Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 concert du 24 janvier (samedi)

Aller en bas 
+9
alexandre59
Ma'O
Malory
Pauline
tomln70
Pauline77-93
Emy
AmeLaetitia
Princesse.Amel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse.Amel
Administratrice
Princesse.Amel


Féminin Nombre de messages : 7081
Age : 34
Localisation : Avec vous sur le forum
Anniversaire : 11 Octobre !!!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 03/12/2005

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptyMer 21 Jan - 15:53:03

poste ici tous les informations concernant ce concert ...
Revenir en haut Aller en bas
AmeLaetitia
dingue d'amel
AmeLaetitia


Féminin Nombre de messages : 3321
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Anniversaire : 08/05/89
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2008

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptySam 24 Jan - 12:43:47

Moi j'pars direction Bercy la aujourd'hui on va voir pour capter Amel today et demain concert...
J'vous tiens au courant!
Jrentre demain soir tard...

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa-officiel.skyrock.com
Princesse.Amel
Administratrice
Princesse.Amel


Féminin Nombre de messages : 7081
Age : 34
Localisation : Avec vous sur le forum
Anniversaire : 11 Octobre !!!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 03/12/2005

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptySam 24 Jan - 16:51:43

aah sisiiiii kiffeeez bien
Revenir en haut Aller en bas
Emy
contaminé
contaminé
Emy


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 35
Anniversaire : 10.06.88
Date d'inscription : 11/05/2006

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptySam 24 Jan - 20:58:49

je viens d'avoir Laeti au tel elle etait avec Marine devant Bercy depuis 13h a attendre Amel et elle viens de passer elle est arrivée avec sa ptite voiture et un mec mais elle les a pas vu il faisait nuit parrait qu'elle est arrivée comme une barrée c'etait drole a voir MDR donc voila elle vont voir a la fin du concert si ya moyen esperons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emilauramel.skyblog.com
Pauline77-93
incollable
incollable
Pauline77-93


Féminin Nombre de messages : 5754
Age : 37
Localisation : Quelque part entre le 77 et le 93
Anniversaire : 26 septembre
Emploi : Contrôleuse de gestion
Date d'inscription : 28/03/2006

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptySam 24 Jan - 22:05:38

Ok merci Emy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benarfa-benzema.forumpro.fr/
tomln70
contaminé
contaminé
tomln70


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 47
Localisation : Marseille
Anniversaire : 14/06/76
Emploi : AVS (auxiliaire de vie scolaire)
Date d'inscription : 01/06/2008

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptySam 24 Jan - 22:22:05

merci Emy pour ces infos et laetitia profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptySam 24 Jan - 22:57:59

Ah merde dommage qu'elles ai pas pu la capter^^
J'espère qu'elle gèreront ce soir lag
Merci pour cette p'tit info Sauveuse Wink
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Emy
contaminé
contaminé
Emy


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 35
Anniversaire : 10.06.88
Date d'inscription : 11/05/2006

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptySam 24 Jan - 23:08:12

de rien tkt sauveuse d'un jour sauveuse de toujours lol
si elles me rappel j'vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emilauramel.skyblog.com
Emy
contaminé
contaminé
Emy


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 35
Anniversaire : 10.06.88
Date d'inscription : 11/05/2006

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptyDim 25 Jan - 3:55:22

Alors je viens d'avoir les filles elles ont pu la voir yaahouuusupercontent quand elle est sortie elle faisait juste coucou et quand elles a vu que c'etaient elles elle a fait " Ah c'est vous " et elle a ouvert la fenetre yéééé elle leur a tendu les mains elle les a remercier d'être la et en partant Laet a dit et L'Olympia et elle a rep bientôt yaahouuusupercontent yaahouuusupercontent et elle est partie magnifique comme d'hab voila pour les news biiiz a tous bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://emilauramel.skyblog.com
Malory
sous le charme
sous le charme
Malory


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Finistère (29)
Anniversaire : 16 Janviiiiier !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptyDim 25 Jan - 12:42:28

Cooooooool ... Heureusement qu'elles ont pu la voir smiiiil
Merciiii pour les news Emilie smiiiil
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/malory16/
Pauline77-93
incollable
incollable
Pauline77-93


Féminin Nombre de messages : 5754
Age : 37
Localisation : Quelque part entre le 77 et le 93
Anniversaire : 26 septembre
Emploi : Contrôleuse de gestion
Date d'inscription : 28/03/2006

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptyDim 25 Jan - 15:07:18

Merci Emy lag
C'est cool ca smiiiil
Revenir en haut Aller en bas
http://benarfa-benzema.forumpro.fr/
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptyDim 25 Jan - 15:43:55

Mais bientôt c'est quaaaand >_< xD

En tout cas ça gèèèèère qu'elles aient pu la voir Amoureux j'espère qu'elles ont pu faire une p'tite photo hé
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Emy
contaminé
contaminé
Emy


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 35
Anniversaire : 10.06.88
Date d'inscription : 11/05/2006

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptyDim 25 Jan - 16:58:26

ben avec Amel bientot on sait jamais trop Smile on verra je lui demanderais samedi

sinon laet vient de m'apeler j'viens d'entendre Amel sur rehab trooop bien Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux

sinon elles sont au premier rang le tooooop yaahouuusupercontent
Revenir en haut Aller en bas
http://emilauramel.skyblog.com
Ma'O
contaminé
contaminé
Ma'O


Féminin Nombre de messages : 1242
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)
Anniversaire : 01 Juin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/10/2008

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptyDim 25 Jan - 17:23:26

Ahhh Mercii pr l'info
J'espère voir bientot les tofs Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomln70
contaminé
contaminé
tomln70


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 47
Localisation : Marseille
Anniversaire : 14/06/76
Emploi : AVS (auxiliaire de vie scolaire)
Date d'inscription : 01/06/2008

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptyDim 25 Jan - 19:31:37

merci beaucoup pour toutes ces news
Revenir en haut Aller en bas
Princesse.Amel
Administratrice
Princesse.Amel


Féminin Nombre de messages : 7081
Age : 34
Localisation : Avec vous sur le forum
Anniversaire : 11 Octobre !!!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 03/12/2005

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptyLun 26 Jan - 0:25:15

Ah toooop Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmeLaetitia
dingue d'amel
AmeLaetitia


Féminin Nombre de messages : 3321
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Anniversaire : 08/05/89
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2008

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptyLun 26 Jan - 1:17:37

Pfooooooouuu cette rencontre dans sa voituuuure! Trop chooou, j'vous rac ca vite! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa-officiel.skyrock.com
Ma'O
contaminé
contaminé
Ma'O


Féminin Nombre de messages : 1242
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)
Anniversaire : 01 Juin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/10/2008

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptyLun 26 Jan - 13:23:50

Ouii on attends çà avec impatience
Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomln70
contaminé
contaminé
tomln70


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 47
Localisation : Marseille
Anniversaire : 14/06/76
Emploi : AVS (auxiliaire de vie scolaire)
Date d'inscription : 01/06/2008

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptyLun 26 Jan - 20:03:56

c'est clair qu'on est trés imaptientes Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmeLaetitia
dingue d'amel
AmeLaetitia


Féminin Nombre de messages : 3321
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Anniversaire : 08/05/89
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2008

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptyMer 28 Jan - 17:25:06

Bon les gens j'ai aps chomé j'y suis depuis ce matin, j'ai fait mon résumé du samedi et j'ai héberger le début de mes vidéos...

Résumé du Samedi 24 Janvier :



12 :45 : Arrivées sur les lieux avec Marine. Vu la taille de Bercy, la flemme de faire le tour, l’entrée des artistes doit bien être celle que l’on pense puisqu’on nous avait dis qu’ils arrivaient tous en voiture et qu’ils entraient dans un parking. On attend donc la avec 5 autres personnes. Basketball
14h : Arrivée d’Anaïs, Amandine, Flore, Julie & Manon… Racontage de la journée d’hier en attendant… Les gens arrivent au fur et à mesure et vers 16h on est une bonne cinquantaine.
15 :30 : Arrivée de Julie Zenatti & Natasha St Pierre dans la même voiture, Juju au volant Smile Suivront un peu plus tard Mimi Mathy au volant d’une grosse voiture, Jenifer & Obispo, Lorie & Garou, Liane Foly… On sait pas trop à quelle heure ils avaient rdv ils devaient pas y avoir d’heure les derniers sont arrivés 15 minutes avant le concert ! Laughing
17:00 : Toujours pas d’Amel, y avait cher du monde, on savait qu’elle pourrait jamais s’arrêter on était p’têtre une centaine… :( Surtout que certains s’arrêtaient dans la petite allée en attendant que la barrière s’ouvre mais d’autres, la barrière était ouverte donc ils traçaient. Avec Marine on décide d’aller un peu plus loin dans la rue vers un parking Taxi (rue a sens unique elle pouvait que arriver par là) pour essayer de la capter quand elle arrive. Le temps passe on voit passer Claire Keim Amoureux , Catherine Lara, Kad & Olivier, Jean-Jacques Golman, Patrick Bruel… Toujours pas de voiture sans permis, en plus c’était une route à 3 voies fallait être au taquet quand le feu passait au vert au bout c’était l’arrivage en masse des voitures ! SOS Il commençait à faire vraiment nuit, c’était super dur pour voir qui y’avait dans la voiture avant qu’elle arrive devant nous, les phares nous éblouissaient et tout…
18 :30 : Les filles nous avaient rejoins, on entend un bruit de voiture au loin et la on voit une p’tite voiture noire : « C’est Amel ! » affraid « Vous êtes sur ? » Le temps qu’on réagisse elle est passé a côté de nous mais elle nous a pas vu du coup, on s’est tapé un spriiiiint de malade jusqu'à la barrière, on est passé devant tout le monde oualala coup de flippe ! pale
On se poste à gauche du côté ou elle conduit, elle prend le tournant comme une barré elle freine devant la barrière, on a bien crié mais elle nous a pas vu, moi j’étais devant sa voiture et d’un coup elle a accéléré comme une barrée pour rentrer dans le parking o_O J’étais en face de la voiture elle a accéléré et m’a contourné au dernier moment j’ai flippé ! Surprised Y’avait un gars à côté d’elle mais on a pas eu le temps de voir qui c’était… Dégoutée on aura attendu pour rien…
On est resté on a vu passé David Halliday, Christophe Willem, Christophe Maé é Patrick Fiori (une dame allait en chercher plusieurs avec sa voiture, on a cru que c’était Muriel Robin au début Laughing ). Christophe Maé qui nous fait « Venez venez ! » mdrr On arriiiive nous fais gaffe à ce que tu dis :popo
19h30 : Les filles étaient au taquet nous avec Marine on était sur l’côté lol une fois qu’Amel est passé on avait la flemme… La un scooter arrive, les 5 filles réunies, à commencer par Manon Flore & Julie ça donne : « Y’a le… Y’a re… Y’a lui…Y’a lu… Y’a la lettre ! » Surprised mdrrr et Ana qui finis par dire : « Ya Renan Luce ! » MDR alalala c’était comiiique quoi ! Le pauvre il a du se dire, elles ne sont même pas capable de dire mon nom !
19 :45 : Le seul que le taxi dépose au bout de l’allée : Pierre Palmade qui va jusqu’au parking à pied, on le prenait en photo et tout on l’appelait il nous fait : « Désolé j’ai pas le temps j’dois aller travailler Coool ! » Eukay >_<
On se pellait grave le cul, avec Marine on avait envie de bouger mais les filles voulaient absolument rester un peu plus vu qu’on les avait pas tous vu mais on a vu un bon nombre de voiture avec des fenêtres bien teinté tu vois que dal… En attendant, on se renseigné pour savoir où se trouvait le macdo le plus proche…
siffle 20 :15 : On décolle direction le Mac Do un peu plus loin que la gare de Lyon (Boulette ça te rappelle quelque chose ? Rolling Eyes ) pour se réchauffer et revenir que vers 23:30 pour la fin du concert… Flore Manon & Amandine restent à la gare de Lyon pour attendre la mère à Flore, elles restaient pas dehors avec nous elles allaient dormir dans leur appart, ce que nous on a pas voulu faire puisque les transports le matin commencent qu’a 6h sachant que l’appart était dans le 93 et le concert a 13h c’était mort…
Neutral 20 :45 : Arrivées au Mac Do’… On avait de quoi manger mais bon avec le froid on a quand même voulu commander un bon Mac Do’ pi fuck les sandwichs popo Boulette j’tiens à te dire que c’était pas que celle qui nous avait servi, l’amabilité la bas ils connaissent pas trop >_< T’as l’impression de les faire chier au max… silent On se pose, on avait toutes envies de dormir c’était horrible, j’avais pas beaucoup dormi la nuit (dédi à la lumière qui s’allume dans la nuit pour la tortue >_<) et 2 :30 de sommeil la nuit d’avant ! youhou Sleep
Marine, qui nous disait déjà depuis 19h, j’vais y aller, avait fini par venir au macdo avec nous : « A 21 :30 j’men vais hein ! » Du coup elle voulait pas nous laisser seules dans la galère donc elle a décidé de rester avec nous !:p :p :p
23:00 : Ils ferment le Mac do’, il faut retourner dans le froid… La flemme de tout refaire à pied, on décide de prendre le métro (sans frauder bien sur popo), en partant avec Marine on achète des cafés qu’on renversera à moitié dans le métro bien sur -_-‘.
23:30 : De retour devant l’entrée des artistes, on était une petite vingtaine… pour nous faire chier, ils ouvrent le portail d’a côté du coup on savait pas où Amel sortirait, on voulait se mettre à gauche du coup on a du se mettre au milieu des 2 allées… on attend la fin du concert.
00 :00 : Le concert se termine, les gens sortent de partout, on se croirait en Chine o_O et on devient vite beaucoup… très beaucoup à attendre vers les barrières ! Les artistes commencent à sortir mais là on a plus d’espoir on doit être environ 200 personnes à attendre affraid , certains s’étaient étalés tout le long de la route jusqu’au feu… On espérait qu’a 1h les gens partiraient vu qu’après y’a plus de transport mais faut croire qu’ils étaient tous venu en voiture ! >_<
On les a à peu près tous vu sortir, même Jean-Jacques Golman en scooter qu’une fille à failli faire tomber en s’accrochant à lui… Surprised On espérait qu’Amel sorte plus tard pour qu’il y ait moins de monde… Vers 1h15, les gens sont partis au fur et à mesure en pensant que tout le monde était parti ! Very Happy Powaa c’était trop bien on était plus beaucoup à attendre et la plupart étaient étalés en face de nous le long de l’allée…
1:30 : Une p’tite voiture sans permis s’avance pour sortir à l’autre allée alors qu’ils étaient tous sorti là ! -_-‘ Les gens se mettent à crier, « Naaan, là ! » Du coup elle a fait une marche arrière comme une ouf mdr et elle a commencé à descendre l’allée en klaxonnant comme une dingue, pour passer discret c’était loupé ! >_< mdr Arrivée jusqu’à nous, comme les autres elle était obligé de s’arrêté avant de s’engager sur la route. Elle faisait coucou et tout mais elle nous a pas vu…. Neutral Avec Marine on commence à taper au carreau en criant « Ameeel ! » et là elle descend la fenêtre : « Ha mais c’est vooouus ! Smile » Pffooou ! Ouf ! J’pourrait pas vous redire tout ce qu’on a dis j’étais tellement refaite de la voir j’ai enchainé mes idées !mdr J’lui ai demandé si ça allait si elle était pas trop fatiguée : « Naaan ça va ! Basketball » Powaaa elle était pas fatiguée c'était tout le contraire elle sautait partout elle arrêtait pas de sourire de faire coucou aux gens j’vous jure c’était énorme. J’lui dis qu’on sera la le lendemain au concert de 13h et là elle me regarde elle m’fais « Merciiii » et elle nous donne ses mains Surprised J’ai même pas chercher à comprendre jles ai prises !xD Amoureux Et à côté y’avait Seb j’lai à peine grillé, juste quand Amel nous a donné ses mains il a tendu la sienne que Marine a attrapé ! ^^ Elle nous a dis que le concert il déchirait et tout, que c’était cool qu’on soit là. En partant j’lui ai dis « Et l’olypiaaaa ? » et tout en continuant de sauter partout elle a répondu : « Bientôt bientôt bientôt ! yaahouuusupercontent » mdrrr o_O Alalala comment ça f’sait chaud au cœur de la voir comme ça, pétant la forme !
Bon là y’a Anais qui m’dis : « Laeeet j’ai tout filmééé ! » yéééé J’étais trop refaite, on va pour regarder la vidéo, en fait elle avait 4 seconde de quand Amel arrive au bout de l’allée avec sa voiture, après vu que les gens sont arrivé derrière nous après l’avoir reconnu elle a du appuyer sur le bouton. -_-‘ Dégoutééée pale quoi en plus du coup elle avait bien fait en sorte de filmer correctement elle a même pas pu trop voir arff Pffouuu la misèèère… M’enfin j’étais tellement contente d’l’avoir vuuuuuu ! Amoureux Amoureux Amoureux =D
Le temps que j’appelle Emy c’était 2h, on a été se mettre du côté de la file, y’avait déjà des gens qui attendaient :k …


Voilà pour ce qui est de notre journée du samedi !
Du coup j'méttais planté j'vous avez mis les tofs sur le sujet du dimanche j'vous les remet la :


concert du 24 janvier (samedi) 102_1110 concert du 24 janvier (samedi) 102_1111 concert du 24 janvier (samedi) 102_1112 concert du 24 janvier (samedi) 102_1113[/
font]


Dernière édition par AmeLaetitia le Dim 1 Fév - 22:04:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa-officiel.skyrock.com
Ma'O
contaminé
contaminé
Ma'O


Féminin Nombre de messages : 1242
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)
Anniversaire : 01 Juin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/10/2008

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptyMer 28 Jan - 18:01:59

Ahhhh Merciii pr le résumé Smile , je m'éclate tjrs autant à le lire mdr Laughing
Vous avez galéré pour la voir mais çà valait le coup
Trooopppp Chouuu Amoureux la rencontre avec elle rouge , toujours au taquet et tout notre Amel
J'attends la suite avec impatience Wink

Biisous Biisous
Revenir en haut Aller en bas
alexandre59
contaminé
contaminé
alexandre59


Nombre de messages : 1058
Age : 38
Localisation : dunkerque
Anniversaire : 21/06/85
Date d'inscription : 14/04/2008

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptyMer 28 Jan - 18:13:22

merci pour le resumé
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-amelbent.skyrock.com/
laetitia
sous le charme
sous le charme
laetitia


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : dunkerque
Anniversaire : 24031978
Date d'inscription : 10/08/2008

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptyMer 28 Jan - 19:21:10

merci pour le resume et les photos cooool
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia597.skyrock.com/
Pauline77-93
incollable
incollable
Pauline77-93


Féminin Nombre de messages : 5754
Age : 37
Localisation : Quelque part entre le 77 et le 93
Anniversaire : 26 septembre
Emploi : Contrôleuse de gestion
Date d'inscription : 28/03/2006

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptyMer 28 Jan - 20:39:47

J'ai kiffé ton résumé Amoureux Amel qui saute partout lol ca me rappelle Tremblay oO elle: toute excité et nous: deux de tension mdrrrr. Ca fait plaiz' en tout cas qu'elle soit en forme et tout lag

AmeLaetitia a écrit:

siffle 20 :15 : On décolle direction le Mac Do un peu plus loin que la gare de Lyon (Boulette ça te rappelle quelque chose ? Rolling Eyes )

Notre Mac Dooo (L) qu'était soit disant tout près et en fait on a marché j'sais pas combien de temps pour le trouver Laughing Souvenirs Amoureux

AmeLaetitia a écrit:
Boulette j’tiens à te dire que c’était pas que celle qui nous avait servi, l’amabilité la bas ils connaissent pas trop >_< T’as l’impression de les faire chier au max… silent

Ah ouaiis comment l'était conne la meuf qui nous avait servi Surprised Tu m'rassures si ils sont tous comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://benarfa-benzema.forumpro.fr/
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) EmptyMer 28 Jan - 21:27:10

AmeLaetitia a écrit:

Bon là y’a Anais qui m’dis : « Laeeet j’ai tout filmééé ! » yéééé J’étais trop refaite, on va pour regarder la vidéo, en fait elle avait 4 seconde de quand Amel arrive au bout de l’allée avec sa voiture,
Surprised j'vais la défoncer popo

Breeef, breeef, merki pour ce résumé au top (il s'rait presque court dis donc... t'es en baisse de forme ou bien o_O faut pas s'laisser aller vayons vayons popo) j'ai kiffé le p'tit passage ou elle manque de justesse de te rouler dessus (va savoir pourquoi popo2 ) et yepp ça fait plaisir de savoir qu'elle était en foooooooooorme Amoureux
Merki encoore Mau' hé!
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





concert du 24 janvier (samedi) Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 janvier (samedi)   concert du 24 janvier (samedi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert du 24 janvier (samedi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert du 26 janvier (lundi)
» Il était une fois le 30 janvier .... xD
» concert du 21 janvier (mercredi)
» concert du 22 janvier (jeudi)
» concert du 23 janvier (vendredi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enfoirés 2009 "Les enfoirés font leurs cinéma"-
Sauter vers: