Nombre de messages: 4384 Age: 20 Localisation: Avec Mon Clément ( L ) Anniversaire: 31.08.91 Emploi: Lycéenne Date d'inscription: 26/12/2006
Sujet: Re: Chris brown (Topic Officiel) Ven 12 Oct - 15:32:48
Ahhhhhhhhhhh enfin qqun qui met Chris Brown !!! et qui kiff a donf comme moi
Alala qu'est ce que je le kiff ^^ c'est un de mes chanteurs pref' j'ai son 1er l'album hihi C'est laquelle ta chanson pref ds son 1er album ? Moi c'est Just Fine
Trop belle voix, il danse comme un dieu (pfiou ds Steppin') et en + il est trop beau
J'écoute Kiss Kiss tout le tps Et Wall To Wall est trop bien aussi mais bn je pref Kiss Kiss ^^
Ouais il est trop beau sur la pochette du 2e album mais aussi la 1ere
Nombre de messages: 395 Age: 98 Localisation: Paname city Anniversaire: 4 decembre Date d'inscription: 05/07/2007
Sujet: Re: Chris brown (Topic Officiel) Sam 13 Oct - 11:56:40
Alors moi c'est run it sa bouge bien Sinon wall to wall de la bombe comment j'ai kiffé sa prestation au concert quand il a dechiré son Debardeur c'etait Halla
Sinon manu m'a dit qu'il y avait kayna mais elle devait etre aux balcons moi j'etais dans la fosse donc jl'ai pas vu
Nombre de messages: 395 Age: 98 Localisation: Paname city Anniversaire: 4 decembre Date d'inscription: 05/07/2007
Sujet: Re: Chris brown (Topic Officiel) Sam 20 Oct - 10:55:57
Franchement je vais te dire Y'en a pas !!!! J'ai cherché partout j'en trouve pas Si tu veux on peut en faire un ensemble Sa me soule qu'il y'en ai pas !!!