Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 help me please! zuste pour deuX piti problème ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camille78-93
sous le charme
sous le charme
camille78-93


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : le 7-8 un coin pommé come dab' x)
Anniversaire : 17 décembre
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/11/2007

help me please! zuste pour deuX piti problème ;) Empty
MessageSujet: help me please! zuste pour deuX piti problème ;)   help me please! zuste pour deuX piti problème ;) EmptyDim 18 Nov - 21:25:07

alors voila moi j'ai deux piti problèmes:

-le premier c'est que je ne sais pas du tous comment on fait pour qu'il y est une image lorsqu'on poste un message... c'est a dire que quand je poste un message j'aimerais qu'il y ai une image d'Amel ou autre comme beaucoup de gens on...

- et pi le deuxième piti problème c'est que l'orsque je veut mettre une image dans mon message (par exemple j'aimerais bien mettre des gifs....) et ba je n'y arrive po car le titre de mon image doit obligatoirement commencer par ( Http:// ) alors que mon gif il est dans mes images dans mon ordi...

bref je ne comprend rien si quelqu'un pourrais m'aider...pale

j'ai déja demandé beaucoup d'aide à Clotilde quand je suis arrivé sur le forum [ et d'ailleure je lui dit un grand merci! si vous avez des problèmes c'est à elle qui faut demander car elle a beaucoup de passience! la preuve l'autre jours elle a mis une demis heure a m'expliquer un truc ridicul... hihi j'avais po l'aire bète smiiiil ]

déja moi à la base je suis vraiment NAZE pour les forumes alors bon ! si kel kun de gentil pouvais m'éxpliquer :;$:

voili voilou! merci pour toutes vos réponces! gros bisouXx a tous!! Cam
Revenir en haut Aller en bas
lailague
contaminé
contaminé
lailague


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 30
Localisation : essone
Anniversaire : 20 aout
Date d'inscription : 02/12/2007

help me please! zuste pour deuX piti problème ;) Empty
MessageSujet: Re: help me please! zuste pour deuX piti problème ;)   help me please! zuste pour deuX piti problème ;) EmptyJeu 27 Déc - 0:27:07

bah faut que tu heberge l'image dans un site d'hebergement (casimages par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Clo
dingue d'amel
Clo


Féminin Nombre de messages : 4384
Age : 32
Localisation : Avec Mon Clément ( L )
Anniversaire : 31.08.91
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 26/12/2006

help me please! zuste pour deuX piti problème ;) Empty
MessageSujet: Re: help me please! zuste pour deuX piti problème ;)   help me please! zuste pour deuX piti problème ;) EmptyJeu 27 Déc - 0:43:02

Lol derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://klo-15.skyblog.com
camille78-93
sous le charme
sous le charme
camille78-93


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : le 7-8 un coin pommé come dab' x)
Anniversaire : 17 décembre
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/11/2007

help me please! zuste pour deuX piti problème ;) Empty
MessageSujet: Re: help me please! zuste pour deuX piti problème ;)   help me please! zuste pour deuX piti problème ;) EmptyDim 30 Déc - 17:03:30

Oki merciii beaucoup ^^ je sais que capu' avait déja mi un sujet dessu mais j'y comprenais rien alors... merci quand m^m Viiictoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help me please! zuste pour deuX piti problème ;) Empty
MessageSujet: Re: help me please! zuste pour deuX piti problème ;)   help me please! zuste pour deuX piti problème ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help me please! zuste pour deuX piti problème ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes deux forum sur lorie et Djibril Cissé
» pour les signatures et avatars.
» Un petit jeu pour s'amuser !
» Surprise pour son anniversaire !!!
» Pub pour autre blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: A propos du Forum-
Sauter vers: