Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+2
marinebg0101
Why?
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 3 Déc - 21:10:04

Désolé de créer un sujet juste pour ça mais regardez vous DH? je viens de regarder l'épisode de la saison 9 qui était annonçé comme le meilleur de tous les épisode, j'en ai des frissons, quel fin attroçé, j'ai versé une larme jamais je n'ai versé devant un fil ou une série mais là, la fin nous prend par les tripes. :( J'en reviens pas j'en ai les poils des bras qui s'hirissent! NOOOOOOOOOOOOOOON! :(
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Vip
Vip
marinebg0101


Féminin Nombre de messages : 1548
Age : 33
Localisation : Lyon
Anniversaire : 11/05/1990
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/09/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 3 Déc - 21:11:14

de la saison 9 mdrr
l'épisode 9 de la 4 ?
Je vais matter là je reviendrais donner mon avis
Tu me fais peur :shock: Je veux pas pleurer moi, j'ai deja pleurer devant DH lol tu m'as mis du suspens lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 3 Déc - 21:13:26

Why? a écrit:
Désolé de créer un sujet juste pour ça mais regardez vous DH? je viens de regarder l'épisode de la saison 9 qui était annonçé comme le meilleur de tous les épisode, j'en ai des frissons, quel fin attroçé, j'ai versé une larme jamais je n'ai versé devant un fil ou une série mais là, la fin nous prend par les tripes. :( J'en reviens pas j'en ai les poils des bras qui s'hirissent! NOOOOOOOOOOOOOOON! :(
A ce point là :shock:
Fiiiou ça donne envie Amoureux
Bise, PAuline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 3 Déc - 21:15:45

Oui saison 4 désolé je suis boulversé sérieux c'est choquant comme il est énorme cette episode jusqu'à la derniére seconde qui est juste énorme, cette episode m'a pris par les tripes, c'était en anglais je ne comprends pas tout mais sérieux jamais je n'ai vu un aussi bon épisode, sortez vos mouchoirs. :'( Pourquoi ça tombe toujours sur elle? :'( je ne dirais rien de plus car vous ne l'avez pas encore vu, regardez le sérieux il est juste énorme ralala j'en perds mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Vip
Vip
marinebg0101


Féminin Nombre de messages : 1548
Age : 33
Localisation : Lyon
Anniversaire : 11/05/1990
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/09/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 3 Déc - 21:33:40

Je veux pas le matter en anglais moi Crying or Very sad Si j'ai le courage j'attends jusqu'à demain sinon tant pis je matte en anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 3 Déc - 21:37:49

marinebg0101 a écrit:
Je veux pas le matter en anglais moi Crying or Very sad Si j'ai le courage j'attends jusqu'à demain sinon tant pis je matte en anglais lol

Sérieux je suis nase en anglais mais on se familiarise, tu comprends une situation au lieu de chaque mot d'une phrase mais tu comprends c'est l'essentiel et puis sérieux n'attends pas lol comme je te 'lai dis moi même je suis nase en anglais mais je l'ai matté et je vais le regarder encore je ne sais combien de fois ce week end dés qu'il sera sous titré, il est énorme! :(
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Vip
Vip
marinebg0101


Féminin Nombre de messages : 1548
Age : 33
Localisation : Lyon
Anniversaire : 11/05/1990
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/09/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 3 Déc - 21:40:22

mdr moi ça va m'enfin j'aurais préféré les sous titres anglais parce que bon chinois c'est pas le top mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 3 Déc - 21:45:50

Non Marine résiiiiiiiste base ball
Attends demain!!!
Bise, PAuline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 3 Déc - 22:39:04

Pauline a écrit:
Non Marine résiiiiiiiste base ball
Attends demain!!!
Bise, PAuline.

Y en a qui me pousse à raconter l'histoire. classe
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 3 Déc - 22:40:11

Why? a écrit:

Y en a qui me pousse à raconter l'histoire. classe
Mdrrr no dis rien :shock: Laughing
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 3 Déc - 22:43:21

Diis en spoiler :P
Moii jregarde mais pas la saison 4 , j'aii comencé la 3 laissez moii le temps >_< ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
marinebg0101
Vip
Vip
marinebg0101


Féminin Nombre de messages : 1548
Age : 33
Localisation : Lyon
Anniversaire : 11/05/1990
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/09/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 3 Déc - 23:05:11

ça me gave ça rame ça coupe toutes les 5 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 3 Déc - 23:08:51

marinebg0101 a écrit:
ça me gave ça rame ça coupe toutes les 5 secondes
T'as qu'à pas regarder tongue
Bise, PAuline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
marinebg0101
Vip
Vip
marinebg0101


Féminin Nombre de messages : 1548
Age : 33
Localisation : Lyon
Anniversaire : 11/05/1990
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/09/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 3 Déc - 23:10:31

Pauline a écrit:
marinebg0101 a écrit:
ça me gave ça rame ça coupe toutes les 5 secondes
T'as qu'à pas regarder tongue
Bise, PAuline.
Miracle tu parles :shock:

Bon bah j'ai laché l'affaire ça beugue trop, je verrais demain mais déjà le tout début😢
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 35
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 3 Déc - 23:22:20

marinebg0101 a écrit:

Bon bah j'ai laché l'affaire ça beugue trop, je verrais demain mais déjà le tout début😢
Ah bah fallait le diiiiire! j'arrive Very Happy
Bise, PAuline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 4 Déc - 0:53:33

marinebg0101 a écrit:
Pauline a écrit:
marinebg0101 a écrit:
ça me gave ça rame ça coupe toutes les 5 secondes
T'as qu'à pas regarder tongue
Bise, PAuline.
Miracle tu parles :shock:

Bon bah j'ai laché l'affaire ça beugue trop, je verrais demain mais déjà le tout début😢
Tu as étais le matté via Gigistudio?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 4 Déc - 1:54:55

mdr gigistudioo :P
Cii le nom cii tripant xD

BREFOONS

Why explique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 4 Déc - 2:15:04

Chiiipo a écrit:
mdr gigistudioo lag
Cii le nom cii tripant xD

BREFOONS

Why explique xD

Surligne pour lire, ceux qui ne veulent pas savoir, ne surligner pas. Wink

En fait il y a une tempête qui s'abat sur Wester line, une tornade même, Lynette décide de se réfugié chez la vieille comére avec ses enfants et son mari et quand elle descend au sous sol elle découvre la vieille et son ami en train de jouer aux cartes, et leur chat sur la table, le mari de Lynette était allergique au chat n'arrive plus à respirer, Lynette profite donc du sommeil de la vieille pour jetter le chat mais l'autre vieille la surprend et sort dans la rue au moment où la tournade arrive, Lynette est contrainte d'aller la chercher et là dés qu'elles voient la tornade, elles décident d'aller dans une baignoire et se couvrir d'un matelas dés la fin de la tempête Lynette sort et là ça te prends aux tropes sérieux j'en ai des frissons, elle crie NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ses enfants et son mari sont sous les débrives de la maison, sont ils mort? on ne le sait pas mais aprés le cancer vraiment je ne m'attendais pas à ce qu'elle souffre encore.
Du côté de Gaby elle se réfugie avec Edie dans une minuscule cave et elles se font des dernieres excuses comme si elles allaient mourir tandis que Carlos est en pleine bagarre avec le maire de la ville Victor qui est le nouveau mari de Gaby mais bon tu n'es pas encore arrivé là toi, celui ci se prend un bout de fer en plein coeur! Surprised
Bref 4 morts dans cet episode restent à savoir qui ils sont? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Membre CANA
Membre CANA
Clément


Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 34
Localisation : euh ... Chez moi ^^
Anniversaire : 30 janvier
Date d'inscription : 07/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 4 Déc - 3:18:37

Westeria lane , pas wester line xD mdr why .

Mercii pour ce ptiit resumé , et j'adore ta phrase d'accroche a la fin pour que tt le monde lise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-upper-side-x.skyblog.com
marinebg0101
Vip
Vip
marinebg0101


Féminin Nombre de messages : 1548
Age : 33
Localisation : Lyon
Anniversaire : 11/05/1990
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/09/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 4 Déc - 20:11:29

j'ai pas luuuu lol
ui gigistudio je le trouve pas ailleurs pour l'instant ça me soul jveux le voiiiiiir lol
Revenir en haut Aller en bas
Clo
dingue d'amel
Clo


Féminin Nombre de messages : 4384
Age : 32
Localisation : Avec Mon Clément ( L )
Anniversaire : 31.08.91
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 4 Déc - 22:51:52

J'matte mais bon la dernière saison pas eu le tps mais sinon je kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://klo-15.skyblog.com
marinebg0101
Vip
Vip
marinebg0101


Féminin Nombre de messages : 1548
Age : 33
Localisation : Lyon
Anniversaire : 11/05/1990
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/09/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 4 Déc - 23:13:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clo
dingue d'amel
Clo


Féminin Nombre de messages : 4384
Age : 32
Localisation : Avec Mon Clément ( L )
Anniversaire : 31.08.91
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 26/12/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 4 Déc - 23:27:16

Merci Marine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://klo-15.skyblog.com
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 4 Déc - 23:39:58

marinebg0101 a écrit:
Spoiler:

Bah voilà concernant Carlos c'est le mystére total mais bon ils avaient annonçé 4 morts dans cet episode et comme je 'nai pas envie de voir mourir de bon personnage si Carlos meurt tant pis lol d'ailleurs pareil pour Edie qui ne m'intéresse plus autant qu'avant, autant à la fin de la saison 3 elle s'est montrait sous un autre jour, touchante et tout autant là elle devient vraiment trop détestable. LOL Et puis si Carlos n'est pas mort ce serait ridicule de leur part je trouve, la nana qui est morte à à peine ouvert la porte elle fut emporté alors lui j'imagine même pas Laughing aprés bon si ils font un retour en arriére et nous montre Carlos qui se reléve et va se réfugier je trouverai ça nase, pour Lynette oui c'est atroçe et oui on reste sur notre fin à cause des scenaristes qui sont en grêve aux states le prochain épisode ne sera pas avant longtemps, ils sont toujours en grêve rien à était tourné d'où l'importance de cette épisode car si la gréve perdure, ce sera le dernier de la saison 4. Neutral Une autre ville pour la saison 5? en tout cas si c'est le cas je regretterai beaucoup Westeria lane, moi qui me voyais y vivre. Laughing Bref content que tu es vu cet episode et qu'il t'ais plus, ah oui j'oubliai la voisine qui était une vipére autant qu'Edie est trés touchante elle aussi dans cet épisode, bizarre aussi que les enfants ne soient pas montrés au moment de la tempete me suis demandé où est la fille de Susan, le garçon de Bree et la fille de Katerine.... 🇳🇴

Desperate housewives quand tu nous tiens, sérieux même si en France c'est abusé on nous passe une saison par an je ne peux pas comprendre les gens qui s'en lassent, c'est la meilleure série de tous les temps pour moi. Razz

PS : Ne croyez pas que j'ai voulu faire un losange c'est des infos sur l'episode que vous pouvez surlignez si vous voulez les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy
sous le charme
sous le charme
Chrissy


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 110
Localisation : Paname city
Anniversaire : 4 decembre
Date d'inscription : 05/07/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 4 Déc - 23:51:14

trop de la bombe la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisbrownfrance.com
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» desperate housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Hors Sujet-
Sauter vers: