Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]

Aller en bas 
+14
Emy
*Miguel69*
Pauline77-93
Pauline
AnnaPastisMaki
franckaa
Laurent
lailague
Why?
Princesse.Amel
Adosolent
Clo
¤¤Céline¤¤
Clément
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 2:04:02

Hey ! Cool
C'est moi x) . En mode Focu, sii sii Focu. Non parce que bon c'est bien gentiil d'etre mechant (phrase pleins de sens, jte l'accorde boudenaaan ) mais j'en aiit marre ^^.
Donc voila j'voulais souhaiter a tout le monde la bonne année ! Parce que Bah 2008 approche a grand pas!
J'veuux pas paraitre boulet comme certains ici (On m'comprendra ... Bon ou pas Suspect ) maiis voila j'ai passé une bonne p'tite année 2007 en votre compagnie & j'espere que ça va continuer ...
Bref, on passe en mode Solo (Haan Solo Mouhahahaha scratch popo ) Pfiou deja les deux dernieres soirées là (Samedi & Dimanche) pfiouu ! Comment j'ai rigolé ! Je crois qu'il n'y a pas eu que moi ! Alalala merci a fion-fion quoii !
'Fiin bref, I'a des betes de gens sur ce forum serieux rougi ! Ce forum qui a d'ailleurs 758 Jours ! Héhé Je suis là depuis le Dimanche 7 Mai à 9:37 (p'taiin mdrr Comment j'raconte trop ma viie là !) & c'etait mon premier forum ! .
Tout de suite on m'a accueilli & tout , et meme prevenu !
franckaa a écrit:
MDR Clément,Pauline va trop te kiffer,tiens bon camarade! popo Wink
Meme Celine s'y est mise a l'epoque ...
¤¤Céline¤¤ a écrit:
t pa mal du tout clément!!!
M'enfiin sur ce ptit comeback faut voir l'avenir maintenant !
Alors je vais faire mes voeux comme le president
Et Hop c'est partii Pour 1 an & demii de delire ^^ . confused Z'etes pret ? :afro:

J'me lance. J'me souhaite cette année de rencontrer Amel Amoureux & de vivre ma viie sans me soucier des gens autour. [Big Up a toutes mes soeurs base ball ]
Vous j'vous souhaite que d'al. Vous meritez Riien Basketball .
Meuuh nan Mais j'vaiis le faire personne par personne. Enfin tout d'abord Sachez qu'il n'y a pas d'ordre (nan parce que jvouus connait tongue ).
Ma bouffie (Pauline7793) tii la premiere a quii j'aii euu l'msn, la premiere qui m'a encourager a poster sur ce forum (Parce que quand jconnais personne j'ai moins de facilité a poster) & J'te juure alalala j'sais plus vraiment comme ça c'est fait Notre ptit rapprochement maiis j'te kiff et j'te souhaite le meilleur en 2008, ainsi qu'au niveau professionel d'ailleurs Wink.
Tout comme Tiff, car j'crois savoir qu'aun niveau professionel ça va pas fort =S . Et bah j'te souhaite tout ce que tu veuux tiens ! Parce que je sais que meme au niveau relationnel cette fin d'année c'etait pas top, toi meme tu sais de quoi j'veux parler & j'ai apprecier que tu te sois confier a moi ce week end là. Puisqu'aussi j'me rappel de notre premiere p'tite parlotte sur msn, Avec notre duo sur "Casser la voix" ... Alalaa j'avais kiffé lag .
Vous remarquerez la transition maiis en parlant de kiff j'pense a Celine Quoi.Alala Ma juliette Amoureux . Mon premier love mdrr Tony Parker ou bien? sourcil . Questu veux que jresume une année de trip avec toii . P'tit Bravo s'impose deja : Bravo Parce que t'as été la quand j'avais besoin de toi ! Et dieu saiit combien j'aii eu de jours ou j'allais pas ces derniers temps ( Quoi que ça va mieux ! ) Alors que mes amiis dans la vraie vie eux me laissaient tomber dans ces moments la ('fiin Chut ) Et t'vois savoir que toi, Bouffie, Tiff Ou encore Ma chewba étaient là bah ça me reconforter. Donc j'te et j'vous remercierai jamais assez pour ce que vous m'avez apporter dans ces moments là (cet été) Et vraiment Une bonne année 2008 Quoii Wink
P'tin en meme temps j'regarde Gollum a la télé et ça me faiit penser a Why? (Sofiane Pour les intimes , Ou Zizou je sais toujours pas pourquoi >_<) ... Tain toi combien de fois j'ai voulu t'eclater tellement ta Big up pseudo etiquette de monsieur je sais tout a éclaté sous mon nez 0_o.
Seulement je sais pas si t'as vu mais plusieurs fois j'ai pris ta defense car jtrouve ça important cette notion de liberté d'expression et je souhaite que t'en fasse encore rager plus d'un avec la tienne ! Car J't'aime bien popo . Ouaip Ouaip m'enfin tu le diis pas non pluus ça Chut Cii Secret Story >_<.
Alalalal Attention Gros dossier ! Ma Clo' Qui me gueule tout le temps dessus ! Keske jte kiff aussi (decideement lé pleins d'amours ce sujet Very Happy) Si Si c'normall j'aiime tous le monde ici ('Fin ceux que j'aiime pas j'reste discret coucou ) . Shtay'm (language Shy'm comme dirait l'autre yéééé ) et jt'assure tu me fais rire! Garde la peche ma femme Wink
P'tite Dedii aussi a Nelly, tshoo j'ai bien remarquer qu'tu venais plus trop, j'pense que c'est les etudes mais t'sais j'ai pas oublié qu'au debut de mon arrivée t'été là aussi (Cana !
tooop ) et donc voila J'aime bien te revoir par ici Very Happy .
Mdrr bon j'en ait marre d'etre gentil depuis tout a l'heure ! Jvais passer a anna qui vient plus trop aussi, avec son chat pastis que j'aiime plus qu'elle d'abord ! Alalaa Jme rappel on est arrivé a quelques jours d'intervalles Very Happy . On fsait partie des CANA tous les deux, c'etait pas mal ^^ . Big Up popo2 .
Pfiou et voila qu'on passe a Manu xD . T'vois j'te connais pas vraiment buut J'aiime bien te lire car tu mfais bien marrer ! Serieuux j'tassur , surtout bah ces deux derniers soirs la, mdrr man le bisouxe j'en rigole encore ! Bonne fete de fin d'année .
Et aussi un bisous a Elisa que j'espere aussi connaitre ct'année et a Marine & angeyeliel Wink

Pfiou les 3 meilleurs pour la fin ! Mdrr roo no je blague !
Alors Capuu ! On s'connait pas enormement par contre mais jdemande qu'a connaitre scratch . J'aime bien discutoch' avec toi et tout Wink .
J'te fais de gros bisouus Very Happy . Sans toi il y aurait pas de remerciement ce soir Wink J'espere t'en est bien consciente !
P'tit Anthony (miguel69) Toi frenchement j't'aii bien trouver ! mdrr . J'vais pas dire tout ce que j'pense de toi ici car tu le sais deja, ils ont pas besoiin de savoiir ma viie mdrr buut J'ai kiffé ton sms Hier soiir mdrr Bon ok j'arrete -__- . Nan j'ai trouvé un bon amii ici et j'espere que ça continuer sur cette lancée tooop . Jte kiff p'tit roff toi meme tu saiis bien Wink
Jte souhaite une bonne année aussi !
Baa j'ai oublié personne? Ah siii Siii Sii ma chewba ! Toi aussi t'sais tout ce que tu representes pour moi, on sait bien trouvé ochii d'ailleurs tu reussis a me faiire rire quand j'vais pas bien, et jcroiis bien que c'est reciproque ! Combien de fois jté vu utiliser ce ptiit emoticone pour dire bienvenue coucou alala serieux le forum sans tes ptites interventions il sréé pas pareil, no ? En plus jté gardé le meilleur smile pour la fiin : bisoux .
Pke vouus vous savez pas mais ma chewba, c'est des heures de parlotte sur msn, des sms, des mms meme, mdrr des messages sur le repondeur (mdrr tmtc xD) et pfiou apres elle va dire que j'en ait trop dit ! Mais le fait est que Ma chewba elle est la dans mon coeur et pas pret dans sortir ! Et dans deux ans c'est elle qui dira aux ptits nouveaux du forum "ah nan clement lé tro con!" mdrr heiin Ouais ! J'finis avec une ptite dedii pour toi,
Bise, CLement .

Allez Voila j'ai enfiin finit, et puisque ça fait tant de bien de dire du mal, mais que le bien fait toujours plaisir, faites comme moi (en moins long svous pouvez xD) et souhaitez une bonne année aux gens que vous kiffé.
Sur ceux on va encore dire que jen faiis trop alors tchuusss' les amigoos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
¤¤Céline¤¤
dingue d'amel
¤¤Céline¤¤


Féminin Nombre de messages : 5966
Age : 32
Localisation : Perpignan [66]
Anniversaire : 8 juin
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/04/2006

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 2:11:26

aaa roméoooooooooo
il me fait trop plaiz ton topic et tout ce que tu dis sur moi ^^sisi

toujours la pour toi meme quand on parle moins tmtc
t'es juste un mec rempli de gentillesse que jkeeeeeff hihii
tu m'as émue jsais pas quoi rajouter ... a part que jmexcuze d'avoir lu avant le 1er janvier ptdr la tentation été trop forte que veut tu ^^
Jte souhaite le meilleur plein d'amour tout ça dans ta vie pour 2008 hihii mais jte referais mes voeux de 2008 au moment venu tkt ^^

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreameuz-66.skyblog.com
Clo
dingue d'amel
Clo


Féminin Nombre de messages : 4384
Age : 32
Localisation : Avec Mon Clément ( L )
Anniversaire : 31.08.91
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 2:20:27

Ohhhhhhhhh mon Clemounta au Chocolat xD
Moi aussi j'te kifffffffffff Wink de trop meme ^^
Tu m'fais marrer toi aussi, pis t'es très chiant aussi xD non j'dec t'es bien gentil ^^ merci d'mavoir citer lag
J'kiff parler sur msn avec toi hier c'était marrant franchement
Sh'taym lag mon mari xD

Dedi a ma Chouketta aussi que j'adooooooore graaaaave Amoureux TMTC Wink

Pis un grand merci aussi a Capu pour tout son superbe travail Wink

Dédi aussi a mon amant et a mon fiston xD

A Marine pour tous ces renseignements lag

Et aux autres du forum aussi, vous déchirez, vive l'ambiance de ouf ^^

Vous gérez tous sérieux, avec vous tous, j'méclate trop ^^


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 2:25:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klo-15.skyblog.com
¤¤Céline¤¤
dingue d'amel
¤¤Céline¤¤


Féminin Nombre de messages : 5966
Age : 32
Localisation : Perpignan [66]
Anniversaire : 8 juin
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/04/2006

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 2:22:33

Clo a écrit:


Dedi a ma Chouketta aussi que j'adooooooore graaaaave Amoureux TMTC Wink



Amoureux tmtc de meme pour moi
jtadoooooore hihiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://dreameuz-66.skyblog.com
Clo
dingue d'amel
Clo


Féminin Nombre de messages : 4384
Age : 32
Localisation : Avec Mon Clément ( L )
Anniversaire : 31.08.91
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 2:23:23

Merciiiiiiiiii ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://klo-15.skyblog.com
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 2:24:30

Polluez pas mon sujet ...

Mdrr

[J'vous aiime ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
Adosolent
contaminé
contaminé
Adosolent


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : 6.0
Anniversaire : 16/07/1990
Date d'inscription : 22/10/2007

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 2:25:56

Le topic de 10 km xD j'aurais pas fait mieuuux smiiiil
J'en peux plus de rigoler là ^^
Moi aussi t'm'as bien fait rire ces derniers soirs
Franch'ment on a passé un week end en béton vous même vous savez ^^ j'étais scotché sur l'forum ^^ Clemonardo CapriOoOoO mdrrr j'ai jamais vu çaaaa ! Merci à toi aussssi bonne fin d'année..
Et que la nouvelle année débute encore en rire [ et chansoooonnn *Cheryy FMMMMMM youhouhou* ] xD
Que notre petite Fionfion continue à nous faire vibrer hihi
Que notre diner de mercredi soit ... mémorable xD

Merci à tout l'monde, à ma reusse Hamida pour les beaux moments passés ensemble smiiiil j't'aimme, Pauliiiine merci pour ton soutien pour Ado' puis pour ta gentillesse, Capu de même t'assures jusqu'au bout ^^ toujours adorable... puis le reste à mieux connaître j'espère !

J'espère paix et respect, et l'écoute entres les uns et les autres !
Et que demain soit que du bon pour vous !
Prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://solit-R.skyblog.fr
¤¤Céline¤¤
dingue d'amel
¤¤Céline¤¤


Féminin Nombre de messages : 5966
Age : 32
Localisation : Perpignan [66]
Anniversaire : 8 juin
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/04/2006

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 2:25:58

x_Clément_x a écrit:
Polluez pas mon sujet ...

Mdrr

[J'vous aiime ^^]

nan mais oooooh tongue
on s'aime tous c'est beau mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://dreameuz-66.skyblog.com
Clo
dingue d'amel
Clo


Féminin Nombre de messages : 4384
Age : 32
Localisation : Avec Mon Clément ( L )
Anniversaire : 31.08.91
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 2:26:11

J'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://klo-15.skyblog.com
Adosolent
contaminé
contaminé
Adosolent


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : 6.0
Anniversaire : 16/07/1990
Date d'inscription : 22/10/2007

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 2:30:58

Oh puis toi aussi Clo t'm'as bien fait rire xD loooll
Revenir en haut Aller en bas
http://solit-R.skyblog.fr
Clo
dingue d'amel
Clo


Féminin Nombre de messages : 4384
Age : 32
Localisation : Avec Mon Clément ( L )
Anniversaire : 31.08.91
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 2:32:49

Ah bah toi aussi tu sais xD troppp meme Very Happy

Ah j'oubliais, Dédi aussi a FionFion que j'kiff avec son humour sacré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://klo-15.skyblog.com
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 5:19:15

Adosolent a écrit:
Le topic de 10 km xD j'aurais pas fait mieuuux smiiiil
J'en peux plus de rigoler là ^^
Moi aussi t'm'as bien fait rire ces derniers soirs
Franch'ment on a passé un week end en béton vous même vous savez ^^ j'étais scotché sur l'forum ^^ Clemonardo CapriOoOoO mdrrr j'ai jamais vu çaaaa ! Merci à toi aussssi bonne fin d'année..
Et que la nouvelle année débute encore en rire [ et chansoooonnn *Cheryy FMMMMMM youhouhou* ] xD
Que notre petite Fionfion continue à nous faire vibrer hihi
Que notre diner de mercredi soit ... mémorable xD


J'avouue smiiiil
Garde la Peche Very Happy mdrr

Et Ouaiis Celine & Clo, on s'aiime tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
Princesse.Amel
Administratrice
Princesse.Amel


Féminin Nombre de messages : 7081
Age : 34
Localisation : Avec vous sur le forum
Anniversaire : 11 Octobre !!!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 03/12/2005

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 15:57:18

Avant tout j'ai céder a la tentation, désolé Clem rougi lovee

Alors que Diire à Part un grand grand mercii à vous tous, car serieux
si le forum il tourne et tout, c'e'st grâce à vous, toujours au top, toujours là
pour faire rire, pleurer, énerver (Big Up à Why qui en detient le record Viiictoire ) ...

Cette Année, l'étaiiiit génial pour Amel, Donc pour NOUS.
Pleins de news, de bons moments à la suivre et à la RENCONTRER !
pour pas mal d'entre nous. et forcément rencontre entre nous, c'était
que des bons moments Coool J'oublierai jamais tous ça !

Au cas par cas, j'diirai :

Un gros gros Big Up à Laurent, avec qui j'ai passé de très bons moments, que se soit à délirer, à traquer la moindre info sur Amel, à organiser des plans de fous pour que chancun rencontre Amel. Et voilàà un mec vraiment bien, un Ami. Que cette année soit encore plus belle. Et qu'on arrive enfin à se voir !!!!!!! hihi toi même tu sais ! tongue popo

à Emilie, pfiouuuuuu trop de délire, de soutien, d'émotion, d'inquiètude. Une véritable Amie, vraiiiment j'te kiiiiiiiiiiiiiff, et t'inquiète on représente "Les BOOSSES DES MATHS !! Hé ouaiiis personne peux nous teste !!!!!" Cool Laughing Et t'inquiète, Marseille, Paris, Strasbourg . On sera ENSEMBLEEEE sisiiiiiiiiiiiiiiiii king Amoureux

Après j'passe à Tiiiiiiiiiiiff, Ma cheriiiiiiiiiiie que je kiiiiiiiiff, toujours pleins pleins de délires, a chaque vois qu'on s'est vuu, pfiou une fille en Or (même si ta pas trouvé d'entreprise (Puta*n de m*rde ca fait ch**ier colere ) Mais tuu déchiire quand même !! Je t'aiiime Amoureux

Manuu ( Heeeeeey Manuuuuuuuu ) Hihii, un mec génial, pfiouu trop sensible, trop marrant, trop trop !! J'te kiiff on a passer des bons bons moments et c'est que le début !!!! J'te kiiifff :;$: bisoux

Hamiida, Pfiouuuu Amoureux Bête de rencontre avec toi, QUE des BONS moments c'était toujours top, toi même tes toujours au top t'facon !! tu faiis délirer, puiis tu déchire voilà c'est tout. Mes premiers contact avec Amel on été grâce et a travers toi, j'te remercierai jamais assez, Jte kiiff ma belleee bisoux bisoux

Sihem c'est la même, le coeur sur la main, j'me souviendrai toute ma viie le Clash avec pull jaune, c'était terriible. et l'émotion la première fois que t'as vu Amel à cette fameuse séance de dédicasse. J'me retrouvai, c'était trop :;$: lovee J'te kiiiiff

Paaaaaauuuu, Alias Pauline 77-93, raaah des bons délires avec toi. Encore pardon la première fois que je t'ai vuu, je ne t'avais même pas reconnu, Honte a moii :;$: naaan mais tu déchiiire. Et t'inquièète les dates de Pariis, j'espère tu s'ras présente et qu'on passera de bon moments, tu déchireeeeuu Bravo bisoux

J'passeraii à Pauline, aaah toi j'te juuure, un sacré numéro, une des premières qui à fait vivre ce forum, j'te remercierai jamais assez. tu déchiire, toujours là avec tes blagues d'intellos lag: ou pas ... popo . Toujours à me remonter les bretelles niveau "School" ralalalah tu fais peur en faite avec tes menaces, mais bon. J'te kiifff et toi aussi j'espère qu'on aura l'occazz de se voiir Amoureux

Marine, juste à Paris c'était trop trop court, mais voilà tu m'as bien fait rire, toujours au taquet, toujours là. Pfiouu juste t'es une fille qu'j'ai trop envie de connaitre plus, et J'espère à Lyon on s'ra réunies.
Sans oublier pour les Lyonnaises, Elisa et Kahena, Amoureux des filles vraiment sympa et que j'espère plus connaitre également ! Wink

Un gros gros Big Up à Clement, Clotilde (sans "H" Coool J'suis trop forte, je sais je sais) et Céline .. toujours vos posts ils me font délirer, bon quand même Clem' tes le gars qu'habite le plus près de chez moiii, sisi les rouenais lag: J'espère qu'on aura vite l'occaz de se voir, et pour Paris t'inquiiète on ira ensemble, tu va la voiiir AMEL c't'année, ci suur !
Hihi Céline, toujours là, toujours sympa, rigolote, un kiff bisoux
Et Clo pareil, montparnasse c'était trop court, je sais qu't'es une fille surper rigooloote et j'espère qu'on se re-verra plus longtemps Smile bisoux

Tshoo, La serieuse, la seule qu'arrive a lacher un peu le forum pour les études, (Rien que pour ca gros gros REPESCT SmileSmile) Une fille super gentille, j'te kiiff, change riien, et j'te souhaite de réussir Smile
A tous d'ailleurs !!!!

Anna, même si t'aime pas 'trop' =D Amel, franchement trop une fille délire, reste comme tes avec tes avatars et signatures qu'on adorent classe bisoux

Et Nawal, hihii super contente que tu sois de nouveau parmis nous, sisi tu es seule désormais a représenter la Belgique sur ce forum. Qui sait si Amel va en Belgique et que j'y vais, j'espère que tu repondra présente Smile bisoux

J'fini juste un p'tit mot pour les plus discret, ou nouveaux arrivants. Un gros Big Up et j'espère vous connaitre d'avantage Smile :;$:
*Miguel69*, Ambre-Amel (Hé Ouaiiiiiiiiis =D), Arno, angeyeliel, franckaa, Why?

Je ne vous souhaite pas la Bonne Année, ci pas tout de suiite, mais j'vous fais des gros bisous, et j'espère passez une aussi belles années que 2007 avec vous Very Happy hé [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Clo
dingue d'amel
Clo


Féminin Nombre de messages : 4384
Age : 32
Localisation : Avec Mon Clément ( L )
Anniversaire : 31.08.91
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 16:00:48

Merci pour la Dédi ^^

On te kiiiiiiiiffff aussi lag

BONNE ANNEE A TOUS, ECLATEZ VOUS BIEN CE COIR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://klo-15.skyblog.com
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 16:02:57

Rien a diire il pete ton message j'aii tout lu xD
Et J'espere bien qu'on ira ensemble Wink
De toute façon si ya un soucis tu me le diis et jessairai de me debrouiller autrement !

A l'année prochaiine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
Princesse.Amel
Administratrice
Princesse.Amel


Féminin Nombre de messages : 7081
Age : 34
Localisation : Avec vous sur le forum
Anniversaire : 11 Octobre !!!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 03/12/2005

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 16:04:27

x_Clément_x a écrit:
Rien a diire il pete ton message j'aii tout lu xD
Et J'espere bien qu'on ira ensemble Wink
De toute façon si ya un soucis tu me le diis et jessairai de me debrouiller autrement !

Yaura AUCUN Soucis Keupaing t'inquiète tongue
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Céline¤¤
dingue d'amel
¤¤Céline¤¤


Féminin Nombre de messages : 5966
Age : 32
Localisation : Perpignan [66]
Anniversaire : 8 juin
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/04/2006

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 16:05:05

wouaaaa capu tu nous a battu clem ^^
tkt toujours présente meme si c'est pas physiquement en ce qui me concerne
Toi une fille tellement sympa , marante et tout ce qui va avec ^^
Te dire merci pour ce que tu fais serais trop petit alors normal que jme répete en te le disant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreameuz-66.skyblog.com
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 16:06:07

Princesse.Amel a écrit:
x_Clément_x a écrit:
Rien a diire il pete ton message j'aii tout lu xD
Et J'espere bien qu'on ira ensemble Wink
De toute façon si ya un soucis tu me le diis et jessairai de me debrouiller autrement !

Yaura AUCUN Soucis Keupaing t'inquiète tongue

Ok Basketball Very Happy Mercii Wink

Et roo Celine elle m'a pas battu aucune compet' Et jme rend compte que j'aii oublié pleins de monde mdrr confused Tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
¤¤Céline¤¤
dingue d'amel
¤¤Céline¤¤


Féminin Nombre de messages : 5966
Age : 32
Localisation : Perpignan [66]
Anniversaire : 8 juin
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/04/2006

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 16:07:15

mdrr jkiffe le "tanpis " ^^
c'est pas grave moi jsuis dedans Amoureux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dreameuz-66.skyblog.com
Clo
dingue d'amel
Clo


Féminin Nombre de messages : 4384
Age : 32
Localisation : Avec Mon Clément ( L )
Anniversaire : 31.08.91
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 16:07:53

Ouais moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://klo-15.skyblog.com
Princesse.Amel
Administratrice
Princesse.Amel


Féminin Nombre de messages : 7081
Age : 34
Localisation : Avec vous sur le forum
Anniversaire : 11 Octobre !!!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 03/12/2005

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 16:10:54

¤¤Céline¤¤ a écrit:
wouaaaa capu tu nous a battu clem ^^
tkt toujours présente meme si c'est pas physiquement en ce qui me concerne
Toi une fille tellement sympa , marante et tout ce qui va avec ^^
Te dire merci pour ce que tu fais serais trop petit alors normal que jme répete en te le disant ^^

:;$: Merciii Beaucoup Viiictoire lovee
Revenir en haut Aller en bas
Adosolent
contaminé
contaminé
Adosolent


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : 6.0
Anniversaire : 16/07/1990
Date d'inscription : 22/10/2007

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 16:21:23

yaahouuusupercontent
Merrrrrrrcciii encoureeee, grave des bons moments avec toi ci claiiirrr ^^ viv'ment les prochaines sorties hihihi ^^ me too jti kifffffffeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solit-R.skyblog.fr
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 18:35:32

Bon je ne connais pas beaucoup de monde ici ou je les connais trés peu donc j'ai décidé de m'auto souhaiter la bonne année.

Why? que de bons moments passés avec toi, prêt du miroir, dans ton apprareil photo sur ton fond d'écran. Amoureux Toi et moi nous ne formons qu'un, bonne année à toi (et donc euh à moi XD).

Bon sérieux la seule à qui je pourrais faire une dédicasse c'est Capu car elle fait un boulot énorme ici et elle est toujours dispo, vous avez un probléme? elle a la solution, (c'était quelle pub deja?) elle n'abuse pas de ses fonctions, c'est un membre comme nous tous ici sauf qu'elle fait 1000000 fois plus que nous alors moi je dis Capu PRESIDENTE! Very Happy

Bon j'ai connu Clem' aussi qui m'avait passé l'album de Sofia et qui voulait me refiler celui des whatfor l'est malade lui Laughing m'enfin il est marrant bah oui c'est pas tous les jours que l'on vous sort de telles blagues, tu veux l'album des whatfor, moi j'ai le single d'eve angeli.... (Surprised c'étaient pas des blagues?! ^^) bon bref je lui pardonne ses fautes de mauvais gouts selon moi car il s'est rattrapé en cette fin d'année en achetant Rose et Renan Luce. (euh leur album hein pas eux Smile)

Manu je le connais trés peu, j'ai d'abord connu son myspace on va dire lol on dirait que c'est l'anpe Surprised waouh tout le monde qu'il y a dessus il ne refuse rien et c'est là qu'on voit que c'est un gars bien, et puis il habite dans le 60 moi j'habitais dans le 59 c'est pas loin juste un chiffre d'écart. Wink (100km dans la réalité Laughing)

Nawal bah Nawal elle a fait son comback cette année et je dirai qu'elle fonctionne avec l'algeriana alors je vais écrire pour les 2 lol on va dire que vous êtes le juste milieu du forum, vous êtes comme une clef qui manquerait à une voiture, indispensable, on peut quand même la démarrer en trafficant quelques trucs mais c'est pas la même chose qu'avec les clefs (mdr en mode J.Claude vendam), bon des fois vous faites vos chieuses mais bon c'est la carapace que vous essayez d'avoir genre prends pas la confiance avec moi, Algerian j'ai vu ton blog en fait tu t'en tape je sais XDmdr il est classe on va dire de mieux en mieux même si aprés la tof d'alicia keys tu peux pas faire mieux.

Clo une seule chose à te demander pour 2008 mets ton pc dans ta chambre! Laughing Et puis le violet c'est la couleur de Clem'....
Revenir en haut Aller en bas
lailague
contaminé
contaminé
lailague


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 30
Localisation : essone
Anniversaire : 20 aout
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 18:36:12

Zinquiettez pas je vais continuer avec mon humour dejanté!!!

big dedi a man le Bisouxe,Clemonardo Caprio,Captu video,Paulinfo,CloRom, et tout les autres!!!!

on s'est trop bien amusé ce week!!!

voila je souhaite une bonne année a tout le monde pleine de bohneur!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse.Amel
Administratrice
Princesse.Amel


Féminin Nombre de messages : 7081
Age : 34
Localisation : Avec vous sur le forum
Anniversaire : 11 Octobre !!!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 03/12/2005

Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] EmptyLun 31 Déc - 19:05:57

Why? a écrit:
Bon sérieux la seule à qui je pourrais faire une dédicasse c'est Capu car elle fait un boulot énorme ici et elle est toujours dispo, vous avez un probléme? elle a la solution, (c'était quelle pub deja?) elle n'abuse pas de ses fonctions, c'est un membre comme nous tous ici sauf qu'elle fait 1000000 fois plus que nous alors moi je dis Capu PRESIDENTE! Very Happy

Merci à mon Chieur préféré Very Happy C'est vraiment gentil mercii !

et le "vous avez un probléme? elle a la solution" j'crois c'est le générique de s"ans Aucune doute" nan ? rougi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]   Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année [A lire que le 1er Janvier mdrr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année a tous!
» Bonne annéeeeeee
» Bonne anniversaire Alex ;)
» Lord Kossity - 2 nouveaux albums à la fin de l'année !
» concert du 21 janvier (mercredi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Hors Sujet-
Sauter vers: