Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un pop corn et une place de ciné svp ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Un pop corn et une place de ciné svp ;) Empty
MessageSujet: Un pop corn et une place de ciné svp ;)   Un pop corn et une place de ciné svp ;) EmptyMer 12 Déc - 0:15:26

Voilà je vous propose de dire ce que vous avez vu récemment chez vous et/ou au ciné, pourquoi pas de nous conseillez des films....


Je commence, j'ai regardé Ecrire pour exister ce week end et je dois dire que j'ai été un peu déçu, un peu trop copier/coller du film Gangster paradise (c'est bien ça le titre même Coolio avait chanté la B.O Amoureux), une fin complétement irréaliste, comme si des personnes faisant partis d'un gang allait être remis dans le droit chemin grâce à une prof, ce que j'ai aimé c'est la réalité des choses c'est contradictoire mais bon là je parle uniquement de la réalité des images décrites et non de l'histoire du film, on voit que les étrangers ne sont pas toujours les bienvenus et que le moindre écart dans le bahut doit leur être collé sur le dos, on y voit aussi que certains n'ont pas le choix dê vie dés leur naissance, cette fille qui depuis sa plus tendre enfance vie dans une famille peu ordinaire, un gang, certains scenes sont trés touchantes comme celle où la prof prend conscience qu'il y a un malhaise et demande aux élèves de s'avancer vers la ligne si ils ont connus des personnes qui ont été tués, tous étaient centré dans la piéce sur la ligne et la prof leur demande alors de citer leur nom pour leur rendre hommage.... au final je dirais que je suis mitigé entre le bon et le mauvais ce qui m'embête c'est que c'est du deja vu voilà.


J'ai aussi vu l'âge de glace ll il est excellent à la fois engager (ecologie) et drôle, qu'est ce qu'il est bien conçu ce film d'animation, un bon moment de plaisir à le regarder j'étais pépére et me suis laissé emporter par ce film comme un enfant et je dois dire que cet enfant a tout de même beaucoup ri. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angeyeliel
dingue d'amel
angeyeliel


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : bretagne
Anniversaire : 25 septembre
Date d'inscription : 10/10/2007

Un pop corn et une place de ciné svp ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pop corn et une place de ciné svp ;)   Un pop corn et une place de ciné svp ;) EmptyMer 12 Déc - 1:58:51

écrire pour exister je l'ai vu au ciné et c'est vrai ça ressemble à "esprit rebelle" l'hsitoire de la prof qui "sauve" des gangs mais moi j'ai bcp aimé

moi je conseille le coeur des hommes avec marc lavoine génial en mari qui trompe sa femme et sa femme j'adore comment elle parle trop mal allez le voir il est meilleur que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
zen-attitude
zen-attitude
Tiphaine


Féminin Nombre de messages : 4798
Age : 37
Localisation : 78
Anniversaire : 13 mai
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/01/2006

Un pop corn et une place de ciné svp ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pop corn et une place de ciné svp ;)   Un pop corn et une place de ciné svp ;) EmptyMer 12 Déc - 23:29:29

ecrire pour exister jvoulai trop le vior au ciné mais il passait pas chez moi snif faut trop que je le vois
Revenir en haut Aller en bas
angeyeliel
dingue d'amel
angeyeliel


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : bretagne
Anniversaire : 25 septembre
Date d'inscription : 10/10/2007

Un pop corn et une place de ciné svp ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pop corn et une place de ciné svp ;)   Un pop corn et une place de ciné svp ;) EmptyJeu 13 Déc - 0:44:39

ouais hilary swank est super et le doc mamour miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

Un pop corn et une place de ciné svp ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pop corn et une place de ciné svp ;)   Un pop corn et une place de ciné svp ;) EmptySam 15 Déc - 0:43:33

Alors a mon tour ?

En deux trois mots mdr

"Il était une fois" ... Nazouille . Tvois au debut c'est marrant , ensuite beaucoup moins, et a la fin tellement naz ... Et la fin tellement previsible.

Mais bon en meme temps jme suis endormi au milieu alors j'peux pas vous donner trop mon avis .. Ma note ça sera allez 9/20, puisque dans les cotés positifs il y a une super chanson , un ecureil qui fait golri, de supers moments avec ma couille, et puis le mec de grey's . Et l'actrice était jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Un pop corn et une place de ciné svp ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pop corn et une place de ciné svp ;)   Un pop corn et une place de ciné svp ;) EmptySam 15 Déc - 1:56:53

Tiphaine tu l'as vu? Wink

Sinon un film que je conseille fortement Le tigre et la neige. Surprised En plein de la guerre à Bagdad, l'histoire d'amour entre un homme qui est prêt à tout pour vivre heureux avec sa bien aimé, histoire banale mais les images sont tellement émouvante, le jeu de role de Roberto Begnini (il est excellent ce gars) est juste magnifique.

Jolie petit passage du film, regardez les images, c'est........ :shock: :(

http://fr.youtube.com/watch?v=df_e5i0wS4Q

Toujours Roberto Begnini cette fois ci avec La vie est belle, l'histoire des juifs pendant la seconde guerre mondiale où comment un homme arrive à faire croire à son fils qu'il est là pour remporter un lot, film trés émouvant, le pére comme le fils jouent divinement bien comme dans Le tigre et la neige, que de poésie, me souviendrai toujours de cette énigme l'ançé par l'ami de Roberto "Aussitôt que l'on me nomme, on ne m'entend plus" réponse Le silence. Laughing Fin trés émouvante pour un film phénoménale. Amoureux

Sur ces 2 films Roberto alterne tous les gens tristesse, humour et drame, la musicalité est énorme, ils me foutent des frissons quand je les regarde. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Clo
dingue d'amel
Clo


Féminin Nombre de messages : 4384
Age : 32
Localisation : Avec Mon Clément ( L )
Anniversaire : 31.08.91
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Un pop corn et une place de ciné svp ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pop corn et une place de ciné svp ;)   Un pop corn et une place de ciné svp ;) EmptySam 15 Déc - 2:08:59

Gossip b!tch a écrit:
Alors a mon tour ?

En deux trois mots mdr

"Il était une fois" ... Nazouille . Tvois au debut c'est marrant , ensuite beaucoup moins, et a la fin tellement naz ... Et la fin tellement previsible.

Mais bon en meme temps jme suis endormi au milieu alors j'peux pas vous donner trop mon avis .. Ma note ça sera allez 9/20, puisque dans les cotés positifs il y a une super chanson , un ecureil qui fait golri, de supers moments avec ma couille, et puis le mec de grey's . Et l'actrice était jolie.

Bah ma meilleure amie c'est le contraire, au début elle trouvait ca chiant et après elle a kiffé de + en + xD

Normalement je vais aller le voir bientot avec une cop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://klo-15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un pop corn et une place de ciné svp ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pop corn et une place de ciné svp ;)   Un pop corn et une place de ciné svp ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pop corn et une place de ciné svp ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagne ta place pour le concert de Diam's au Zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Hors Sujet-
Sauter vers: