
Tshoo


Féminin Nombre de messages : 2988
Age : 33
Localisation : étant fondatrice et directrice du club CANA, je me trouve dans mes bureaux
Anniversaire : le 22 mars, 2 jours avant mon Chiri Coco... et quelques années après :-)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/03/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:09:08

KaHeNa69 a écrit:
shoopinette mdrrrr tu connaissais pas les sites de traduction de chansons? Laughing
Mais c'est pas grave maintenant tu sais et t'as travaillé ton anglais popo hihi merci pour le mal que tu t'es donné :shock:

Vi, jai fait la con, mais pas besoin de me le rappeler, je suis déja assez vénère comme ca pale

Merci a toi d'avoir tout lu ( merci aussi a celles qui l'on lu , que des

courageuses Very Happy )

Et Anna, oui, je désteste les deux chansons maintenant, enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://shoopinette22.skyblog.com
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 15:27:58

Nouveau clip des PCD premier extrait de l'album Doll domination qui sortira en septembre. Smile

When I grow up
https://www.dailymotion.com/video/x5rva9_the-pussycat-dolls-when-i-grow-up-n_music


Toujours aussi chaudes ces nanas. lag
Revenir en haut Aller en bas
angeyeliel
dingue d'amel
angeyeliel


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : bretagne
Anniversaire : 25 septembre
Date d'inscription : 10/10/2007

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 15:31:11

en même temps anciennes streapteaseuses donc bon Laughing
j'aime pas trop lachanson moi arff
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 17:04:13

moi jkiffff
par contre zont coupé britney au montage :(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:54:48

Clément a écrit:
moi jkiffff
par contre zont coupé britney au montage :(

Certains disent que c'était pour créer un buzz d'autres disent que la scene de Britney n'a pas été retenu au montage.

Perso je n'aimais pas à la premiére écoute mais maintenant je kiffe.......
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
amoureuse
Elisa


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Anniversaire : 11 juin
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2006

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 20:05:13

Merci! J'aime bien, 'fin c'est sympa à écouter..
Après .. je ne préfère pas savoir la traduction lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elisa038
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:00:39

Elisa a écrit:
Merci! J'aime bien, 'fin c'est sympa à écouter..
Après .. je ne préfère pas savoir la traduction lol

AH non t'inquiétes lol elles n'ont pas fait leur chaudasse (malheuresement lag ) cette fois-ci, elles parlent seulement de "leur rêve", "leur ambition", quand je serais grande, je serais une star, une étoile, je voudrais avoir patati et patata. lag

Melody des PCD qui chante Hurt, elle gueule beaucoup mais on ne peut le nier elle a de la voix. Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=33CIw0iGmZ8&eurl=http://pcdmusic.blogspot.com

Sur Sway
https://www.youtube.com/watch?v=yX3mvO5cgRQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Pussycat Dolls ::.   .:: Pussycat Dolls ::. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Pussycat Dolls ::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Autres Artistes...-
Sauter vers: