Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sheryfa Luna

Aller en bas 
+43
Anna__*
Ma'O
marine33
Oualid
Amel-Nawell
tomln70
Malory
milou
fla83amel4ever
Orély77
chris
AmeLaetitia
-sarah-
alexandre59
zazou
*Al3xandra*
nadia25
lebichon
Girvinie
¤¤nyny¤¤
Cécile40
lailague
Elisa
Nawal
emericado
Emy
Adosolent
*Miguel69*
marinebg0101
AnnaPastisMaki
Tshoo
jeniflore
angeyeliel
Pauline
Clément
L'@LgE®!Na
Princesse.Amel
Clo
Pauline77-93
Tiphaine
¤¤Céline¤¤
Chrissy
Why?
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptyVen 27 Fév - 18:13:20

Lol derien Nad' !

Ouiiii on nous à tous puni pour un seul c*n !!!! C'est pô juste .
Les fans comment ils ont dut être trop dég .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
AmeLaetitia
dingue d'amel
AmeLaetitia


Féminin Nombre de messages : 3321
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Anniversaire : 08/05/89
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2008

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptyDim 1 Mar - 20:42:19

raaa ya des gens ils abuuuusent ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa-officiel.skyrock.com
Emy
contaminé
contaminé
Emy


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 35
Anniversaire : 10.06.88
Date d'inscription : 11/05/2006

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptyDim 1 Mar - 20:44:09

merci trooop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://emilauramel.skyblog.com
milou
découvre
découvre



Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptyMar 3 Mar - 21:18:34

"Vous avez déclaré récemment que votre ancien manager, Benjamin Chulvanij, voulait que vous avortiez en Turquie, lorsque vous avez découvert votre grossesse, à six mois. Il a déclaré qu'il allait porter plainte contre vous. Oui, c'est fait. Il dit que je mens et il a dit que moi, je voulais avorter. On est en procès le 5 mars. J'attends ce jugement avec plaisir.
Quand la vérité va exploser, sa vie sera terminée, sa carrière, il pourra arrêter de compter dessus. Il est en train de me faire passer pour une fille qui a voulu enlever son enfant et lui pour celui qui a voulu la sauver. Mais qu'il arrête ses conneries. Il m'a regardée, il m'a dit: tu vas en Turquie ou ta carrière, elle est finie! Il me rend ouf parce qu'il essaie de me faire passer pour une mère qui ne voulait pas de cet enfant alors que c'est lui qui a appelé mes parents pour dire: il faut l'emmener en Turquie sinon je ne sortirai pas son album. On rentre en jugement en mars, on règlera ça au tribunal. Il n'a personne derrière lui. La seule solution qu'il a, c'est de donner des interviews. Il sait qu'il est en danger. Moi je n'ai pas besoin d'expliquer en détails, je m'en fous. J'ai plein de témoins qui peuvent confirmer ma version."
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/712782/2009/02/21/Son-album-la-guerre-avec-son-ex-manager-la-violence-son-fils-Sheryfa-dit-tout-.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
amoureuse
amoureuse
Pauline


Féminin Nombre de messages : 12204
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Anniversaire : 6 avril
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptyMar 3 Mar - 21:47:57

Hé bééé ça va chauffer lag
Merci pour le lien Wink
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverforget-amel.skyrock.com/
Cécile40
contaminé
contaminé
Cécile40


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 07/02/2008

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptyMar 3 Mar - 21:53:30

Merci beaucoup pour l'article, Milou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
milou
découvre
découvre



Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptyMar 3 Mar - 23:56:13

en meme temps c est grave ce qu il a fait donc si ca chauffe c est juste
Revenir en haut Aller en bas
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptyMer 4 Mar - 19:07:35

houla chaud l'histoire !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
milou
découvre
découvre



Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptyVen 20 Mar - 18:31:53

j ai un billet de trop pour son concert du 28 avril au théatre du léman à genve place qui est devant au troisieme rang...

si quelqu'un est interessé qu'il me contact par mp Razz)
Revenir en haut Aller en bas
milou
découvre
découvre



Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptyLun 30 Mar - 18:01:12

ai ete la voir en belgique ce week end et serieusement c etait genial je reste choquée par le show.... c etait magnifique vraiment un show super travaillé....
si vous hesitiez franchement allez la voir sa vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
milou
découvre
découvre



Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptyJeu 14 Mai - 23:30:54

le livre de seryfa "t'étais deja la mon fils mais..." aux editions lafon est sorti aujourd'hui
magnifique livre j ai lu chaque page avec grande emotion je vous le conseille sa aide a comprendre bcp de choses...
Revenir en haut Aller en bas
nadia25
contaminé
contaminé
nadia25


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : besancon
Anniversaire : 30/12/1989
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 27/08/2007

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptyVen 15 Mai - 12:37:38

MERCII JIRAI VOIR SA!
Revenir en haut Aller en bas
http://shymenlive.forumpro.fr
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptyVen 15 Mai - 14:16:30

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
milou
découvre
découvre



Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptySam 16 Mai - 9:16:04

elle est ce soir a 50 min inside
Revenir en haut Aller en bas
nadia25
contaminé
contaminé
nadia25


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : besancon
Anniversaire : 30/12/1989
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 27/08/2007

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptySam 16 Mai - 12:24:23

g HT le boukin jle lirais surement stap ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shymenlive.forumpro.fr
milou
découvre
découvre



Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptySam 16 Mai - 12:29:00

nadia25 a écrit:
g HT le boukin jle lirais surement stap ^^
tu m diras ce que tu en penses si ca t embete pas perso il ma bcp touche
Revenir en haut Aller en bas
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptySam 16 Mai - 16:48:26

Okii merci pour l'info Milou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptySam 16 Mai - 16:57:03

Elle pousse le vice jusqu'au bout... enfin elle ne fera pas long feu, elle a raison de sortir plein de produit dérivé... battre le fer tant qu'il est encore chaud.
J'ai écouté une grosse partie du second opus j'avoue avoir apprécié certains titres.... en fait je crois que c'est sa voix qui me gêne avec ses Hé Sheryfa Luna... Suspect et sur le titre "orientale" quand elle essait de faire une voix "arabisée" (chut lag) ça me fait trop rire tellement c'est naze...
Même si le second n'est pas un gros succés, elle aura sans doute la chance de sortir un 3eme opus ce qui est remarquable pour une artiste de ce genre mais je ne pense pas qu'elle ira plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
milou
découvre
découvre



Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptySam 16 Mai - 18:01:51

sa reste a voir ce que tu dis...

son livre n est pas un simple produit derive enfin li le et tu comprendra apres l avoir lu tu en cormprendras le sens surtout du pk elle la fait
Revenir en haut Aller en bas
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptySam 16 Mai - 19:13:06

milou a écrit:
sa reste a voir ce que tu dis...

son livre n est pas un simple produit derive enfin li le et tu comprendra apres l avoir lu tu en cormprendras le sens surtout du pk elle la fait

Pour moi c'est un produit dérivé.... il parle de quoi? son déni de grossesse? wow comme si c'était un premier cas en France... elle nous vend sa mésire? on a deja eu les dramas de la star ac et du loft... Loana en est l'exemple parfait. Perso ça me dégoûte les gens qui sortent des livres sur du vent.... il a beau te toucher elle peut parler de ce qu'elle veut ça ne m'intéressera pas. Elle n'a pas la prétention de dire que c'est un chef d'oeuvre de la littérature française.... mais c'est une insulte envers celle-ci.
Dieu sait comment j'ai pu apprécier le livre de Loana ( rougi ) ou encore celui de Lesly Mess... mais il y a des limites. La nana elle se fait de l'argent sur un évenement de sa vie. Si tout le monde faisait ça.... bref le titre du livre naze sans doute autant que le libre même si je préfére ne pas savoir pour moi ça reste un produit dérivé qui lui permettra de s'en mettre plein les poches encore une fois, tant mieux pour elle et pour ceux à qui ça plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40
contaminé
contaminé
Cécile40


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 07/02/2008

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptySam 16 Mai - 19:13:12

Ah ce propos (longévité dans le métier de chanteuse), j'ai lu un article où elle déclarait qu'elle s'était déjà occupée des formalités pour la formation à un autre métier, étant donné que le chiffre des ventes de son deuxième album était descendu à 75000 ex au lieu de 350000 pour le premier. Je pense surtout qu'elle devrait travailler ses albums un peu plus longtemps que quelques semaines ! Mais on ne peut nier le fait qu'elle a la tête sur les épaules, même si je trouve qu'elle ne prend pas assez de temps pour se poser et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptySam 16 Mai - 19:16:35

Cécile40 a écrit:
Ah ce propos (longévité dans le métier de chanteuse), j'ai lu un article où elle déclarait qu'elle s'était déjà occupée des formalités pour la formation à un autre métier, étant donné que le chiffre des ventes de son deuxième album était descendu à 75000 ex au lieu de 350000 pour le premier. Je pense surtout qu'elle devrait travailler ses albums un peu plus longtemps que quelques semaines ! Mais on ne peut nier le fait qu'elle a la tête sur les épaules, même si je trouve qu'elle ne prend pas assez de temps pour se poser et réfléchir.

Ah oui quand même... bien c'est bien qu'elle ait un plan B en tête même si la plupart persevere malgré de mauvais chiffre de ventes.. quand on se dit passionné on ne lâche pas l'affaire aussi vite... les ventes c'est important quand on est dans une grande maison de disque mais quand on est en indépendant on s'en moque et ça peut nous permettre d'en vivre.
Aprés c'est vrai que ses albums sont fait en moins d'un mois mais c'est dû au fait qu'elle ne peut se permettre de faire une pose, elle se ferait trop vite oublier... il y a tant d'artistes qui font et feront mieux qu'elle qu'une absence lui serait "fatale".

Tu as un lien vers l'article? stp Wink

EDTI : j'ai trouvé l'article, pour ceux qui veulent le lire....

http://www.lessentiel.lu/entertainment/people/story/16836034

Elle va nous sortir un best of et elle va se tailler c'est ça? tongue bah oui tant qu'à faire autant partir avec les poches pleines. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40
contaminé
contaminé
Cécile40


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 07/02/2008

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptySam 16 Mai - 19:34:14

Je trouve que dire que les artistes sont vite oubliés, c'est pas très sympa pour le public. Je pense que ceux qu'on n'oublie, sont ceux qui n'ont pas une assez forte personnalité pour perdurer dans ce métier. Dans tous les cas, il vaut mieux prendre son temps pour faire un album correct, que de sortir, à la va vite, un produit jetable, sauf, bien sûr si on fait ça pour avoir du fric vite et facilement ! popo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
marine33
dingue d'amel
marine33


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Anniversaire : 3 aout !!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptySam 16 Mai - 19:36:37

Cécile40 a écrit:
Je trouve que dire que les artistes sont vite oubliés, c'est pas très sympa pour le public. Je pense que ceux qu'on n'oublie, sont ceux qui n'ont pas une assez forte personnalité pour perdurer dans ce métier. Dans tous les cas, il vaut mieux prendre son temps pour faire un album correct, que de sortir, à la va vite, un produit jetable, sauf, bien sûr si on fait ça pour avoir du fric vite et facilement ! popo

+1 tooop
Revenir en haut Aller en bas
http://universshym.skyrock.com/
Why?
dingue d'amel
Why?


Masculin Nombre de messages : 3067
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 EmptySam 16 Mai - 20:01:01

Je suis d'accord avec Cecile même si l'album B'day de Beyoncé fait en 2 semaines fut excellent aprés bon elle a largement plus de facilité. Mais c'est clair que je rejoinds ton idée.... les artistes qui se considérent comme des machines à tubes et qui enchainent les albums/singles pour vendre uniquement et sans aucune emprunte ce n'est pas pour moi.
Vaut mieux faire ce qui plait à l'artiste et ne pas vendre plutôt que de vendre ce qui ne représente l'artiste.
Sheryfa n'a fait que chanter les titres qu'on lui a donné, je ne lui repproche pas d'être interprête uniquement c'est deja bien mais qu'on ne me dise pas qu'elle a son mot à dire concernant ses choix artistiques, enregistrer un opus en 2 semaines quand on débute c'est abusé.... on lui a dicté ce qu'elle devait faire et elle s'est contenté de poser sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheryfa Luna - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheryfa Luna
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur sheryfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Autres Artistes...-
Sauter vers: