Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(

Aller en bas 
+9
Pauline77-93
fla83amel4ever
Pauline
fanadelom
Ma'O
marine33
AmeLaetitia
angeyeliel
Why?
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyVen 26 Juin - 1:20:41

MICHAEL JACKSON EST DECEDE CETTE APRES MIDI JE NE PENSAIS PAS QUE JE SERAI DANS CET ETAT LA, J AI DES FRISSONS CE N EST PAS POSSIBLE!!!! :( :( Sad

http://www.tdg.ch/depeches/culture/michael-jackson-hospitalise-los-angeles-etat-sante-inconnu

EDIT : 2 H du matin il est mort.... Sad Sad Sad Sad Sad confirmé par toutes les chaines, live sur CNN, TMZ, conférence à venir, mort d'une crise cardiaque..


Je n'en reviens pas..... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
angeyeliel
dingue d'amel
angeyeliel


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : bretagne
Anniversaire : 25 septembre
Date d'inscription : 10/10/2007

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyVen 26 Juin - 10:49:15

moi aussi j'ai eu des frissons je suis choquée j'ai du mal à réaliser c'est bien triste qd même !!! et dire qu'il recommençait une tournée très attendue en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmeLaetitia
dingue d'amel
AmeLaetitia


Féminin Nombre de messages : 3321
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Anniversaire : 08/05/89
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2008

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyVen 26 Juin - 11:16:47

ouéé moi hier quand j'ai appris qu'il avait eu une crise cardiaque j'ai dis aux gens "imagine il meurt" et après on m'dis "ha bah il est mort !!!!!" =o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa-officiel.skyrock.com
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyVen 26 Juin - 11:46:00

Harchi dég......le roi de la Pop Oo :(
Ca m'a fait trop trop bizzar hier soir .... je me suis dit c'est pas possible....pas lui !!! Il a révolutionné la musique... toutes les générations le connaissent...enfin voilà quoi !
Michael Jackson mort O_o lalalala
Même pas il a put faire son come back a Londre sniff
Mais bon voilà personne n'est immortel malheureusement :(
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
Ma'O
contaminé
contaminé
Ma'O


Féminin Nombre de messages : 1242
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)
Anniversaire : 01 Juin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/10/2008

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyVen 26 Juin - 13:12:53

Moi je l'ai appris que ce matin, bon moi tjrs prévenue la dernière xD
Sa m'a énormément peinée Sad
Une vraie légende cette artiste, il a nous a tous bercée dans une période de la vie !!
Bref Paix à son Ame
Il a été & restera le roi de la pop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyVen 26 Juin - 14:52:36

Marine en fait c'est surtout le fait qu'il avait des projets à venir et cie... on n'a rien vu venir, il n'était pas malade officiellement, sa mort est soudaine... personne n'a eu le temps "de s'y préparer" même lui il a dû se faire surprendre... enfin bon hier le net était saturé, les pages FB et les sites diffusaient l'info à Vitesse Grand V par contre tf1 et france 2..... ils ont estimé que la reddif' de secret story était plus importante même aux informations ils en ont parlé à peine 5 min... alors que le soir où Johnny faisait son dernier concert Nikos disait que la France était en deuil, la france était orpheline, les artistes enchainaient les messages comme si il était mort pendant 30 min et cie bref heuresement qu'il était américain il aura droit un hommage digne de ce nom là bas!

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyVen 26 Juin - 17:52:45

Ah bizzare TF1 ...(sissi ce soir y ont fait un beau journal quand même) Amoureux
Ouais ils nous on fait limite un journal spécial Johnny la dernière fois -_-' xD
Enfin bon voilà quoi ca fait tout bizzare...
Les radios Skyrock et NRJ on fait une journée Michael en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyVen 26 Juin - 22:17:15

Son best of est toujours programmé pour mardi...
Il y a une invasion de ses titres sur Itunes dans le monde entier, en France dans le top 100 Itunes il y a pas moins de la moitié des titres occupé par Michael Jackson avec 44 titres, aux states il classe 90 titres dans le top 300... plusieurs virgins, fnac et cie sont en rupture de stock....
Revenir en haut Aller en bas
angeyeliel
dingue d'amel
angeyeliel


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : bretagne
Anniversaire : 25 septembre
Date d'inscription : 10/10/2007

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptySam 27 Juin - 11:13:57

je suis d'accord ils auraient pu virer secret story et passser un concert ou autre qd même ..mais bon surb TF1 ils en ont bien aprlé au JT...

le best sera diffusée sur quelle chaine???

sinon on peut m'expliquer unn truc là jer comprends que les gens achètent les albums quand la personne est décédée ça le fait pas quoi sérieux comme pour grégory quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptySam 27 Juin - 13:55:44

angeyeliel a écrit:
je suis d'accord ils auraient pu virer secret story et passser un concert ou autre qd même ..mais bon surb TF1 ils en ont bien aprlé au JT...

le best sera diffusée sur quelle chaine???

sinon on peut m'expliquer unn truc là jer comprends que les gens achètent les albums quand la personne est décédée ça le fait pas quoi sérieux comme pour grégory quoi !!!

Pour Gregory ça ne se fait pas mais pour Michael Jackson c'est normal, l'artiste a été écouté par toutes les generations c'est l'artiste masculin ayant vendu le plus d'album au monde, donc il n'a pas eu besoin de sa mort pour vendre.... les gens lui rendent hommage en quelque sorte, même ceux qui avaient ses disques les rachétent.... alors que Greg les gens se sont mis à l'écouter aprés sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptySam 27 Juin - 14:55:38

D'accord avec toi Why Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
fanadelom
découvre
découvre
fanadelom


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Face a mon ordi =D (dans le 42)
Date d'inscription : 16/05/2009

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyDim 28 Juin - 14:12:49

Il aura marqué le monde de la musique et ce a jamais ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-urbaine.forumactif.org
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyDim 28 Juin - 18:46:17

Chéché j'l'ai appris sur facebook ouais oO
J'avoue ça fait bizarre scratch
Mais bon dans un sens j'trouve ça aussi bien pour lui, plus ça allait plus son image de mythe s'entâchait et niveau artistique c'était plus ça... du moins à mon goût.
Mais j'ai entendu dire qu'il faisait l'objet d'autopsie en ce moment, j'suppose que c'est pas pour savoir le nombre réel de ces opérations chirurgicales >_< donc pourquoi??? qu'elle est l'autre raison de sa mort supposée scratch
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyDim 28 Juin - 21:37:15

Il fait l'objet d'autopsie parce qu'ils veulent savoir s'il est mort d'une simple crise cardique ou si il a avalé une dose trop forte de médicaments qui auraient put provoquer cette crise...C'est pour ca qu'on parle de son medecin. Puis ils ont aussi écarté la thése du crime (encore heureux xD)
Oui j'avoue que niveau artistique il ne faisait plus grand chose mais bon pour touuuuut ce qu'il a fait avant Rolling Eyes , pour la série de concert qu'il devait faire, et pour tout ses fans...ca fait chier :(
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyLun 29 Juin - 19:44:27

Le probléme Pauline et c'est là où tu te trompes Marine c'est qu'il n'a pas été victime de crise cardiaque mais d'un arrêt cardiaque celui-ci a une raison particuliére contrairement à la crise cardiaque qui justifie une mort.
Aussi il a été dit qu'il ne mangeait qu'une fois par jour, il faisait 51 kg et subissait plusieurs piqures anti-douleurs, il est mort l'estomac vide... il n'y avait que des comprimés dans celui-ci. A en croire les derniéres informations il a sacrifié sa vie pour ce qu'il a toujours fait, il voulait être au top de sa forme pour ses prochains concerts... on peut jouer de tout sauf la santé il l'a sans doute oublié et c'est dommage car il n'est plus....
Ce qui me fait mal c'est qu'il a lui aussi était surpris par la mort, il n'était pas malade du moins il n'avait pas une maladie mortelle, il avait des projets mais son côté innocent a fait qu'il s'en est allé.
Pour moi il sera à jamais un enfant, comme un enfant il a fait preuve d'irresponsabilité si on peut dire ça comme ça ou d'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyLun 29 Juin - 20:59:40

Ah oui Arrêt...me suis trompé Smile
Ouép ouép ... en tout ca c'est bien dommage tout ca Sad
Heureusement que la musique du King Of The Pop reste immortelle Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
angeyeliel
dingue d'amel
angeyeliel


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : bretagne
Anniversaire : 25 septembre
Date d'inscription : 10/10/2007

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyMar 30 Juin - 18:09:11

Why? a écrit:
angeyeliel a écrit:
je suis d'accord ils auraient pu virer secret story et passser un concert ou autre qd même ..mais bon surb TF1 ils en ont bien aprlé au JT...

le best sera diffusée sur quelle chaine???

sinon on peut m'expliquer unn truc là jer comprends que les gens achètent les albums quand la personne est décédée ça le fait pas quoi sérieux comme pour grégory quoi !!!

Pour Gregory ça ne se fait pas mais pour Michael Jackson c'est normal, l'artiste a été écouté par toutes les generations c'est l'artiste masculin ayant vendu le plus d'album au monde, donc il n'a pas eu besoin de sa mort pour vendre.... les gens lui rendent hommage en quelque sorte, même ceux qui avaient ses disques les rachétent.... alors que Greg les gens se sont mis à l'écouter aprés sa mort.

ah oui tu n'as pas tord ouais
Revenir en haut Aller en bas
fla83amel4ever
sous le charme
sous le charme
fla83amel4ever


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : saint raphael
Anniversaire : 30 septembre
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 19/04/2008

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyMar 30 Juin - 23:17:14

quel choc qu'il soit mort! je n'imagine pas que l'un des plus grands artiste du monde;le roi de la pop soit mort,il avait un talent inoui .. un talent qu'on oubliera pas ... j'etait bisare quand cette nouvelle fut annoncé a la radio quand je sortais de soirée .. c'est inimaginable ... incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fla83.skyblog.com
angeyeliel
dingue d'amel
angeyeliel


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : bretagne
Anniversaire : 25 septembre
Date d'inscription : 10/10/2007

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyVen 3 Juil - 16:37:53

ses derniers pas sur scène

un DVD serait prévu

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/39627/michael-jacksonles-dernires-images-sur-scne/
Revenir en haut Aller en bas
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyVen 3 Juil - 22:05:47

Il le prévoient pour Noël...woaa c'est dans longtemps ^^
Mais sinon c'est coool pour ces fans et tout Amoureux
Je l'acheterai surement Amoureux
Merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
AmeLaetitia
dingue d'amel
AmeLaetitia


Féminin Nombre de messages : 3321
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Anniversaire : 08/05/89
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2008

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyVen 3 Juil - 22:11:07

ha yep jveu voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa-officiel.skyrock.com
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyMar 7 Juil - 4:16:11

Les chaines françaises retransmettront les obséques de Michael Jackson en direct tout à l'heure.... Marich Carey chantera I'll be there.
Revenir en haut Aller en bas
angeyeliel
dingue d'amel
angeyeliel


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : bretagne
Anniversaire : 25 septembre
Date d'inscription : 10/10/2007

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyMar 7 Juil - 11:18:56

ah là là je suis dég à 19h je ne pourrai aps voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyMar 7 Juil - 15:45:59

Why? a écrit:
Les chaines françaises retransmettront les obséques de Michael Jackson en direct tout à l'heure.... Marich Carey chantera I'll be there.

Yep d'ailleurs info importante: à cause de cette retranscription, Secret Story sera exceptionnellement diffusé à partir de 17h50 lag xD
En tout cas moi j'vais looker Cool ...par contre sur quel chaîne telle est la question Surprised >_<
La chanson de Mariah risque d'être un beau moment <3
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( EmptyMar 7 Juil - 15:49:56

Bin moi je vais looker ca sur TF1 ^^
Vers 23h il mettent son concert en plus Amoureux
Pouaaah ca va être la folie a Los Angles Oo Y'a un mec qui a vendu un bracelet à 20 000 dollards pour rentrer dans le truc ou y'a le concert xD Y sont riche là bas le gens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(   MICHAEL JACKSON EST  MORT!!! :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHAEL JACKSON EST MORT!!! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Michael
» le mémorial Jackson
» Le chanteur Carlos est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Autres Artistes...-
Sauter vers: